PDV Shoto
On attendait tous dans le couloir pour savoir quand T/p se réveillerait, tout d'un coup je vois Midoria sortir de la salle avec un grand sourire au lèvre , alors je le regarde et il me faut un signe que oui T/p est réveillait.
Je ne réfléchit pas plus , je m'avance vers la porte et entre dans la pièce.
Quand j'entre je la vois, ma T/p. Elle regards la fenêtre et ne m'a donc entendu arrivé.
Je m'approche de son lit et un fois arrivé je lui tapote l'épaule.
Elle se retourne et me sourit.
PDV T/p
Je regardais à-travers la fenêtre et je sent quelqu'un me tapoté l'épaule alors je le tourne et vois Shoto qui sourit !?
T/p : Shoto tu sourit !
Shoto : Oui je sais T/p et toi aussi.
T/p : Oui !
Shoto : Ça va tu te sent comment , t'as encore mal ?
T/p : Oui j'ai encore mal mais je me sent bien.
Je l'entend lâché un soupir de soulagements.
T/p : Apparemment d'après Deku , c'est toi qui m'a amené ici.
Shoto : C'est vrai , je ne pouvais pas te laisser là bas.
T/p : Qu'es ce qui c'est passé exactement ?
Shoto : Eh bien les autres ont sauvé Bakugo pendant que je suis parti te chercher dans une pièce fermée à clé.
Tu ne te réveillés pas donc on a appelé les secours. All might s'est battu contre All for one.On parlait quand tout d'un coup la porte s'ouvre dans un énorme claquement.
C'etait Hope et mon frère.
Keigo : T/p !
Keigo s'est jeté dans mes bras et à commencé a avoir les larmes au yeux.
T/p : lui attrape la main non reste.
Shoto : D'accord si tu veux.
Tout le monde passe me voir et Shoto reste avec moi , toujours sa main dans la mienne.
Bakugo s'est excusé ! Il s'est excusé de ne pas avoir stoppé toutes les blessures qu'ils m'infligeaient.
Puis tout le monde est parti sauf Shoto qui est resté quasiment 3h.
T/p : Tu vas bien ?
Shoto : Oui , je me pose juste une question .
T/p : Et c'est quoi cette question ?
Shoto : Je t'aime T/p. Es ce que toi aussi ?
Je prend quelques seconde pour réalisé ce que je viens d'entendre.
T/p : Oui shoto moi aussi je t'aime.
Je le vois tourner un peu la tête pour sourir.
T/p : Ne te tourne pas , j'adore ton sourir moi !
Il tourne donc la tête vers moi et me regarde. Il met sa main sur ma joue pour m'embrasser et monsieur Aizawa entre dans ma chambre d'hôpital.
Aizawa : Bonjour T/p et bonjour Todoroki .
Shoto : Je vais y allé , à tout à l'heure T/p.
T/p : Salut !
T/p : Qui a t'il monsieur Aizawa ?
Aizawa : Je voulais te rendre visite car tu as était prise en otage par les vilains.
T/p : D'accord.
Aizawa : Nous avons instauré des dortoir à UA pour limité les risques que vous encourez.
T/p : Très bien.
Aizawa : Voilà , c'est tout de que j'avais à te dire. A oui , les médecins m'ont dit que tu pourra sortir dès demain matin. Bon rétablissement T/p.
T/p : D'accord , merci monsieur Aizawa.
Je profite de ce temps pour m'endormir.
A mon réveille il était 7h du matin donc j'avais dormir toute une après midi et toute une nuit.
Je dois appelé quelqu'un qui me face sortir de l'hôpital. J'appelle le premier numéro que je vois c'est à dire Keigo.
Quelques minutes plus tard Keigo est là et m'aide à marché jusqu'à la sorti. Après être sortie de l'hôpital il s'envole avec moi dans ses bras vers UA.
Keigo : T/p , tu sais j'ai eu très peur pour toi pendant ces trois jours. Mais malheureusement je n'était pas là donc je n'ai rien pu faire.
Je lui fait un câlin.
T/p : Ce n'est pas de ta faute Keigo. Et puis Shoto et mes amis étaient là.
Keigo : Oui , d'ailleurs T/p , je vais passé numéro 2 du classement des héros.
T/p : Waw tu as dépassé Endeavor !
Keigo : Non ! C'est All might qui a perdu sa place de numéro 1.
T/p : Comment ça !?
Keigo : On t'expliquera plus tard T/p.
On arrive à UA , Keigo m'accompagne jusqu'à ma classe, où tout le monde est tourné vers nous.
Momo : Alors T/p ? Obligé de demandé à son grand frère de t'aider ? Haha !
Je regarde mon frère , et je peut vous dire que je n'est jamais vu un regard aussi noir dans ses yeux.
Keigo : De quoi j'ai pas bien entendu ? Tu t'es moqué de ma soeur ?
Momo : euh-n-non je ne me suis pas moqué.
Aizawa : Hawks on a compris c'est bon .
Keigo : Désolé Shota. Bon T/p tu m'appelle si tu ressent un truc bizzar ou voilà tu as compris.
T/p : D'accord.
Il me fait un bisous sur le front et part.
Pendant le cour , j'ai envis de dormir.
Je l'endort sur ma table.
PDV Shoto
Je vois T/p s'endormir sur sa table et Momo qui s'apprête à la réveiller.
Aizawa : Yaoyorosou laisse la dormir.
Momo retour sa main de T/p et le cour reprend.
_______________________________________884 mots
VOUS LISEZ
La sœur d'Hawks !? [Shoto x reader]
FanfictionTu es t/p takami la petite sœur de Hawks ! Et oui ! Tu fais ta rentré à UA et va faire de magnifique rencontre surtout celle d'un bicolore 😌. Vous l'avez compris c'est un Shoto x reader ! C'est ma deuxième Histoire la première est un Killua x Reade...