Chapter VIII

580 24 0
                                    

- Je viens d'un petit village et je vais peu de fois dans les bars, à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je viens d'un petit village et je vais peu de fois dans les bars, à moi. Hum.. Tu n'avais pas d'amis quand tu étais gosse.

Zoro : Si j'en avais, bois.

- Zoro.. ne comptes pas tes sabres.

Zoro : J'avais une amie.. Des pirates l'ont tués quand on était gosse.. Et ce fameux sabre c'était le sien.

- Oh merde.. Pardon pour les remarques..

Zoro : Eya s'excuse ?

- Seulement pour remarques sur le sabre, le reste tu les mérites :) Déjà elle avais meilleur goût que toi pour les sabres.

Zoro : A moi, Je parie que tu voles depuis quelques années seulement.

-Bois. J'ai commencé à 4 ans.

Zoro : 4 ans ? ça fais combien du coup ?

- ça fais .. 13 ans. A moi tu as grandi seul dans une sorte de camp d'entraînement de sabreur ?

Zoro : Juste.

- ça existe vraiment ? 

Zoro : Oui, tu es plus proche de ton père, c'est lui qui t'as appris à te battre.

- Bois et bois beaucoup.

Zoro : Je comprend pas ton histoire..

- Je ne connais pas mon père. C'est pour ça que je t'ai détester au début.

Zoro : Je m'excuse pour les remarques sur ton père, mais pas les autres. Tu les mérites.

- Je ne méritais pas le "gamine".

Zoro : Un peu.

- Je suis très loin d'être une gamine.

Zoro : Je m'excuse Madame.

- Arrêtes avec ça bon sang ! :)

Zoro : Tu préfère quand c'est le serveur ?

- Pourquoi tu parles autant du serveur ? Zoro serait il jaloux ? Imagine je te parles plus pour ne parler qu'à lui ? :)

Zoro : Il serait temps que tu me laisses tranquille.

- Je te manquerais trop.

Zoro : On parie ?

- Le premier qui se parle perds ?

Zoro : Que le meilleur gagne :)

- Ou la meilleure.

Nami : Vous faites quoi ?

- Je n'ai rien à faire avec ce con.

Il allais répliquer mais compris mon plan pour gagner et ne dis rien.

ZORO X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant