Les jours passent et je suis très présente sur le tournage, j'ai quelques que trucs à faire mais je suis surtout là pour Jenna. Ca se voie qu'elle n'ai pas au top de sa forme et tout le monde commence à se poser des questions, sa relation avec Percy deviens de plus en plus compliquer. Il est très collant, il lui ordonne toujours tout et j'ai remarquer qu'à certains moment il étais violent dés que sa n'allais pas dans son sens. Jenna en à peur et elle est devenue très tendue, Emma et Hunter et même le reste du casting se pose énormément de questions mais malheureusement je ne peux rien leur dire... J'ai souvent les parents de Jenna au téléphone puis Aliyah qui m'envoie des messages toutes les 20 secondes ou je lui ai dit de me lâcher un peu car ça devient soulant et que si il se passais un truc elle serais prévenue.
Tim Burton: Jenna refait la scène tu n'étais pas dedans
Jenna: Oui pardon excuser moi..
Ca fait déjà quelques jours qu'elle doit refaire des scènes en permanence et cela ne lui ressemble absolument pas, elle me regarde dans les yeux et je lui murmure "tout va bien je suis là", puis elle se lance. J'ai l'impression que Percy se doute de quelque chose entre moi et Jenna même si en sois pour le moment il n'y à pas grand chose, j'attends juste le bon moment.
Il viens se placer à coté de moi mais je fait semblant de ne pas le voir et sa l'énerve encore plus et j'adore sa ! Il c'est frotter à la mauvaise personne et il va s'en mordre les doigts,
Percy: Bon Tp ?
TP: Oh Percy désolé je ne t'avais pas vu, comment tu vas ?
Percy: Arrête de jouer avec moi !
TP: Alors laisse Jenna tranquille c'est clair ?!
Percy: Jenna est amoureuse de moi !
TP: Tu te fous de moi là ? Tu la terrifie elle ne t'aime pas elle ne ta jamais aimer ! T'es vraiment qu'un imbécile
Percy: Ne me parle pas comme ça !
TP: Et ? Tu vas faire quoi hein ? Allez fait le !
Je sens que tout le monde nous regarde et tant pis, faut que cette situation se termine sa ne peux plus dure, je ne supporte plus de voir celle que j'aime souffrir, perdre du poids, perdre le sommeil et bien d'autre elle n'ai pas heureuse. Il s'approche de moi mais je ne bouge pas d'un centimètre. Je vois dans ces yeux toute la rage qu'il a envers moi car je sais qu'il sais que Jenna m'aime et sa le rends fou.
D'un coup il me gifle violemment et j'en perds l'équilibre et je ne bouge pas je continue à le regarder dans les yeux, tout le monde reste paralysé face à ce qui se passe sous leur yeux. Il veux se rapprocher encore de moi mais je vois Jenna s'interposer entre nous du coup il se stoppe directement.
Percy: Jenna enlève toi de là !
Jenna: Non et maintenant tu vas m'écouter !
Percy: Tu veux dire quoi ?
Jenna: C'est fini Percy et de toute façon il n'y a jamais rien eu pour moi, je ne t'ai jamais aimer jamais ! Celle que j'aime, je l'aime depuis que je suis gosse c'est celle que tu viens de gifler Tp ! Je suis amoureuse d'elle depuis des années et je t'interdit de la frapper de nouveau !
Elle regarde tout le monde et s'adresse au casting, à la réalisation et tout le monde,
Jenna: Désolée de ne pas avoir été à la hauteur c'est dernier jour, vraiment je m'en excuse, Percy me mettais la pression sur notre relation et je ne savais pas comment le laisser surtout que pour moi je ne l'ai jamais aimer ! Il ma enlever et j'étais obliger de rester chez lui et de faire tout ce qu'il me demander, c'est pour ça que Tp restais sans arrêt avec moi pour me surveiller et voir qu'il ne se passais rien. Et surtout j'en pouvais plus d'être avec lui et que se que je désirais le plus c'est d'être avec elle Tp. Voilà le vraie visage de Percy, un manipulateur rien de plus !
Percy: Oh alors toi !
Il s'approche de Jenna dangereusement et je me place vite fait entre eux pour ne pas qu'il la touche, mais mon père et Tim le prenne et le font sortir du plateau. Je me tourne vers Jenna,
Jenna: J'en peux plus !
Puis d'un coup je sens ses lèvres sur les miennes et voilà notre premier baiser, je pose mes mains tout doucement sur sa taille et elle continue de m'embrasser.
------
Insta: ferregladys
Tik Tok: GladouO
Librinova: Gladys Ferré
VOUS LISEZ
Le jeu de la tentation
FanfictionLa première qui tombe amoureuse à perdue. Jenna et TP sont des amies d'enfance elles ont grandies ensemble mais il y a toujours eu une tension entre elle. Vont elles laisser parler leurs sentiments ?