Chapter XIV

539 21 0
                                    

On tourna tous la tête vers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On tourna tous la tête vers .. Un homme aux cheveux aussi rouge que les miens, c'est lui ..? Luffy courra le prendre dans ses bras alors que j'étais figée..

Luffy : SHANKS !! 

Yuna : C'est pas lui.

Shanks : Veux tu bien arrêter de lui mentir Yuna ?

Yuna : Tu veux qu'on parle des tes mensonges à toi ?!

Shanks : Je t'en pris, je t'écoute.

Yuna : Tu as laisser ta fille !

Shanks : Fille que tu m'as caché ! Tu savais que j'ai toujours voulu un enfant ! Et la seule que j'ai, tu me la caches !

Yuna : Comment voulais tu que je te le dises ?! Tu était parti en mer !

Shanks : Ne joue pas à ça avec moi Yuna ! Il y avais plein de façons ! D'ailleurs une façon très simple : Me le dire en face quand je suis revenu il y a 15 ans ?!

Yuna : Pour que tu me la voles ?

- Finalement je suis partie seule, c'est tellement mieux pardon !

Yuna : Eya. Je te laisse une chance, rentre à la maison..

Garp : Qu'est ce que vous attendez ?! Arlong et ses pirates sont encore dans la nature ! Trouvez les et arrêtez les !

Yuna : Eya ?

Zoro : Eya ..?

Je regarda Zoro et l'équipage.. Je me suis fortement attaché à eux

- Je rentrerais jamais. J'ai trouver ma place et elle est auprès d'eux.

? : Et ses chapeaux de paille ! C'est eux les vrais criminels-

Je lui donna un coup avec le manche du katana pour l'assommer. Ma mère finit enfin par abandonner et repartir avec les marines.

Shanks : Eya.. Tu veux bien qu'on discute tout les deux ?

J'hocha la tête.. J'ai toujours rêvé de ce moment mais je n'ai jamais penser à la suite..

Luffy : Attends ! Tiens.

Il posa son chapeau de paille sur ma tête.

ZORO X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant