Pdv Hakkai:
Je suis dans ma chambre quand la porte sonne, Taiju va l'ouvrir. Mais la personne n'entre pas et il ne referme pas la porte donc il ne veut pas qu'elle entre donc c'est sûrement T/p. Je les entends parler et Taiju rit. Je n'entends rien alors je sors et vais vers la cuisine.
Taiju: Quitte à aimer un Shiba t'aurai au moins pu choisir le meilleur des frère !!
T/p: T'es pas meilleur que lui !! T'es un crétin, une brute, un lâche et j'en passe !!! Hakkai est gentil, attentionné, adorable, d'une grande patience non parce que je sais pas comment il fait pour te supporter le pauvre !!!
Elle me trouve meilleur que lui !! Il ne semble pas vouloir la laisser entrer, je vais l'aider un peu.
Moi: C'est qui à la porte ??
Taiju se retourne et elle en profite pour passer et me faire un câlin. Je suis rouge c'est obligé !!
T/p: Tu m'as manqué !!!
Moi: Toi aussi !!
Taiju: Et t'oses me dire que t'es pas amoureuse de lui ?? Mon oeil ouais !!!
T/p: Mêles toi de ce qui te regarde !!!
Taiju: T'es conne ou quoi, on est de la même famille donc ça me regarde !!
Elle lève la tête pour me regarder et continue: J'ai du mal à y croire !!!
Taiju part et ferme la porte en disant qu'il a pas le temps de s'occuper d'elle.
Pdv T/p:
Je fais un câlin à Hakkai, contente que l'autre soit parti !!
Hakkai: Tu vas bien ??
Moi: Oui !!
Hakkai: Yuzuha est avec Taka, désolé !!
Moi: Pas grave puisque c'est toi que je suis venue voir !!
Hakkai: A-ah bon ?
Moi: J'aimerai qu'on passe la journée ensemble stp !!!
Je lui fais ma technique des yeux de chat que j'ai apprise grâce à Flocon /Nda: j'ai oublié de préciser que tu l'as emmener avec toi/
Hakkai: D'accord !!
Je saute de joie et attrape mon chat pour le mettre sur la table.
Moi: Hakkai je te présente Flocon !! Flocon voici Hakkai, donne la patte !!
Pdv Hakkai:
Elle me fait les yeux doux, impossible de résister et puis j'ai aussi envie de passer ma journée avec elle alors j'accepte. Elle saute de joie et pose un chat sur la table !!
T/p: Hakkai je te présente Flocon !! Flocon voici Hakkai, donne la patte !!
Il miaule et tend une patte que j'attrape en disant: Content de te rencontrer !! Je me tourne vers T/p.
Moi: Il est mignon ton chat et bien élevé en plus !!
T/p: Oui il est comme moi !!
Moi: Donc il est gourmand, lui aussi peut être effrayant des fois ??
T/p, en boudant: Je suis ni gourmande ni effrayante !!
Moi: Boude pas !!!
Elle me tourne le dos en croisant les bras. Je l'enlace par derrière et pose ma tête sur la sienne.
Moi: Je suis pardonné ??
T/p: Moui !!
Moi: Tu pensais ce que tu disais tout à l'heure ??
VOUS LISEZ
Hakkai x reader
FanfictionJe m'appelle t/p Kisaki !!! Oui vous avez bien entendu. Tetta est mon frère jumeau !!! On le croirait pas comme ça mais il m'adore !!!