Halloween

62 4 5
                                    

Pdv T/p:

Aujourd'hui c'est Halloween, je crois que frangin a aussi une bataille avec le Toman. J'espère qu'il aura rien !! AH mais si le Toman est en bataille donc Hakkai est pas là !!! Dommage, bon j'irai le voir après !!

Pdv Kisaki:

Je suis au lieu de la bataille, y plein de monde, ils sont venus pour voir le combat !! Le Valhalla entre et Kazutora se présente comme représentant, il frappe l'encadreur et les deux gangs se foncent dessus en commençant à se battre. Je ne suis pas dans le combat mais derrière une voiture avec mon second, dont j'ai oublié le nom. 

Pdv extérieur:

Mikey commence à escalader la pile de voitures pour arriver devant Kazutora, qui ordonne à deux hommes du Valhalla de le tenir. Il prend une barre de fer et frappe la tête de Mikey de toutes ses forces avec un grand sourire. Les membres du Toman sont choqués et inquiets mais Draken ne comprend pas pourquoi Mikey se laisse faire... Au bout d'un moment, Mikey s'énerve en disant qu'il va détruire Kazutora puisque celui ci ne pense qu'à détruire ceux qui sont chers à Mikey. Les deux hommes le tiennent de partout pourtant, il parvint à lever sa jambe, en les éliminant au passage, pour donner un HIGH KICK à Kazutora qui tombe inconscient...

Ensuite Mikey tombe à genoux, épuisé pendant que des dizaines de gars se jettent sur lui mais juste à ce moment là, Kisaki arrive et les met KO affirmant que personne ne touchera le boss tant qu'il sera là !!! Le Toman l'acclame alors que Takemichi et Chifuyu sont énervés de voir qu'ils sont tombés dans son piège !! 

Pdv T/p:

Je me lève du canapé et pars me changer ensuite je sors faire quelques courses pour ce soir. Armée d'un panier, je commence à prendre tous les trucs dont j'ai envie: dorayakis, taiyakis, bonbons, nouilles, boissons... Que d'la bouffe enfaîte, normal LA BOUFFE IS LIFEEEEE !!!! 

Bon je vais arrêter de m'exciter dans les magasins, les gens vont me prendre pour une folle, même si je m'en moque un peu, je vais à la caisse et règle tous mes achats avant de rentrer. Je range tout et monte dans ma chambre, il y a quelques jours j'ai acheté une robe violette mais elle ne ressemble pas vraiment à celle d'une sorcière alors je vais la modifier un peu...

Je la termine quelques heures après, en vrai je suis assez fière de ma robe, j'ai trop hâte que frangin la voit !!! Mais en regardant l'heure, je m'inquiète un peu:

Moi, en soufflant: Il devrait être rentré à cette heure ci... Oh et puis zut, j'y vais !

Je sors ma moto du garage et roule à toute vitesse jusqu'au hangar de voitures abandonnées (Nda: Imaginez la moto de vos rêves !!!). En chemin, j'ai appelé l'hôpital, ils n'ont admis personne aux cours des dernières heures, tant mieux dans un sens. (Nda: Je précise qu'il ne faut JAMAIS JAMAIS appeler quand on conduit !!!) Quand j'arrive, je n'entends pas les bruits d'une bagarre, je m'approche discrètement "Bon la bagarre a l'air d'être terminé... Sauf pour Mikey qui est sur un brun aux mèches blondes en train de le frapper, les autres ont l'air paralysés... MAIS IL VA FINIR PAR LE TUER ET PERSONNE FAIT RIEN ??? Pfffff c'est des fragiles ces mecs !! J'vais le faire moi même alors !!!" J'avance vers le centre, les autres sont étonnés de me voir mais je me concentre seulement sur Mikey et me poste à côté de lui:

Moi, doucement: Mikey, arrête !! Tu vas le tuer si tu continues...

Mikey, sans s'arrêter: Je m'en fiche, il ne fait que détruire ce qui est important pour moi !!!

Moi: D'accord mais... Tu as pensé au Toman ??

Mikey s'arrête soudainement et me regarde, sans comprendre...

Moi: Si tu le tues, tu vas aller en prison et le Toman se retrouvera sans son leader... Or tu es la raison pour laquelle chacun d'entre eux ne renoncera... Ils vont être perdu sans toi...

Mikey ne bouge plus, il réfléchit avant de dire tout bas: T'as raison... J'ai pété les plombs, je me suis laissé emporté... Je souris et me relève en lui tendant la main qu'il prend avant de se mettre debout, le Toman est soulagé, choqué même, de mon intervention... Mais une toux fait tout s'écrouler, en tournant la tête je vois Baji qui saigne et crache du sang, je me précipite vers lui et examine sa blessure: profonde, hémorragie interne et fatale si il n'est pas opéré rapidement... 

Moi, en faisant un garrot: Il faut l'emmener vite à l'hôpital...

Le Toman panique et Draken le prend sur son dos, Mikey assomme le chef du Valhalla avant de rassurer ses membres... On arrive tous à l'hôpital, Baji entre en urgence, accompagné par Chifuyu, Mikey, Draken et un certain Takemichou... Moi je suis sortie un instant, demandant à mon frère s'il va bien, il n'a rien mais il est un peu fatigué, je lui hurle par message de rentrer et il finit par obéir en râlant ! Hakkai arrive et me prend la main, il me sourit:

Hakkai, soulagé: J'ai eu peur quand je t'ai vu tout à l'heure...

Moi, en riant: C'est plutôt moi qui aurait du avoir peur en vous voyant tous en sang comme des steaks !!! 

Il ressert sa main autour de la mienne puis Mikey arrive et s'incline devant moi, il est sérieux là ??!

Mikey, incliné: Merci, grâce à toi j'ai évité une grosse erreur et Baji est vivant !!!

Moi, en le relevant: Y a pas de quoi !! Se tourne vers les garçons, avec un air menaçant Maintenant, rentrez vous reposer et vous soigner !!!  

Certains paniquent, d'autres rient mais ils partent, Hakkai me fait un bisou sur la joue et moi un gros câlin et il part également... Moi aussi je rentre chez moi, je me change et attends mon frère dans le salon... Il s'assoit près de moi en souriant

Tetta: Pas mal ton entrée, très spectaculaire !! On aurait dit un ange tombé du ciel...

Moi: Mais je suis un ange !!!!

Il rit en me rapprochant de lui avant d'allumer la télé... On passe la soirée à regarder des films, qui me font un peu flipper, à manger, surtout moi, et on s'endort dans le fauteuil l'un sur l'autre comme des chats !!!!



Cc je sais ça fait un moment que j'ai pas écris mais je préfère ça qu'écrire sans en avoir envie... Sinon j'espère que vous allez bien, pour moi vous êtes tous des membres du Toman parce que vous n'abandonnez pas !!!!! Dîtes moi dans quel division vous aimeriez être, moi c'est la 2è !!

BYE BYE !!!!  

Hakkai x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant