Repos et orage !!

52 4 0
                                    

Pdv T/p:

Aujourd'hui de gros nuages noirs engouffrent le ciel, ils ont annoncés de l'orage même mais qu'importe parce que tout va bien: Baji est sorti de l'hôpital, les membres du Toman se remettent doucement de cet Halloween particulier.... AH mais zut, j'ai oublié, Tetta s'est fait viré du Toman à cause d'un certain Hanagaki apparemment, enfin chais pas trop vu que je l'ai juste trouvé dans sa chambre plongée dans le noir, les yeux pleins de rage... Flippant...

Tetta, entrant dans ta chambre: Hey, je viens de créer un gang... Le Tenjiku !!

Moi, levant la tête vers lui: Cool et qui est le chef ?

Tetta: Izana Kurokawa... D'ailleurs y aura aussi les Haitani, Shion Madarame et je sais plus qui... Bref, on va faire une fête, tu veux venir ??

Moi, tout excitée: J'veux trop !! Y aura plein de bouffe !!

Tetta, en riant légèrement: Tu penses qu'à manger... 

Moi, en criant: BOUFFE IS LIFE !!!

Tetta: Ouais ça va j'ai compris, j'vais prévenir les gars... Aller partir mais s'arrête en me voyant me changer... Ben tu vas où ?? 

Moi: Faire une promenade !

Il regarde dehors et me demande: Avec un temps pareil ??

Moi: Ben voui c'est l'idéal pour sortir, pas trop de foule, pas de risque d'insolation et des flaques de boue pour sauter dedans !!

Tetta, me regardant avec une tête désespérée: Ok mais enfile tes bottes et reviens pas trempée !!

Je lui fais un clin d'œil et sors en courant de la maison, je commence à sauter dans les flaques d'eau puis celles de boue comme une folle, je m'amuse trop !!! Puis je sens des gouttes sur mon visage et lève la tête vers le ciel, m'allongeant sur le sol sablé... Et c'est dans ce parc vide que je contemple les nuages qui pleurent alors que d'autres semblent se chamailler en se lançant des éclairs, le tonnerre gronde comme pour les calmer... Presque comme une famille me dis-je, les yeux fermés... Quand je ne sens plus rien sur mon visage, j'ouvre les yeux et aperçois un parapluie tenu par... HAKKAI !! 

Hakkai, en souriant: Ma copine veut prendre froid ??

Moi: Nan juste profiter du mauvais temps pour se détendre...

Hakkai, regardant mes bottes et le bas de mon manteau: Hmm... Et apparemment, tu profites aussi des flaques de boue quand d'autres préféreraient les éviter !!!

Moi, se redressant: Oui !!

Il rit et je rampe vers lui avant de lui faire un câlin, il enroule son bras autour de moi et et se relève, me portant aussi.

Hakkai: On rentre avant que tu tombes malade...

Quand on arrive chez lui, il me pose sur son lit et attrape un grand tee-shirt rouge avant de se diriger vers la porte en me disant: Mets ça...

Je ris et réponds: T'as pas besoin de partir tu sais... Je balance mes bottes et mon imperméable, enlève mon tee-shirt et souris en le surprenant à rougir avant d'enfiler son tee-shirt

Moi, pointant le tee-shirt du doigt: T'as vu t'es de la même couleur  !!!!!

Je cours hors de la chambre en riant, lui à ma poursuite. Je tourne autour de la table et la porte s'ouvre, mon pied se prend une patte de chaise et je tombe comme une masse, Mitsuya et Yuzuha entrent et restent abasourdis, Hakkai m'attrape et me relève sans me lâcher mais j'essaie de partir... Autant dire que c'est peine perdue !!

Moi, criant vers Yuzu et Mitsu: Au secours, maltraitance amoureuse !!

Hakkai, me ramenant vers lui pour embrasser mon front: Maltraitance ?? T'es sûre de ça ?? 

Moi, en réfléchissant: Hmm non peut-être pas enfaîte...

Les deux spectateurs rigolent et je regarde l'heure en faisant un peu la tête...

Moi, en boudant presque: J'dois partir, j'vais à une fête avec mon frère... Regarde Hakkai avec une tête de chat battu Tu vas trop me manquer !!!

Hakkai, lui faisant un gros câlin: Toi aussi mon p'tit chat mais tu m'appelles quand tu veux et je suis là dans la seconde... D'acc ??

Moi: D'acc !!

Après un dernier câlin, Yuzu me jette LITTERALEMENT dehors et je vais lui faire la gueule, elle va rien comprendre celle là !! Je rentre sous la pluie et le tonnerre, j'ai dû m'arrêter une bonne dizaine de fois, obnubilée par les jolis éclairs que nous offrent Mère Nature !! (Nda: j'aime trop les éclairs !!) Arrivée à la maison, je constate qu'elle est vide et je pars me doucher. Je redescends réceptionner ma pizza aux fromages et m'installe dans le fauteuil avec elle, une bouteille de jus et des mouchoirs, je lance un nouvel animé Wolf Girl and Black Prince et... Direct j'aime pas Kyoya, ça c'est dit, sans parler de l'autre gars là euh Kimuraille j'crois... NON MAIS QUEL ORDURE CELUI LA !! S'il existait je me ferais un plaisir de lui remettre les idées en place avec mon poing et quelques coups de pied !!! J'ai passé l'aprem à lancer des paquets mouchoirs sur ces deux crétins, parcontre.... J'ADORE Takeru !!! Lui c'est vraiment un ange, on dirait mon Hakkai, il est drôle, gentil, serviable et... Il est musclé aussi mais c'est sa gentillesse qui est marquante... Et l'autre là, Erika, j'l'aime pas non plus, trop naïve elle...

Moi, sautant dans le canapé: Meuf faut se reprendre, les mecs c'est des mythos pour la plupart... C'est comme les déchets, si tu tries pas les ordures des trucs utiles, tu vas te retrouver avec que de la merde !!! Ben les mecs c'est pareil, faut trier !!! 

Je sautais encore quand mon frère rentre avec quatre gars et j'étais tellement à fond dans l'animé que ben... Je les ai pas remarqué, c'est que quand l'un d'eux parle que je m'arrête et me tourne... Un mec avec des tresses (Mec 1), un autre avec des lunettes (Mec 2), un avec une cicatrice (Mec 3) et le dernier avec... Un regard de tueur (Mec 4), ok cool !!!

Mec n°1, regardant Kisaki: Y a une folle chez toi mec !!

Moi, lui lançant un regard noir: Fais gaffe à c'que tu dis, t'es chez moi là !! 

Tetta: Nan, c'est juste ma petite sœur jumelle...

Mec n°1: Ben c'est ta petite sœur ou ta jumelle ??

Mec n°2: Mais t'es con ?? Ils sont nés le même jour donc ils sont jumeaux mais elle est née après lui alors c'est la plus jeune !!

Mec n°1: Compliqué votre histoire !!

Moi et Mec n°2: Nan c'est juste toi qui est débile !!! Regarde son frère Bro, c'est qui eux ??

Tetta, pointe Mec n°1 et 2: Les frères Haitani, Ran et Rindo...

Moi, les fixe: Connais pas !!

Tetta, pointe Mec n°3 et 4: Kakucho Hitto et Izana Kurokawa !!

Moi, en souriant: Connais pas non plus... Moi c'est T/p, j'suis dans aucun gang mais si vous faîtes un truc à mon frère, j'vous éclate !!! (Nda: Au moins c'est clair !!)

Ils disent rien choqués, Tetta les emmène en haut et moi je retourne à mon animé, je finis par m'endormir, Flocon dans mes bras (Nda: Votre chat) 



_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_°_*_

Hey, j'suis de retour et j'ai grave de l'inspi surtout depuis que j'ai fini Tokyo Revengers et... MORTEL !!! 

BYE BYE !!! 

Hakkai x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant