Moi : Francisco t'a deux minutes pour sortir de ta chambre !
Je cognais une énième fois à sa porte en l'insultant pendant que je regardais l'heure : 8H44. Il me restait moins de 15 minutes pour me rendre à l'université et j'allais être en retard à cause de ce batard. J'ai un tryout de volleyball et je pouvais pas me permettre d'arriver après tout le monde.
Après quelques minutes, j'entend les pas de Francisco et quand il a ouvert sa porte, j'avais juste une envie et c'était de le tuer. Il baille et se gratte la tête.
Francisco : Porque estás a gritar assim? il dit en me dévisageant.
Moi : Pourquoi je cris ?! je dis en pointant mes mains vers moi.
Francisco : Ouais, pourquoi tu cris il répète nonchalamment.
Moi : Il est presque 9h et tu sais que j'ai un tryout aujourd'hui. Je te l'ai mentionnée plusieurs fois hier mais t- je m'arrête quand j'entend une voix féminine sourire dans sa chambre.
Je penche ma tête pour essayer de voir qui c'était mais il m'arrête brusquement.
Francisco : Je suis désolé Nova mais je vais pas te porter aujourd'hui.
Moi : Bah oui je vois ça je dis agacée.
Je le contourne et descend les escaliers en furie en essayant de contenir ma frustration. Mon père se tenait en bas des escaliers, et je vois qu'il avait compris la situation.
Papa : Novaly, c'est quoi le problème ? il me demande le visage serrer.
Je lui raconte que hier, Francisco m'avait promis de me reconduire à l'uni et que là, j'allais être en retard à cause de lui.
Papa : Attend-moi dans la voiture et je vais te conduire il dit fermement. Je vais aller voir ton frère rapidement.
Je le remercie et me précipite à l'entrée pour prendre mes prestos et je sors de la maison.
.
.
.
.
.
Tout était tellement grand et intimidant dans ce campus que je pouvais sentir mon anxiété monter. Je me suis frayée un chemin à travers la foule des étudiants et j'entre dans mon cours magistrale. Bien évidemment, il n'y avait presque plus de sièges libres. Je me suis donc assise à l'avant, près du prof et je m'installe discrètement.
Message entrant📲
Mariam : T'es où, j'vois pas ta grosse tête.
Il restait quelques minutes avant le début du cours donc j'ai pris mon téléphone pour répondre à mon amie.
Moi : J'suis toute en bas à gauche, près du prof :(
Mariam : Ah bah, je te vois là. Retourne-toi.
Je me retourne et mon cœur se réchauffe quand je la vois. Elle avait un grand sourire au visage et ces fossettes se creusait doucement. Elle encercle ces bras autour de mon cou avant de s'asseoir près de moi.
VOUS LISEZ
𝗡𝗼𝘃𝗮 (𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍)
Romance#BWWM - Petite histoire courte basé sur l'intimité de deux individus qui s'aiment mais qui oublient souvent la réalité et ses défis. * Cette histoire contient des scènes explicites et détaillées dans CHAQUE chapitres.