Les garçons le porte pour l'emmener sur une table dans le bateau. Je ramassa ses sabres dont les deux noirs cassés, je fis attention au blanc. Luffy parti chercher un médecin, il revenu avec Sanji et le proprio du Baratie, Zeff. Ce dernier commença à recoudre sa blessure et déposa de la peau de poisson sur la blessure.
Zeff : C'est peut-être trop tard pour lui mais il faut lui parler, lui rappeler que vous êtes là pour lui.
Ils mettent Zoro dans sa chambre, je déposa ses sabres à ses cotés et sortis rejoindre Luffy et Sanji.
Sanji : Je peux faire tout ce que tu veux tu sais, y'a qu'à demander.
- Pour moi aussi ?
Sanji : Surtout pour toi.
- Pour l'instant.. Apprends moi à cuisiner comme toi.
Luffy : Eya tu devrais parler à Zoro..
- Nami s'en charge avec ses histoires.
Luffy : Vous êtes plus proches.
- Je ne suis pas son amie, il l'as dit lui même.
Luffy : Il ne le pensais pas.
- Peu importe ! Il n'est pas question que ça recommence. Si je ne veux pas lui parler, je n'irais pas c'est tout. Bon, on se le fais le cours de cuisine ?
Sanji : Quand tu veux.
Après ce cours très agréable, je finis par partir le voir..
- T'es un crétin. L'un des plus cons. Courageux, ambitieux, mais con. Tu t'es jeter dans la gueule du loup.. Et je sais ce que tu vas dire : " Je l'ai promis à mon amie". Tu lui as promis, un jour. Pas le plus vite possible. J'ai aussi une promesse à tenir envers moi même.. Je l'ai fait il y a 10 ans.. Trouver qui est mon père. Je l'ai mis en pause quand j'ai rencontrer Luffy.. Et quand je t'ai vu au sol..Je le trouverai un jour, fin si il n'est pas mort.. Ce serais con.
Nami : Eya ! Luffy est parti voir Arlong, alors qu'il le cherche et peut - être le tuer !
- Quoi ? Ou ça ?!
- Au Baratie !
J'arriva à l'entrée du Baratie en ayant mis 10 longues putain de minutes à chercher mon katana, quelqu'un l'a caché .. Quand j'arriva, Arlong jeta Luffy dans l'eau. Sanji me devança et sauta dans l'eau pour le sauver. Nami partis avec Arlong et la carte de Grand Line..
VOUS LISEZ
ZORO X OC
FanfictionEya Sahina, une adolescente détruite à cause de son passé se fais embarquer dans les folles aventures de son ami : Monkey D. Luffy. Que lui arrivera - t'il ? Réalisera t - elle son rêve ? Celui de rencontrer son père.