Il était presque 15h. J'avais mes écouteurs à l'oreille en train d'écouter une playlist tandis que mon mac était ouvert.
J'écoutais une vidéo de Bob Ross sur youtube en essayant de reproduire une de ses œuvres sur un canva. C'était rendue mon activité préféré depuis ce qui c'était passé.
Ma vie se résumait à aller dans un casse-croute après l'uni, ensuite je revenais chez moi et je me roulais un joint dans ma chambre en faisant attention de bien ouvrir ma fenêtre pour pas qu'on me crame.
J'écoutais des podcasts différent chaque jour et je commençais à peindre pendant des heures. Ça m'aidait à oublier ma réalité et c'est tout ce dont j'avais besoin en ce moment. Me parler pas de Matthew, de Mariam ni de Carla et toutes autres sources de distraction.
Je restais cloîtrer chez moi et la seule fois où j'avais les pieds dehors c'était pour aller faire mes examens ou voir Enid, une fille qui me vendait ma weed.
Enfin bref, vous devez voir le délire. J'avais presque fini mon canva quand mon téléphone s'est mis à sonner.
J'ai pas répondu.
Ca a sonné une deuxième puis une troisième fois mais j'ai toujours pas pris l'appel.
Moins de 3 minutes plus tard, c'est des notifications qui commençaient à se faire entendre.
J'étais vraiment dans mon monde et je voulais pas être déranger donc j'ai demander à Siri de désactiver mes notifications.
Moi : Dis Siri, active le mode ne pas déranger.
.
.
.
Je me réchauffais de la lasagne que ma mère avait fait la veille et j'ai enfin pris mon téléphone qui était en mode silencieux.
J'avais une centaine de notifications et plusieurs appels manqués de Carla. Je commençais un peu à paniquer parce que je comprenais pas le délire.
Je défilais les notifs sur mon écran ça fusait de partout sur insta, snap et x.
Au même moment, j'ai reçu un texte de Mariam.
📲 Mariam
Meuf t'es en tendance sur X, c'est quoi ce bordel !?Je suis allée m'asseoir sur une chaise et mes mains tremblaient pendant que je lisais son message.
J'ai reçu un autre texte mais c'était Carla cette fois-ci.
📲 Carla
Nova, si tu vois ce message je t'en supplie ne va pas sur tes réseaux et appel moi.Vous voyez quand vous êtes tellement dans un état de choc que vous vous retrouvez à lire des milliards de fois le même message, encore et encore ?
VOUS LISEZ
𝗡𝗼𝘃𝗮 (𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍)
Romance#BWWM - Petite histoire courte basé sur l'intimité de deux individus qui s'aiment mais qui oublient souvent la réalité et ses défis. * Cette histoire contient des scènes explicites et détaillées dans CHAQUE chapitres.