Après la fin

54 4 0
                                    

Pdv T/p: 

J'ai ouvert les yeux, tout était blanc... Je suis morte ?? Ah non j'suis juste à l'hôpital, ça m'a fait peur !! Ah mais j'ai mal en plus, je me redresse et vois... HAKKAI !! Endormie sur moi

Moi: Hakkai ??

Il se réveille et me serre dans ses bras, un peu paniqué et soulagé à la fois

Moi, comprends pas: Hakkai ?? Qu'est-ce qui se passe ??

Hakkai recule un peu et me dis: Une voiture t'as renversée, ça fait des mois que t'es dans le coma...

Je l'ai regardé, surprise, puis deviens inquiète: Et mon frère ?? Il va bien ??

Il m'a regardé tristement: T/p, il est... 

J'ai compris et j'ai commencé à pleurer, il m'a serré fort... J'avais perdu deux personnes en un jour, dont la personne la plus importante pour moi, celle qui avait été là depuis le début, qui m'avais soutenue quand je m'étais fais agressée, qui m'avais promis que ça n'arriverait plus... 

Je me suis endormie dans cet état, à mon réveil Hakkai m'a donné à manger... A essayé de me faire manger plutôt parce que j'avais pas faim... Il m'a dit que Mitsuya et Yuzu allaient venir me voir et que lui, il resterait avec moi jusqu'à ce que je sorte !!

Les jours sont passés, les semaines aussi mais je ne les ai pas vu défiler. D'après le médecin, je suis pratiquement guéri enfin physiquement parce que selon le psychologue, je suis dans "un état dépressif suite au choc violent de la mort de deux de mes proches", peuvent pas utiliser des mots simples ?? Sérieux tout ce tralala pour dire dépression !!! 

Quand je suis sortie de l'hôpital (enfin) aux côtés du copain le plus parfait du monde, Mikey, Draken, Mitsuya, Baji, Chifuyu et Takemichi (et Hina) étaient devant l'entrée... Mitsu et Hina sont venus me faire un câlin et Takemichi s'est avancé

Take, tremblant: Comment tu te sens ??

Moi, sans émotions: Au fond du trou...

Ils m'ont regardés, paniqués et tristes, Mitsu a posé sa main sur ma tête.

Moi, regarde Take et fronce les sourcils: Mais pourquoi tu trembles ??

Take, sursautant: Euh c'est que... Tu me fais peur... 

Moi, surprise: Moi j'te fais peur ??

Take, se gratte la tête: Ben ouais, t'étais flippante à la bagarre contre le Tenjiku...

Au grand étonnement de tous, j'ai lâché un léger rire et j'ai souris, un grand sourire

Baji, avec un sourire stupide sur la face: J'pense que personne ne va s'en prendre à Hakkai après ça !!

Draken, sourit: Faudrait être suicidaire 

Hakkai, détourne la tête en rougissant: Vous êtes trop bêtes...

Mitsu: Mais c'est vrai !!

Soudain j'aperçois un groupe de gars pas trop loin, l'un deux siffle Baji, j'ai éclaté de rire !!!

Moi, morte de rire: Il t'a pris pour une fille !!!

Baji a rougit puis a grogné contre le mec qui s'est enfuit !!

Baji, me regarde: C'est bon, ferme la maintenant !!

Moi: Non !!!

Il a commencé à me courir après et je me suis cachée derrière Hakkai en riant

Baji, en grognant: Te cacher derrière ton mec, t'as trouvé qu'ça ??

Moi, lui tirant la langue: C'est ma meilleure défense !!! 

Les autres nous regardaient en souriant, Hakkai avait un regard fier et doux, alors que j'embêtais Baji, il s'est retourné vers moi et m'a fais un câlin en me chuchotant "Je t'aime" dans l'oreille. J'ai un peu rougi mais je lui ai vite rendu ses mots et son câlin. Avec les gars et Hina, on est allé au parc, Hakkai m'a offert une glace et m'a gardé à côté de lui toute la journée, il me rapprochait chaque fois qu'il avait l'impression que je m'éloignais, je pouvais à peine faire deux mètres !! 

Les mois ont passés et j'ai intégré le Toman sur la demande de Mikey, Mitsu est mon capitaine et Hakkai est devenu encore plus protecteur envers moi. Je me suis remise de la mort d'Emma elle me manquera toujours autant !! Pour celle de mon frère, c'est plus difficile parce que je suis la seule à traverser même si Mikey essaie de m'aider, ce qui n'est pas évident sachant qu'il ne l'aimait pas. Je suis lentement sortie de la dépression et j'ai décidé de vivre pour moi et mon frère alors je vais mener ma vie en veillant à ne jamais rien regretter...

Le Tenjiku n'existe plus puisque Izana est mort et que les rois célestes ont été arrêtés, les membres se sont donc dispersés et nous n'avons plus entendu parler d'eux !! Je vais souvent sur la tombe de mon frère et sur celle d'Emma. Malgré tout ce qu'il a fait, Tetta restera toujours pour moi un grand frère aimant et adorable !!! Je lui ai écris une lettre même si je sais que je ne peux pas lui envoyer:

Grand frère, il me paraissait important de te dire que je ne t'en veux pas, sans doute parce que je t'aime trop !! Merci pour tout ce que tu as fais pour moi et d'avoir pris soin de moi, je t'en serai toujours reconnaissante !! J'ai rejoins le Toman mais ne t'inquiètes pas, je fais attention et puis avec Hakkai tu peux être sûr qu'il ne m'arrivera rien, ça va faire un an qu'on est ensemble et je pense vraiment que tout va bien se passer entre nous !! Les garçons s'occupent bien de moi, je fais beaucoup de sorties avec Hina et Yuzu, Taiju est devenu sympa avec moi aussi, un miracle non ?? 

Fais attention à toi dans les étoiles, et pas de bagarres hein !! Bisous !!

Ta petite sœur qui t'aime et qui t'adore infiniment !! 



_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_Dernier chapitre !! Merci à ceux qui ont lu ou qui vont lire mon histoire, je dois dire que vous m'avez beaucoup aidé, ça me faisais trop plaisir de voir le nombre de vues augmentait !!

J'en profite pour dire que si un ou une d'entre vous avez ou souhaitez écrire votre histoire, n'hésitez pas ça fait plaisir aux lecteurs donc ça fait plaisir aux auteurs !! Prenez la plume !!!

On se revoit dans une prochaine histoire !! BYE BYE !!!

Hakkai x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant