Chapitre 10 : Je t'aime

651 24 1
                                    

PDV Aizawa

Cela fait maintenant 3 jours que Bakugo et Takami ont été enlevés par les vilains. Arg..

Il faut instaurer des dortoirs pour que les élèves ne soient plus obligés de partir du lycée.

Je vais donc voir mes élèves pour leur dire que nous allons instaurer des dortoirs.

Quand j'arrive je vois tous les élèves autour de Todoroki et Yaoyorosou.

Momo : Todoroki je n'ai rien fais à T/p je la déteste mais je ne suis pas folle !

Shoto : Ça tu vois j'en sais rien.

Momo : Mais pourquoi tu tiens à elle bon sens ! Elle a quoi de plus que moi !

Aizawa : Hé les gosses on se calme ! Qu'es ce qu'il ce passe ?

Shoto : Rien.

Aizawa : Allez tout le monde en classe je dois vous parler.

PDV T/p

Je ne sais pas depuis combien de temps on est chez les vilains mais je ne peux plus rester ici. Si je reste ici je vais peut être mourir.

Souffle shoto quand est-ce que tu vas venir me sauver ?

PDV Bakugo

Ça doit faire quelques jours que nous sommes ici et T/p passe ses journées dans cette pièce vide.

Je n'aurais jamais pensé dire ça et ça m'énerve ! Mais j'espère que quelqu'un va venir nous sauver surtout pour T/p

PDV Shoto

Monsieur Aizawa nous a parlé des dortoirs.

Je le fiche de leurs idées tout ce que je veux c'est retrouvé T/p et lui dire ce que je ressens pour elle.

Je sort du lycée et retrouve Midoria , Kirishima , Lida et Ochaco.

Ochaco : Salut Shoto.

Shoto : Salut.

Ochaco : Um. Euh. Bon Kirishima dut lui toi.

Kirishima : Les profs veulent que l'on arrête nos recherches.

Shoto : Non. Non on ne peut pas.

Lida : Je veux aussi sauver Bakugo et T/p mais il faut écouter les professeurs Todoroki.

Shoto : Alors j'irai seul.

Lida : Non tu vas rester ici.

Shoto : Non je ne peux pas je dois aller chercher T/p.

Ochaco : Mais Todoroki-

Shoto : Non j'irai la chercher peut m'importe si je dois en subir les conséquences !

Ochaco : Mais pourquoi tu tiens tend à aller toi la sauver ?

Shoto : Parce que je l'aime !

Je tourne la tête et s'en suis un blanc de quelques secondes.

Deku : Todoroki.

Je le retourne pour le regarder.

Deku : On va les sauver tous les deux !

Ochaco : Oui Deku tu as raison !

Kirishima : On fait ça se soir.

Shoto : D'accord

Bien alors se soir nous allons sauver Bakugo et T/p.

Elipse le soir

Nous sommes devant la base des vilains et on attend le bon moment.

Voilà le bon moment ! On fait notre stratégie c'est a dire , tout le monde sauf moi est attaché ensemble, Izuku utilise son alter pour les propulser en hauteur, ochaco elle pour les maintenir dans les air et Lida les fait avancé avec son alter. Kirishima lui ai chargé de Bakugo.

Je suis chargé de récupérer T/p.

On se lance , les autres récupèrent Bakugo qui me cri que T/p est dans la pièce fermée.

Je cours donc dans la base et je m'apprête à ouvrir la porte de la pièce fermée seulement elle est fermé a clé et je ne peux pas entrer alors j'enfonce la porte et entre dans la pièce.

Dans la pièce la première chose que je vois c'est des taches de sang sur le mur du fond qui continuent jusqu'au sol.

Au sol je vois T/p. Je me précipite sur elle pour voir son état de plus près.

Elle a l'ère d'avoir la main droite et le pied gauche cassé , elle à beaucoup d'entaille sur les bras et les jambes mais aussi une au-dessus de l'ardade, elle a les yeux fermés.

Shoto : T/p ?

Elle ne me répond pas alors je commence à paniquer.

Shoto : T/p !? Hé T/p ! Réveille toi T/p ! T/p s'il te plait je t'aime réveille toi !

PDV T/p

Il fait noir , je ne sais pas où je suis. J'entend une voix familière. J'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas. Je sens mes forces m'abandonner et un sommeil profond venir. Je m'endors pour de bon.

Soudain je me réveille , j'ouvre les yeux , la lumière blanche m'aveugle.

Je regarde autour de moi et vois deku venir vers moi.

Deku : T/p ! Comment tu te sens ?

T/p : Je-euh je-j'ai mal un peu partout.

Deku : C'est normal vu que tu as des membres cassés.

T/p : Et toi tu vas bien ?

Deku : Oui je vais bien.

T/p : Et Shoto il va bien !?

Deku : Oui ne t'inquiète pas. Tu sais il s'est beaucoup inquiété pour toi pendant c'est 3 jours. C'est lui qui t'a amené à l'hôpital.

T/p : Il s'est inquiété rougit pour moi ?

Deku : Ça à l'ère de te surprendre.

T/p : Oui.

Deku : Tu sais il tient beaucoup à toi. Bon je vais dire à la classe que tu es réveiller.

_______________________________________

Fin Chapitre 10

820 mots

La sœur d'Hawks !? [Shoto x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant