Chapitre 12 : Pour toujours

685 26 4
                                    

3 jours plus tard.

PDV T/p

Je me prépare pour rejoindre Shoto et les autres au parc parce qu'on a prévu une journée détente.

Shoto et moi nous sommes beaucoup rapprochés, nous sommes ensemble seulement , nos amis ne le savent pas.

Il y a un autre problème. Le père de Shoto. Depuis qu'il est numéro 1 , mon frère doit faire équipe avec lui ce qui ne m'enchante pas. Mais je sais que mon frère est fan de lui alors je ne dis rien.

Je descends les escaliers et croise Hope dans la cuisine.

T/p : Salut Hope ! Bien dormi ?

Hope : Saluuuut ! Oui super et toi.

T/p : Pas trop.

Hope : Tu fais encore tes cauchemars ?

T/p : Oui. Mais bon aujourd'hui je vais me changer la tête.

Hope : Ah oui ? Tiens maintenant que tu le dis tu a l'ère toute contente ! Tu vas voir qui ?

T/p : Shoto et-

Hope : Ooooooh.

T/p : Tu m'as pas laissé finir Hope.

Hope : Il se passe un truc entre vous deux ?

T/p : Pas du tout.

Hope : Mais oui c'est ça prend moi pour une cruche !

T/p : Bon OK , on sort ensemble mais tu es la seule à le savoir donc tu la ferme capich !?

Hope : Aaaaaaah ! J'en étais sûr ! Promis je ne dis rien. Et puis de toute façon je vais avec Bakugo en ville aujourd'hui.

T/p : Oooh mais c'est que ça avance de votre côté.

Hope : Bah oui tu crois quoi !

T/p : Bon à se soir je vais être en retard sinon.

Hope : À se soir.

Je sort de la maison et vais au parc.

Une fois arrivé je vois Shoto me tendre les bras alors je lui saute dans les bras.

Puis c'est le tour d'Izuku , Lida , Denki ,Kiri ,Mina ,Ochaco et Sero.

On s'assoit tous dans l'herbe et on commence à jouer à action ou vérité.

Après ça on commence à s'ennuyer alors avec Shoto on décide de leur dire que nous sommes ensemble.

Mina : Et ça fait depuis quand ?

Shoto : Depuis y'a 3 jours.

Kirishima : Et vous nous avez rien dit ?

T/p : Bah enfaite on était pas prêt à vous le dire.

Lida : Dans tous les cas félicitations à vous deux !

Izuku : Oui Lida à raison.

Ochaco : Moi je savais que ça allait arriver.

Mina : C'etait obligé !

Denki : Dommage , T/p est plus libre, bravo Todoroki !

T/p : Denki !

Denki  : Ça va je rigole !

T/p : En tout cas j'espère qu'on restera ensemble pour toujours.

Mina : Mais oui ne t'inquiète pas.

T/p : Et aussi qu'on restera tous amis !

Denki : Alors ça je peux t'assurer que oui !

Ellipse 5 ans

Journaliste : Nous assistons actuellement à un combat entre deux super vilains et l'héroïne water girl de son vrai nom Hope !

Civil : Oh regardé ! C'est Shoto et Ange d'acier !

Journaliste : Regardez mesdames et messieurs ! Voici notre couple de héros favoris ! On les appelle les hybrides ! Ange d'acier de son vrai nom T/p Takami la petite sœur de Hawks le 2eme du classement des héros . Shoto de son vrai nom Shoto Todoroki , le fils d'Endeavor le numéro 1 du classement des héros !
Écoutons donc l'héroïne water girl qui s'est faite remplacée par les hybrides.

Hope : Bonjour tout le monde !

Journaliste : water girl , quelles sont vos relations avec les hybrides ?

Hope : Est bien Ange d'acier est ma meilleure amie et Shoto est mon ami.

Journaliste : Très bien ! Et vous ? Où est votre compagnon Bonberkill ?

Hope : Oh Bakugo ? Il est à notre agence pour former une recrue de UA !

Journaliste : Très bien ! Et ça ce passe bien entre vous ? Apparemment d'après certaine rumeur vous serez fiancé ! Pouvez-vous nous donner une réponse ?

Hope : Hé bien la rumeur est vraie !

Journaliste : Merci à vous Water girl pour cette petite interview maintenant passons aux hybrides.

T/p : Bonjour !

Journaliste : Bonjour T/p ! Comment se passe le développement de votre agence ?

T/p : Oh très bien ! Shoto m'aide beaucoup et Hope me donne beaucoup de conseils !

Journaliste : C'est super ! Et vous Shoto !? Comment avez-vous imaginé votre vie dans 2-3 ans ?

Shoto : Je ne sais pas vraiment mais j'espère être toujours avec T/p , peut être être dans le classement des héros supérieurs et on ne sait jamais peut être marier.

Journaliste : Hé bien je suppose que votre histoire continuera toujours.

T/p /Shoto : Pour toujours.

_______________________________________

721 mots

La sœur d'Hawks !? [Shoto x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant