Chapitre 9 : Je te sauverai

636 22 10
                                    

Je me lève de mon lit commence à me préparé.

J'enfile mon costume de héros puis descend prendre le petit déjeuner avec tout le monde.

Une fois en bas tout le monde prenaient le petit déjeuné déjà alors je me suis joint à eux.

Pendant le petit déjeuné je repense à ce que mon dit les filles hier soir et en y réfléchissant bien , je crois moi aussi avoir des sentiment pour Shoto.

Mes pensées furent interrompu par bakugo.

Bakugo : tape mon coude et me chuchote Hé tu trouve pas que double face est dans la lune.

T/p : Il a peu être pas dormi.

Bakugo : Et toi d'ailleurs tu as bien dormi ?

T/p :Wow Katsuki Bakugo me demande à moi T/p Takami si j'ai bien dormi !

Bakugo : Tch.

T/p : J'ai pas dormi de la nuit si tu veux tout savoir.

Aizawa : Bonjour à tous , Aujourd'hui on va faire un entrainement en équipe de 2. Je vous expliquerai les règles plus tard.

On suis monsieur Aizawa dehors puis il nous explique que nous devons trouver des chose , je n'ai pas compris quoi mais je sais que c'est dans la foret.

On commence l'entraînement et tout se passe bien, je suis en binôme avec mina.

On trouve 4 des choses à trouvé et on remarque de la fumé au loin alors on s'approche pour voir.

En s'approchant on croise Shoto , Bakugo et Midoria , Midoria est parti ensuite je ne sais où ainsi que Mina qui je crois est parti voir monsieur Aizawa.

En voulant nous approcher plus on se fait barré la route pas Tokoyami qui a perdu le control de son dark shadow.

On arrive finalement à l'éviter et derrière Tokoyami se trouver un homme avec un masque.

Quelques minute passe et l'une des poussicat fait une communication par télépathie et dit que Bakugo et moi somme les cibles des vilains.

Bakugo : Tu reste bien derrière moi T/p hors de question qu'ils nous attrape tous les deux.

T/p : Et qui te dit que tu devrai être devant moi , je ne veux pas que tu te fasse enlevé !

Shoto : Bakugo à raison T/p ! Hors de questions que vous soyez capturé tous les deux !

T/p : mais-

Bakugo : Y'a pas de mais qui tient.

Plusieurs élevé arrive et on arrive à voir l'homme qui fait se feux.

C'est un vilain que nous n'avions jamais vu.

PDV Shoto

Je vois le vilain qui brule la forêt et en un claquement de doigts T/p et Bakugo on disparu.

Je me met à les cherché puis vois le type au masque de tout à l'heure qui tient des billes bleux dans ses mains.

Ils en lance quelque une trompe l'oeil et fait tomber celle où je pense T/p ou Bakugo ce trouve.

J'essaye de l'attraper mais le vilain qui brûlait la forêt la prend avant moi et dit mon nom et mon prénom.

Il va ensuite dans un portail et de Chaque main une bille bleu.

Il les fait se retransformer et je vois Bakugo et ma T/p dans ses mains.

Midoria arrive derierre en criant le surnom de bakugo.

Shoto : T/p ! Je te sauverait T/p tu m'entend ! Je te sauverait !

PDV T/p

Je suis tenu par le cou par l'homme qui brûlait la forêt et entend Shoto me dire qu'il me sauvera puis trou noir.

Elipse 1h

Je le réveille attaché de la tête au pied et vois Bakugo attache mais seulement des mains et des jambe à la chaise comme moi.

N'entend quelqu'un parler.

Shigaraki : Tient tient voyont qui viens de se réveillé.

C'est Shigaraki ! Je dois vite sortir d'ici avec Bakugo ou il va nous tuer tous les deux.

Quand il arrive à mon niveau , je ne peux plus bouger, je suis tetanyser par la peur et Bakugo le vois.

Bakugo : Arrêtez vous lui faites peur ordur !

Shigaraki : A Oui ?

ne lisez pas si vous ne voulais pas de 🚫.

Shigaraki : Et si je fait ça.

Il s'approche de moi et prend ma main. Il la prend et la casse.

Sans que je le veuille les larmes coule, les coule seul et ne s'arrête pas.

Il prend ensuite mon autre mais et l'entaille au milieu ce qui me fait lâché plus de larmes.

Shigaraki : Alors qu'es ce que je vais pouvoir casser après ? Le pied gauche ?

Il prend mon pies gauche et le casse et là je ne peux plus retenir tous ça , j'exteriorise ma douleur.

Fin scène 🚫

Bakugo : D'accord ! D'accord arrêtez ! Dites moi ce que vous voulez.

Shigaraki : Je veux que tu rejoigne la ligue des super vilain.

Bakugo : Jamais je ne ferai ça.

Shigaraki : Très bien alors ça ne te dérangé pas si ton amie T/p passe un petit séjour seul dans une pièce.

Il me let dans une pièce seul , en larme.

T/p: d'une voix basse Shoto....viens me sauvais....

_______________________________________
Voilà c'est la fin de ce Chapitre 9.

827 mots

La sœur d'Hawks !? [Shoto x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant