Chapitre 23

1K 42 1
                                    

Je localise Percy et je vais là ou il se trouve, je toque à son appartement et à peine qu'il à le temps d'ouvrir la porte que je rentre et je le met contre le mur.

TP: Écoute moi bien toi ! Tu vas supprimer ces photos de ton téléphone et je rigole pas avec toi !

Percy: Lâche moi !

Et il me repousse, 

TP: Ou est ton tel ?!

Percy: Qu'est ce que sa peut te faire ?

TP: Tu as des photos de ma copine à moitié à poil dans ton tel alors supprime les !!

Percy: Et tu vas faire quoi hein ?!

Sans réfléchir je lui met une droite, il me cherche il me trouve ma plus grande force est Jenna mais c'est aussi elle ma plus grande faiblesse et quand il s'agit de la défendre je n'ai plus aucune limite. Bien sur il riposte et les coups fusent dans tous les sens, ont à tout les deux le visage en sang et des bleus. Je veux l'assommer avec un truc pour prendre son tel et tout supprimer mais à chaque fois il me donne des coups, alors je décide de lui donner un énorme coups au nez pour lui casser et je crois que j'ai réussi car vu comment il le tiens et il saigne et la douleur au niveau de ma main c'est gagné. Ni une ni deux et malgré la douleur je prends son tel et je supprime toute les photos de Jenna puis dans un dernier excès de colère je casse son tel. 

Percy: Tu vas me le payer !!!

TP: C'est ça oui 

Et je pars en direction de chez moi, le retour jusqu'à chez moi est long. Je saigne de partout et la douleur deviens de plus en plus persistante, je commence à avoir la tête qui tourne mais je doit continuer à avancer. J'arrive chez moi et je trouve Jenna et mon père inquiet et encore plus quand il me voit dans cette état là. Je m'écroule au sol, je suis complètement épuisée et la douleur est intenable...

Jenna: Tppp !!!

TP: Doucement Jenna.. mon poignet...

Père: Je t'emmène à l'hôpital !!

TP: Non c'est bon tout va bien...

Jenna: Non ça va pas tu as vu dans l'état ou tu étais et Percy ?

Père: Oui je lui ai dit j'ai regarder ou tu étais partie je m'inquiétais 

TP: Bah Percy est pas mieux que moi mais il la mérité !

J'explique à Jenna et mon père pourquoi j'ai été le voir,

Jenna: Mon amour, tu n'avais pas besoin de faire sa pour moi 

TP: Bien sur que si ! Il aurais pu faire n'importe quoi avec ces photos et tu m'appartiens !

Jenna viens m'embrasser tendrement malgré le sang qui à sur mon visage, puis ils m'emmènent à l'hôpital pour vérifier que je n'ai rien. Mais quand je sors de là bah tard dans la nuit je suis le poignet dans le plâtre.     

--------

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO

Le jeu de la tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant