Chapter I

880 29 6
                                    

Luffy : quand j'étais gamin, Shanks me racontait tout plein d'histoires de pirates et d'aventures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luffy : quand j'étais gamin, Shanks me racontait tout plein d'histoires de pirates et d'aventures. Donc ouais j'entends l'appel de la mer mais elle m'appelle pas vraiment, la nage et moi ça fait deux. Mais tu vois le truc ! 

- Je vois surtout qu'on coule là

Luffy : Je me prépare à réaliser mon rêve, à trouver l'One Piece et à devenir le ROI DES PIRATES!!

-Sa Majesté aurait-t-elle l'amabilité de m'aider ?

Luffy : Oh oui pardon !

On essaye de vider l'eau du bateau mais ça empire.

Luffy : tu en dis quoi tu es avec moi .

- Toujours :)

Luffy : voici ton carrosse 

- Un tonneau ? Luffy ...

Il m'embarque toujours dans de ces bourbiers celui-là... On grimpa dans ces 2 tonneaux. 

               ***          

Mon tonneau s'ouvra..

? :  Y'a une fille dedans !

? : De quoi une-

Je sortis de là et posa ma main sur mon katana 

- Je suis ou ?!

? : C'est que c'est une petite terreur celle là !

Il explosa de rire, vite rejoins par tout l'équipage .

? : C'est quoi ce bordel ? t'es qui toi ?

La capitaine..

- De passage.

 Alvida : Finissons en, faites vous plaisir.

Elle soupira comme si j'étais qu'une simple enfant à abattre. C'est  si compliquer de me prendre au sérieux ?! Je sortie mon katana 

Alvida :  Qu'es que vous attendez ?

- Êtes vous réellement prête à perdre tout ces hommes ? Je sens que la solitude ne vous irez pas.

 ? : Prends ça  !

J'esquiva sa massue en laissant mon katana lui faire une jolie blessure. Après ça tout s'enchaîne, je me battais contre l'équipage. Alors que...

Luffy : Oh Eya ! Elle, c'est ma meilleure amie dont je te parlais.

Il est pas sérieux la ? il tape vraiment la discussion avec je sais pas qui ??

- Viens te battre non ?

Luffy : Tu gères très b- Derrière toi !

-Luffy !!

ZORO X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant