Chapitre 5 : Le jour du Championat

704 25 18
                                    

Aujourd'hui c'est le jour du Championnat et je me sens prête à la gagner.

J'arrive au lieu où le championnat va commencer et vois Keigo dans le ciel me regarder alors je lui fais signe et attend le top départ.

Le tio départ est fait et évidemment la majorité des élèves de la seconde A passe dans les premier et j'en fais partie.

Je suis actuellement 1ere et derrière moi se trouve Shoto et Bakugo ainsi que Izuku un peu plus loin.

Bakugo : Hé Takami !

T/p : Tais toi bakugo j'essaye de me concentrer sur l'épreuve !

D'un coup il accélère et me dépasse en m'explosant une de ses explosions à la tête.

Avec le choc je commence à tomber mais quelqu'un me rattrape, alors je regarde qui et vois Shoto.

T/p : Comment tu fais pour courir aussi vite avec moi en plus ?

Shoto : L'entraînement sûrement.

T/p : Ok bon lâche moi je vais te ralentir.

Il me lâche et tape un mega sprint pour rattraper Bakugo et Izuku me dépasse.

Je déploie donc mes ailes et vole vers la fin de la course seulement Izuku dépasse Bakugo et Shoto en les envoyant au sol avec une plaque en métal prise sur les robots géants du début.

Résultats Izuku est premier puis c'est Shoto suivi de Bakugo et enfin de moi.

Je vais m'assois contre un mur parce que j'ai mal au jambe et je vois Shoto s'qpproché de moi.

Shoto : T/p félicitation pour ta 4ème place.

T/p : Merci Shoto et bravo à toi aussi pour ta 2eme place.

Shoto : tch...

T/p : Ton père est là pas vrai.

Shoto : Oui.

T/p : soupire viens t'asseoir montre la place à côté.

Il vient s'asseoir à côté de moi et ne parle pas et comme d'habitude cet agréable silence vient mais aussi une sensation étrange que je ne saurais expliquer.

Shoto : T/p. Je voulais savoir. On est amis ?

T/p : sourit oui évidemment !

Shoto : D'accord.

T/p : Hé tu sais Shoto.

Il tourne sa tête vers moi et me regarde.

PDV Shoto

Je la regarde me parlé avec tant de sincérité. Je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elle.

T/p : Ce n'est pas parce que ton père est dans le public, que tu dois te laisser abattre.

Shoto : C'est pas aussi facile à dire qu'à faire.

PDV T/p

Après notre petite discutions, le championnat reprend et il faut faire des équipes.

Je me retrouve seul avec Hope alors qu'il faut être 4 mais gars appelé Shinso vien nous voir et nous propose d'aller dans son équipe.

Il nous pose une question on répond puis trou noir.

J'ai l'impression de le réveillé alors que je suis toujours dans l'arène du Championnat. Nous somme troisième ? Mais comment es ce que je  peux me souvenir d'aucun des événements après le plan de Shinso ?

Je me pose tellement de question de je n'entend meme pas Bakugo m'appeler.

Bakugo : T/p !

T/p : Euh oui ?

Bakugo : Qu'es ce que tu avais pendant l'épreuve ? Tu avais l'ère ailleur.

T/p : j-je sais pas.

Denki : Hé ma belle du calme.

T/p : C'est bizzare j'ai une sensation très bizzare.

Bakugo : Ca dois être l'ater de l'autre là.

On va dans le bâtiment pour ce préparé à la dernière épreuve.

Quand je Larche dans les couloir n'entend Izuku parlé alors je regarde à qui et j'ai été surprise de voir Enji Todoroki c'est a dire le père de Shoto.

Il commence à marcher dans la direction. Aller T/p neutre ! Neutre !

Endeavor : Bonjour T/p.

T/p : Bonjour Endeavor.

Endeavor : Dit moi. Entre toi et Shoto ?

T/p : Je vous arrete tout de suite nous somme amis.

Endeavor : Bien.

Il part et je vais au distributeur pour reprendre des forces en mangeant puis vais dans les gradins puisque ce n'est pas moi qui commence la dernière épreuve.

Les premiers combats se déroule puis vient le mien contre sero (NDA : Oui on va faire genre).

Je le met en place et evalu la situation.

Séro est agile et peut aller vite avec son scotch et évidemment il peut emprisonné avec.

Je me lance en marchant normalement vers Sero pour lui faire croire que je suis en confiance total.

Comme je l'avais prévu il se gete sur moi et essayé de m'attaquer avec ses scotchs.

Malheureusement pour lui je transforme mes plumes en l'âme tranchante et tranches ses scotchs puis avec un grand coup d'aile il tombe au sol. J'ai gagné.

Les Combats passe et je passe contre Tokoyami mais je perd à une toute petite erreur qui me vaut une belle atèle à la jambe.

Le dernier combat était Bakugo contre Shoto. Bakugo à gagné le combat et Shoto est dans les vapes.

Une fois tous les combats fini je vais voir Shoto pour savoir comment il va et il est réveiller. Il a l'ère surpris de le voir.

T/p : Ça va ?

Shoto : Oui et toi ta jambe ?

T/p : Une bonne semaines en atèle apparemment.

Shoto : C'est dommage je suis sur que tu aurrais pu gagné.

T/p : Merci , c'est gentil.

Après cela il lo te tous les trois c'est à dire Bakugo , Shoto et Tokoyami sur le podium et reçoivent le médaille.

_______________________________________
Voilà c'est la fin de ce Chapitre 5.

882 mots

La sœur d'Hawks !? [Shoto x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant