Chapitre 8

1.4K 64 7
                                    

Je rentre chez moi plus déterminée que jamais, la discussion avec Lewis plus son idée c'est tout ce qui me fallait je récupère des chansons que j'avais déjà composer mais aucune ne me plait. Alors je décide d'en refaire une même si il faut que j'y reste toute la nuit, je prends ma guitare un bout de papier et un crayon et je commence à laisser parler mes sentiments envers elle. 

Il est 9h du matin et je viens juste de terminer la chanson, elle me plait et je suis assez satisfaite du résultat du coup j'enregistre tout sa sur mon tel pour lui envoyer, au bout de 10 minutes j'appuie sur le bouton "envoie" et je vais voir sur les réseaux certaines choses qui passent et je tombe sur une photo qui ne me plait pas du tout.

Percy et Jenna en couple, quoi c'est une blague ? Oh putains la vidéo fait chier.... Je le savais que sa serais trop tard, j'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement celui ci me fait mal, j'arrive plus à respirer, je le savais ne jamais aimer quelqu'un ça fait trop mal... Je regarde mon tel et je voie qu'elle ma envoyer un message,

Message:

Jenna: Tp... c'est pas ce que tu crois...

Je reste devant le message pendant au moins 5 minutes et je lui réponds pas, je viens frapper contre le mur de colère contre moi, moi qui penser que c'étais réciproque je me suis bien tromper. J'ai une meuf sur LA que je connais un peu, on couche ensemble alors je lui envoie un message comme quoi je viens chez elle, je prends mes affaires et je pars. 

Chez cette fameuse fille c'est tout le temps la fête et quand je suis arrivée la maison étais bonder de monde, elle fait une soirée pendant plusieurs jours et je lui ai dit ça me va, ouais c'est clairement pas une bonne idée mais j'ai besoin de me changer les esprits même si je sais que le sexe, l'alcool ne changera rien à ma souffrance sa fera que la renforcer. 

Il est 23h je suis toujours à cette soirée et je suis dans un sale état, j'ai du coucher avec plusieurs filles mais je ne m'en souviens pas spécialement, j'ai bu je sais pas combien de verre et j'ai plus les idées claires. Je suis seule dans un coin j'avais besoin de ne plus voir personne, une meuf s'approche et je sais déjà ce qu'elle veux mais mon cerveau est bloquée sur Jenna et rien d'autre. Je la renvoie chier mais elle insiste, 

TP: Fout moi la paix j'ai pas envie de toi !

?: T'es sérieuse ?

TP: Oui très alors va voir ailleurs si j'y suis 

La meuf part en râlant car je n'ai pas voulu coucher avec elle non mais sérieux je suis pas un robot, puis moi je veux qu'une seule personne mais elle en à décider autrement, vas y tout sa tourne en boucle dans ma tête et j'ai du mal à respirer. 

Message:

Aliyah: Tp c'est urgent appelle moi !

--------

Insta: ferregladys 

Librinova: Gladys Ferré 

Tik Tok: gladouO     

Le jeu de la tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant