Mission

143 9 0
                                    

Pdv T/p:

Moi: Tous va bien ??

Hakkai: J'ai quelque chose à te demander mais tu me promet de me répondre ??

Moi: Euh oui vas-y 

Hakkai: Est-ce que tu sais te battre T/p ??

AÏE !! Je me disais que ce coup de pied me poserai problème. Mais dois-je leur mentir ou tout leur dire  ?? Pourquoi leur mentir, ils finiront par le savoir autant que ce soit par moi.

Moi: Oui 

Je crois qu'ils sont choqués. 

Yuzu: Pourquoi tu ne m'as rien dis ?? Ca fait des années qu'on se connaît. 

Moi: Vous savez, je me suis fait attaquée quand j'était petite et à partir de là mon frère a décidé de m'apprendre à me défendre. Il a peur qu'il m'arrive quelque chose donc il m'a dit de ne pas me battre sans raison. Moins il y a des personnes au courant moins je serai exposée au danger !! Désolée de ne pas vous l'avoir dis !!!

Yuzu: Je comprends ! Ne t'en fais pas c'est rien !

Elle me fait un calin.

Hakkai: Tu sais qui sont ceux qui t'ont attaqué ??

Moi: Non je ne me souviens plus trop. Pk cette question ??

Il se lève et me fait un calin. Il me sert fort je crois qu'il a peur de me perdre !! TROP MIGNON !!!!!

Moi: Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien et puis je ne suis pas sûr que quelqu'un recommence cette erreur !!

Hakkai: Tu viens de me dire que tu t'est déjà fait attaqué et tu veux que je ne m'inquiète pas ?? C'est mission impossible !!

Il recule et me dit: 

Hakkai: Je te promets de te protéger !! Quoiqu'il arrive même si je dois en mourir !!

QUOI ?? Comment ça en mourir ?? Il est dingue !!

Moi, regard noir: Je te préviens tu n'as pas intérêt à mourir !! Compris ??

Pdv Hakkai: 

Le revoilà ce regard !! Il est effrayant !! Je n'ose même pas répondre, je me contente de hocher la tête !!

T/p, regard doux: Ouf, je suis rassurée !!

Yuzu, malicieusement: Dis moi T/p, tu ne serai pas bipolaire par hasard ??

T/p: N'importe quoi !! Pfffffff !!

Je souris, elle est mignonne quand elle fait la tête comme ça !! Tient elle rougis, pk ?

Moi: Ca ne vas pas ?

T/p: T'a dit que j'étais mignonne quand je faisais la tête 

Moi: Attends je l'ai dis à voix haute ??

Yuzu: OUI !! C'est trop mignon !! Vous voyez quand je disais que vous finirez ensemble !! 

T/p, gênée: Arrête !

Yuzu: T'as vu t'es rouge comme une tomate !! Et puis au fond, avouez que ça ne vous dérange pas !!

D'un coup, T/p se colle contre moi les mains sur son visage. Je la serres et dis:

Moi: Arrête de l'embêter !! Tu l'as met mal à l'aise !!

Yuzu: T/p mal à l'aise ? C'est le monde à l'envers !!!  

Soudain, le téléphone de T/p sonne, elle le prend et regarde:

T/p: C'est mon frère !

Pdv T/p:

Moi: Oui ??

Kisaki: J'ai besoin que tu récoltes des infos pour moi stp 

Moi: Pas de problème ! Sur qui ?

Kisaki: Sur un des fondateurs du toman, il paraît qu'il est en prison et j'aimerai savoir pk ! Il s'appelle Haruki Hayashida aka Pachin !!

Moi: Oki frangin !!

Kisaki: Sois discrète, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, compris ?

Moi: Mais oui tkt !

Kisaki: Et tu m'appelle si tu as un problème !! 

Moi: Promis ! Sinon tu as nourri Flocon ?? 

Kisaki, en riant: Ouais, c'est un ventre sur pattes exactement comme sa maîtresse !

Moi: Même pas vrai !!

Kisaki: Te voiles pas la face comme ça !!

Moi: Pfffffff ! Au fait, j'espère pour toi que les courses sont faites et que tu n'as pas mangé ma glace hein !!

Kisaki, inquiet : Euh je dois y aller, à plus soeurette !!

Et ça coupe. NON MAIS JE REVE ??!! 

Moi: Il m'a raccroché au nez ce malpoli !!

J'entends Hakkai rire doucement, d'ailleurs je suis toujours dans ses bras. LA GENANCE !! En même temps je m'y sens bien aussi !! MAIS JE DIS N'IMPORTE QUOI !!!

Hakkai: Rien de grave j'espère ?? Au fait qui est Flocon ??

IL EST A-DO-RABLE !!! Je lui fais un grand sourire et répond: Non, heureusement !! C'est mon chat, il est blanc et trop mignon !!

Yuzu: Je tiens à préciser que tu es toujours dans les bras d'Hakkai !! 

Moi: Et alors ça te dérange ?? Ca te dérange toi Hakkai ??

Hakkai, en rougissant: Euh non !

Moi: Alors y a aucun problème pas vrai Yuzu ??

Yuzu: Ca commence comme ça et ça finit en mariage !!

EN MARIAGE ?? Quoique j'aimerai bien, je pense que j'aime Hakkai plus qu'un ami. BEAUCOUP PLUS !!! Je soupire, toute façon y a aucune chance que se soit réciproque. J'ai toujours eu une extrême confiance en moi...sauf quand on parle d'amour. Ca m'as jamais intéressée, c'est la raison principale du fait que je n'avais aucune copine à l'école. Non mais franchement, parler de garçons H24 c'est pas possible ils sont pas le centre de l'univers. C'est pt être à cause de ça qu'ils ont la grosse tête pour certains. Je commence à avoir la migraine à force de réfléchir comme ça moi !! 

Moi: Bon c'est pas que je vous aime pas mais je dois rentrer avant que mon frangin détruise la maison !! 

Hakkai: La confiance règne à ce que je vois !

Moi: T'as vu ? 

A mon grand regret je sors des bras d'Hakkai. Je rassemble mes affaires et mes achats, ils m'accompagnent à la porte.

Yuzu: Fais gaffe sur la route !!

Moi: Tkt ! A plus !!

Les 2: Salut !!

Pendant que je marche, j'appelle quelqu'un un "ami" à moi.

Moi: Salut !

???: Yo miss, ça fait un bail !!

Moi: En effet, comment tu vas ??

???: Bien ! Que puis-je faire pour vous servir ??

Moi: Je voudrai des infos sur Haruki Hayashida du Toman !!

???: Ca marche, rdv au parc dans 1h diablesse !!

Moi: Dac et sois discret quand tu m'appelle comme ça !!

???: Tkt discrétion c'est mon deuxième prénom !! /Nda: Mon oeil/

Moi: Ouais, à toute !!

Je raccroche, ça tombe bien je viens d'arriver. J'entre et j'attends en fermant la porte. Aucun bruit, il ne doit pas être là !! Je monte dans ma chambre ranger mes affaires et commence mes devoirs trop facile !!! 


Salut, vous allez bien ?? Je m'arrête là mais y aura la suite vous en faîtes pas !!! Bye bye !! 


Hakkai x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant