Sanji : Enchanté monsieur, je suis Sanji-
Zoro : Le cuisto.
Shanks : Bonjour..? C'est toujours comme ça eux deux ?
- Toujours.
Shanks : Toi, prend soin d'elle. Sinon la blessure que Dracule t'as laisser, ne sera rien à côté de la mienne.
Zoro : Je sais maintenant d'où tu sors ta répartie.
- Sans vouloir être méchante, tu ne me laisse pas le choix.
Zoro : Tu insinues quoi là ?
Il m'attira vers lui, son regard descend vers mes lèvres..
- Que tu es chiant.
Je lui souris avant d'esquiver son baiser pour faire face à mon père.
Shanks : Mon équipage doit m'attendre.. N'oublies jamais que ton père est fier de toi, tiens. Ce petit escargot nous permettra de garder contact. N'hésite pas à m'appeler avec, je te répondrais toujours.
- C'est une promesse ?
Shanks : C'est une promesse.
Il me serra contre lui et salua tout l'équipage avant de repartir.. Zoro m'attira à nouveau vers lui.
Zoro : Là tu ne m'en empêcheras pas.
Je lui souris avant de poser ma main dans son cou pour l'embrasser.
On repartis, nous aussi en mer avec le Vogue Merry.
-" Et maintenant me voilà plus comblée que jamais ! Avec un équipage qui sont tous les plus cons les uns que les autres mais j'y peut rien, cette bande de débiles sont mes amis ! Je ferai de nouveau appel à vous si je dois vous raconter de nouvelles aventures"
Je mis la lettre dans la bouteille que Zoro me passa après l'avoir descendue.
- La dernière lettre.. pour l'instant.
Zoro : J'aurais jamais cru que tu aimais écrire.
- Je suis pleine de surprise, tu le ne savais pas ?
Zoro : je vois ça..
Il posa sa tête sur mon épaule, je jeta la bouteille à la mer.
////////////////////
Pendant ce temps dans un lointain village, une petite fille blonde trouva l'ultime bouteille de notre héroïne.
Elle, qui suivais son histoire depuis le début, s'empressa de demande à sa grande soeur d'ouvrir la bouteille.
Hasashina : " Je ferai appel à vous si je dois vous raconter de nouvelles aventures"
C'est ainsi que la petite Hasashina trouva, elle aussi. Son rêve à accomplir : Rencontrer Eya.
//THE END OF SAISON 1 //
VOUS LISEZ
ZORO X OC
FanfictionEya Sahina, une adolescente détruite à cause de son passé se fais embarquer dans les folles aventures de son ami : Monkey D. Luffy. Que lui arrivera - t'il ? Réalisera t - elle son rêve ? Celui de rencontrer son père.