03

12.9K 122 128
                                    

[Les parties explicite commence dès ce chapitre🔞]

Autour de moi, ont pouvait entendre tout le monde en train de crier et de chanter. Des gens étaient venue habillé en rouge et blanc pour soutenir l'équipe et la foule était vraiment enragée. C'était la première fois que j'assistais à un match de foot dans un aussi gros stade et je me tenais sur la pointe des pieds, en train de sauter et d'hurler tellement j'étais prise par l'adrénaline.

En vrai, j'étais même pas fan de foot mais en le regardant jouer, j'étais une vraie admiratrice.

Le voir en action en train de faire ce qu'il aimait me suffisait pour que je crie à gorge déployée et que je l'encourage. Je me sentais même honoré d'être sa meuf et d'entendre toute les personnes crier son nom en admiration.

Femme de footballeur, vous avez capté héhé.

Enfin bref, l'excitation de la foule était palpable et à la dernière minute, Matthew avait marqué un but et fallait voir comment je me suis déchaînée. Eh les gars, j'étais incontrôlable ce jour-là ! J'avais l'impression que plus rien ne pouvait m'arrêter.

Je voyais le visage de Matthew et ces jolies yeux avait l'air de chercher quelqu'un dans la foule. Quand nos yeux se sont enfin croisés, il a souris fièrement avant de porter sa main à son coeur puis il m'a pointé du doigt.

J'avais le plus gros sourire au monde mais j'essayais de le cacher tellement j'étais gênée. J'ai porter mes doigts ensemble pour lui faire un cœur et même pas quelques secondes après, je sentais le regard de plusieurs personnes essayer de voir qui il pointait.

Pour pas me cramer j'ai fais genre, et j'ai tourné ma tête vers l'arrière comme tout le monde pour essayer de voir qui était l'heureuse élue.

Carla : C'est passé de près elle dit en regardant devant elle mais je pouvais percevoir son sourire.

Carla, c'est une amie que je me suis faite à force de toujours traîner avec Matthew. Elle à un frère qui s'appelle Giovanni et c'est son meilleur ami. Au début, ont se calculait pas trop et j'aimais pas trop son vibe mais ont se voyait à chaque occasion donc ont a fini par se parler et j'ai commencé à bien l'apprécier.

C'est une petite italienne et franchement, elle est à tomber. Elle a de beaux yeux en amandes et des pommettes bien présente. C'est belles boucles brunes et c'est fossettes complète parfaitement son visage. C'est le genre de meuf qui te fait questionner ton orientation.

Moi : Les gens vont finir par comprendre...

Oui parce que même si Matt et moi étions en couple, j'étais pas à l'aise qu'on le crie sur tout les toits. Il avait beaucoup de fans et j'appréhendais le moment où j'allais me faire détester et call out par toute les filles.

Lui il avait l'air de s'en foutre et voulait que le monde entier le sache mais pas moi. En soi, ont faisait nos affaires et ont se cachait pas en tant que couple mais je voulais juste être discrète et ne pas avoir à afficher partout que je sortait avec Matthew Schimd.

L'arbitre avait sifflé trois coups et j'avais pris une photo avec Carla avant de la mettre sur ma story insta.

.
.
.
.
.
.

Il était environ 18h et j'avais fini de cuisiner le dernier plat que j'ai apporté sur la grande table du salon. J'ai invité Mariam et Matthew au chalet de ma famille. Les deux s'entendaient vraiment pas et je voulais trouver un terrain d'entente parce que sa nikait mon amitié avec ma meilleure amie.

J'ai décidé de les apporter dans mon chalet parce que c'était éloigné de tout et que c'était un endroit vraiment apaisant et convivial. Les grandes fenêtres permettait au soleil de bien nous taper et ont pouvais sentir l'air frais du boisée. Ont avait des baies vitrées qui donnait sur une petite cour privée avec un jacuzzi.

𝗡𝗼𝘃𝗮 (𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant