Le lendemain matin, je me suis réveillé le ventre à l'envers. J'étais encore sous les draps de Matt mais je me sentais vraiment pas bien. Je me rappel avoir été dans sa salle de bain en faisant le moindre bruit pour pas le réveiller.
Je me regardais dans son miroir et j'avais honte de moi. Je me remémorais la nuit qu'ont avait passé ensemble et ça a suffit pour que je me mette à pleurer à chaude larmes. Je m'étais accroupi sur le sol, le visage sur mes genoux pour dissimuler le bruit que je faisais.
Je regrettais amèrement mon acte et je comprenais même pas pourquoi. J'avais envie de lui et il avait su me mettre à l'aise avant, pendant et même après mais ma tête voulait rien savoir de ça.
Je pense que j'avais cette idée de moi donner ma virginité à mon homme, genre mon mari et j'avais foiré parce que ça me rattrapait maintenant. J'écris dans mon journal et encore aujourd'hui je pourrais même pas décrire parfaitement comment je me sentais ce jour-là.
J'essayais de me calmer parce que je commençais à avoir une crise d'anxiété mais j'y arrivais pas. Mon cœur serrait et j'avais l'impression de pas avoir assez d'oxygène dans les poumons... j'étouffais et je commençais à avoir mal à la poitrine.
Je me suis levée et j'ai fais les cents pas dans la salle de bain en essayant de garder le contrôle. Je suis sortie pour prendre mon téléphone qui était sur le grand lit et je suis allée m'enfermer à nouveau au toilette.
J'avais besoin de parler à ma meilleure amie et je savais qu'elle allait savoir comment me réconforter donc j'ai composé son numéro sauf qu'après plusieurs tentatives, je suis tombé sur sa messagerie vocale. Je suis allée sur insta et j'ai commencé à lui envoyer des vocaux.
Moi : en chuchotant et en pleurant, Mariam... je pense que je fais une crise d'anxiété, rappelle-moi stp.
quelques secondes après...
Moi : toujours en pleurant, Ma'.. j'ai fais une bêtise et ça commence à me monter à la tête, stp m'ignore pas, j'ai besoin de toi.
quelques minutes après...
Moi : toujours en pleurant pour pas changer, J'ai mal partout en plus. Appelle-moi, je dois tout te raconter.
Je lui avais envoyé au moins 10 messages vocaux pour lui expliquer ma nuit avec Matthew mais elle n'avait pas encore ouvert mes messages. Il était que 7h donc je me rassurais en disant qu'elle dormait probablement.
Je suis resté assise au moins 30 minutes avant que j'entende les pas de Matthew. Il a essayé d'ouvrir la porte mais elle était barré.
Matthew : Nova ? il cogne à la porte.
Est-ce que je devais lui répondre ? Si je répondais, j'allais devoir ouvrir la porte et avoir une discussion avec lui mais si je l'ignorais, il aurais cru qu'il se passe quelque chose et dans tout les cas, j'allais devoir lui parler...
Je me suis raclée la gorge pour pas qu'il pense que je pleurais avant de lui répondre.
Moi : Mhh ?
Matthew : Ça fait longtemps t'es là, ça va ?
Moi : Mhh.
Y a eu un moment de silence.
Matthew : Ouvre la porte.
Moi : ... mais je suis au toilette.
Matthew : T- tu pleures ?
Encore un moment de silence.
Il cogne la porte un peu plus fort.
Matthew : Novaly, laisse-moi entrer.
VOUS LISEZ
𝗡𝗼𝘃𝗮 (𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍)
Romance#BWWM - Petite histoire courte basé sur l'intimité de deux individus qui s'aiment mais qui oublient souvent la réalité et ses défis. * Cette histoire contient des scènes explicites et détaillées dans CHAQUE chapitres.