Luffy : Shanks disait qu'on ne pouvais pas régler toutes les solutions par la violence. Pas besoin de se battre.
Le toit de la boite s'ouvra et un mur tomba.. On est dans un cirque ..?
Clown ? : Non ! Non ! Arrêtez d'applaudir ! Le projecteur était en retard !!
Luffy : Eh ! Je te connais toi ! J'ai vu ton avis de recherche.. Binky ?
Clown : Baggy ! Baggy le clown, Baggy le bouffon tapageur !
Luffy : Je parie que tout le monde te reconnaît les doigts dans le nez.
Baggy : Qu'es que t'as dit ?
Luffy : Que tout le monde doit te reconnaître les doigts dans le nez ?
Baggy : J'ai entendu nez ?! Serais-tu entrain de te moquer de mon nez !?
Luffy : J'en avais pas l'intention mais -
Baggy : Où est la carte de Grand Line !?
Zoro : Écoutez-moi, je suis Roronoa Zoro, lâchez vos armes immédiatement et peut-être que je vous laisserais en vie.
Baggy : Nous avons une célébrité parmi nous !
Nami : Attend ! J'ai autre chose à te proposer, que dirais tu d'un nouveau monstre ?
Elle lança le chapeau de Luffy qui tomba dans le piège en le récupérant avec son bras télescopique.
- Nami !
Elle en profita pour s'échapper mais 2 ''monstres'' la ramenèrent.
Nami : Qu'es que vous avez fait !? Tu as tout rasé ! Il n'y a plus de ville !
Baggy : Je sais que l'un de vous quatre à ma carte. Sur ceux, Veuillez installer nos invités inconfortablement dans les coulisses.
Des monstres nous embarquèrent, je termina dans une cage.. Nami dans une autre un peu plus loin et Zoro face à moi attaché sur une roue.
- Clown de merde ! Laisse tomber ces cordes sont trop solides même pour toi.
Zoro : J'ai connu pire, je connais les gens de votre espèce. Si y'a rien à gagner, Ciao.
Nami : C'est le chasseur de prime qui nous dit ça. Celui qui échangent des vies contre des berrys.
Zoro : Ce que je fais est utile.
- Je peux nous sortir d'ici.
Zoro : Tu veux dire, te faire sortir d'ici.
VOUS LISEZ
ZORO X OC
FanfictionEya Sahina, une adolescente détruite à cause de son passé se fais embarquer dans les folles aventures de son ami : Monkey D. Luffy. Que lui arrivera - t'il ? Réalisera t - elle son rêve ? Celui de rencontrer son père.