Chapitre 25

1K 39 4
                                    

Avec Jenna tout se passe bien, il y à beaucoup de tension entre nous et on s'en amuse au moins on ne s'ennuie pas. Aujourd'hui on se lève de bonne heure car on doit retourner sur le tournage, je suis encore en plâtre mais je l'enlève bientôt.

Jenna: J'ai pas envie de le voir...

TP: T'inquiète pas tout va bien se passer je suis là 

Jenna: Tu ne seras pas tout le temps sur le tournage...

TP: J'essayerais d'être là au maximum et de m'organiser mais mon père sais ce qui se passe donc il aura toujours un œil sur toi ne t'en fais pas 

Jenna: Tu sais que tu ai la meilleure !

TP: Il parait que oui 

Jenna: Ca va les chevilles ?

TP: Nickel !

Nous rigolons, nous prenons nos affaires mais je ne prends pas ma guitare car je suis en plâtre et je ne peux pas jouer, Jenna prend les clés de la voiture et nous partons sur le tournage. Une fois arrivée là bah nous allons directement poser nos affaires dans la loge car nous avons la même, l'équipe en à eu marre que je n'utile jamais la mienne alors il m'on mis avec Jenna et ça m'arrange !

Jenna: A tout à l'heure mon amour 

TP: A tout à l'heure princesse je t'aime 

Jenna part en direction du plateau de tournage quand à moi je vais en direction des bureaux pour bosser et faire les réunions sur les musiques de la série et il y a encore énormément de boulot ! 

Je passe pratiquement toute la journée à bosser sur les sons, je m'arrête un peu pour manger avec tout le monde. Puis j'avais besoin de voir Jenna clairement en manque d'affection, elle ma littéralement piquer mais je ne lui dit pas car je ne dit jamais ce que je ressens alors je garde tout pour moi mais qu'est ce que je l'aime !!

Et c'est déjà l'heure de repartir bosser malheureusement, la journée commence à être longue surtout que avec le plâtre je ne peux rien faire et ça m'énerve, je peux même pas gratter des sons sur ma guitare alors vivement dans une semaine que je l'enlève. 

Il est plus de 19h et j'ai envoyer un message à Jenna pour lui dire qu'on allais au restaurant donc je pars du locale et je me dirige vers le plateau de tournage pour la retrouver, mais en arrivant une dispute est là. Et comme j'adore les disputes je vais voir ce qui se passe, mon père, Tim et Percy s'engeulent assez fort car ce que je comprends il ne veux pas faire une scène ou je sais pas quoi il veux la tourner avec Jenna. 

Ils ne veux pas écouter alors je m'en mêle,

TP: Merde Percy ta fini ? Ca ta pas suffit ? Tu écoutent ce qu'ont te dit de faire alors arrête de faire chier le monde !

Je me tourne vers Jenna,

TP: Allez on va au restaurant nous 

-------

Désoler de ne pas avoir poster depuis quelques temps 

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO  

      

Le jeu de la tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant