Pdv T/p:
Quelle magnifique journée !! Je suis HS, aller zou au lit !!
Pdv Kisaki:
T/p s'est endormi. Elle sort avec un membre du Toman, elle doit être au courant je pense. Je soupire et sors, je dois LUI parler !! J'arrive au parc, il est là:
Moi: Alors la prison ?? C'était comment ??
??: Pas trop mal mais rien ne vaux la liberté !!!
Moi: T'as réussi à voir Hanma ??
??: Oui, je suis membre du Valhalla !!
Moi: Bien, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir.
Je repars, elle m'a donnée des infos sur le Toman mais si elle apprend ce que je trame, je vais me faire tuer c'est sûr !!! Quelle galère, enfin !! Je suis arrivée, je m'installe dans le canapé avec l'intention de réfléchir à mon plan mais finis par m'endormir juste après.
LE LENDEMAIN, A 10H
Je me réveille et n'entends rien, elle est sûrement en cours ou en sortie. Je prends une douche et en mangeant une idée me vient pour faire rencontrer le Toman et le Valhalla !! Je me lève en finissant de manger et pars trouver une rouage de mon plan /Nda: Trop sympa !!/
Moi: Eh Hanma !!
Hanma: Ouais, tu veux quoi ??
Moi: Que tu me parle correctement et que tu trouve Kiyomasa pour qu'il poignarde Draken !!
Hanma, avec son sourire débile: En voilà une bonne idée !! Explique !!
Moi: En gros, le Valhalla vs Draken le soir du festival. Fais en sorte que Mikey soit en dehors de la ville et l'autre poignarde le n°2 du Toman.
Hanma: M'en occupe, ça va être marrant !!
Il est malade ce mec !! /Nda: D'accord avec toi/ Mais au moins, il sert à quelque chose, après cette entrevue j'appelle ma soeur adorée:
T/p: Hey, frangin !!
Moi: Salut, ça te dit un repas avec ton grand frère ??
T/p: Oh oui !! On se retrouve à "Les délices" ?? /Nda: Improvisation/
Moi: D'acc !!
Je raccroche, en levant la tête je me rends compte que je suis devant le café. J'entre et l'attends, elle sera en retard comme d'hab.
20 MINUTES APRES
Elle s'assoit et je lui demande: Tu t'es perdu ou quoi ??
T/p, gênée: Un petit peu !!
Moi, levant un sourcil: Beaucoup !!
T/p: Bon d'accord !! J'ai zappé l'endroit ou c'était !!
Moi: Enfin un peu d'honnêteté !!! /Nda: Quelle blague !!/ Sinon tu prends quoi ??
Elle regarde la carte, elle louche sur tous les plats. Je souris doucement, j'ai vraiment la sœur la plus adorable du monde mais jamais je ne lui dirai... A moins que ce soit la fin du monde ou que un de nous 2 meurt. Je fronce les sourcils, comment je peux penser à un truc pareil ?? T/p ne mourra pas, je la protégerai comme je l'ai promis !!!
T/p: C'est bon j'ai trouvé, je veux une flammekueche aux fromages !!!
Moi: Une quoi ??
T/p: Une flammekueche, une sorte de pizza alsacienne !!
Moi: Je vois !! Mais j'espère pour toi que tu vas la finir !!
T/p: Tkt je gère mon frangère !!
Moi: Plus jamais tu m'appelle comme ça !!
T/p: Pk c'est pas drôle ??
Elle me regarde avec des petits yeux, elle sait que je cède toujours face à ça. Heureusement pour moi, ça ne marche que quand c'est elle. A croire que j'ai un cœur pour elle mais pas pour les autres !!
Moi: Si très drôle mais évite en public stp !!!
T/p: OKI !! T'as pris quoi toi ??
Moi: Du bœuf !! Pas la peine de faire cette tête, je t'en donnerai !! /Nda: Plat au début/
Elle me saute dessus en disant que je suis le meilleur frère du monde !! Si elle savait tout, ce serai un autre refrain !!
On mange et étonnamment, elle est tranquille et pas surexcité comme à l'accoutumée.
Moi: Pense à te coucher tôt !!
T/p: Tu sais que je suis fatiguée ??
Moi: Je suis la personne qui te connais le mieux et ton frère jumeau en plus, si je ne le remarqué pas, je serai pitoyable comme frère !!
Elle sourit et me promet de suivre mon conseil. Je lui achète une tarte aux pommes et l'ordonne de rentrer:
Moi: J'ai une réunion et si quand je rentre tu ne dors pas, pas de sucreries pendant 1 semaine !!
T/p: Je rentre tous de suite !! A demain !!
Je me dirige vers le sanctuaire, pendant la réunion je ne suis pas vraiment concentré. Pour atteindre Mikey, je dois affuter ma lame et la manier avec soin !! Je reçois son message me confirmant qu'elle est rentrée et soupire, soulagé. Une fois fini, je m'apprête à partir quand:
??: T'était pas très concentré !!
Je me tourne et vois Draken me suivre: Non !! J'attendais un message de ma sœur pour être sûr qu'elle soit saine et sauve en rentrant !!
Draken: Je vois et donc elle va bien ??
Moi: Oui, heureusement !!
Mikey: Tu nous la jamais présenté !!
Mais d'ou y sort lui ?? /Nda: Seul Shinichiro le sait/
Moi: Je préfère la tenir éloigner des gangs même si elle sait se défendre !!
Mikey, sourire enfantin: Tu peux nous parler d'elle ?? T'as l'air de beaucoup l'aimer !!
Draken: Logique c'est sa sœur !!
Moi: Elle est assez spéciale. Elle aime les armes !!
Draken: En effet c'est pas commun !!
Mikey: Quels genres d'armes ??
Moi: Tous, mais elle a une affection particulière pour ceux qui coupent !!
Draken: Et elle en utilise ??
Moi: Ouais, elle a un katana. C'est un ancien voisin qui lui a appris. /Nda: Faîtes gaffe à vos voisins/
Mikey: Un katana, trop bien !! Elle a déjà utilisé sur quelqu'un ??
Moi: Ouais !! Sur un mec trop collant, elle lui a coupé l'oreille !!
Draken: Oula !! Elle rigole pas !! /Nda: Pas avec ce genre de types/
Moi: Bon je dois vous laissez, faut encore que je vérifie si elle dort !! A plus !!
M&D: A plus !!
SKIP DU TRAJET
Je rentre doucement dans sa chambre et m'approche de son lit. Elle dort, on dirai un bébé. En plus elle bave !! /Nda: Raconte pas ma vie comme ça/
Ca me rappelle quand on dormais ensemble, je me réveiller toujours avec de la bave sur mes fringues. C'était dégueu mais mignon, au moins je savais qu'elle avait bien dormi !! Elle bavait pas quand elle cauchemardée !! Je me couvre et m'assoupis doucement !!
Hey, vous allez bien ?? J'ai vue le nombre de vues et je rêve y en a +100 !!!!! Jsuis trop contente en plus ça fait pas lontemps que j'ai commencé !!!!! J'ai qu'une chose à dire c'est MERCI !!!!
VOUS LISEZ
Hakkai x reader
FanfictionJe m'appelle t/p Kisaki !!! Oui vous avez bien entendu. Tetta est mon frère jumeau !!! On le croirait pas comme ça mais il m'adore !!!