Une fois dans ma chambre, j'enfile mon pyjama (un jogging tombant lourdement sur mes hanches étroites), puis j'avales d'un trait ma potion narcotique, à savoir un verre entier de lait chaud. Avant de me mettre au lit, j'ouvre la fenêtre pour laisser une brise fraîche pénétrer dans la pièce.
Le ciel est magnifique ce soir, avec la plaine lune et ses quelques étoiles. Doucement, j'écartes un peu les rideaux, cherchant plus ou moins à me détendre en pensant à des choses simples, comme le match de hockey de demain et le pain grillé à la cannelle du petit déjeuner. Mais mon pouls s'accélère et j'ai la tête qui tourne.
Car seule la pensée de Zayn m'obsède.
Je pousse un soupir en refermant la fenêtre d'un coup sec, comme pour essayer de le chasser de mon esprit. Lorsque je me retourne, il est là, assis au pied du lit.
- Bonjour, Niall. Tu m'attendais, n'est-ce pas ?
Le visage en feu, je lui fais signe que oui.
- Tant mieux, parce que moi aussi je t'ai attendu.
Zayn se lève en me tendant la main.
Je la saisis, et on reste plantés là à se regarder dans le blanc des yeux.
- Je veux t'aider, dis-je d'une petite voix, surprise par la chaleur de sa paume.
- Tu es sûr ?
En hochant la tête, je jette un oeil à son front, là où se trouvait l'entaille.
- Elle y est toujours, dit-il en massant l'endroit en question. Mais ce n'est pas très joli à voir, alors disons que... je l'ai dissimulée. C'est un des avantages d'être un fantôme.
Il sourit, faisant mine de prendre ça à la légère.
- Ça te fait encore mal ?
Zayn acquiesce en me serrant la main ; mon ventre se réduit en bouillie.
- La plaie ne guérira pas tant que je ne serais pas en paix.
- Attends...
Impatient de lui montrer le collier, je m'approche de la penderie et ouvre la porte en grand.
C'est là que je les vois, juste devant moi.
Mes rollers.
Je recule, tremblant. D'habitude, je les ranges dans un sac en papier derrière une valise au fond.
- Comment est-ce qu'ils ont atterri là ?
- Niall ? murmure Zayn. Tout va bien ?
Je secoue la tête, incrédule. Comment est-ce possible ? Est-ce que ma mère a rangé ma penderie pendant mon absence ? Ou bien est-ce mon père qui est venu fourrer son nez par ici ?
Zayn s'approche dans mon dos et m'enlace.
- Ce ne sont que des rollers, Niall.
- Non...
Les larmes me montent aux yeux.
- Tu ne comprends pas.
- Si, chuchote-t-il. Je comprends bien plus de choses que tu ne le penses. Ce ne sont que des rollers. Ce n'est pas lui. Ils ne devraient pas représenter Louis.
- C'est toi qui a fait ça ? dis-je en me tournant face à lui.
- Ne te mets pas en colère.
VOUS LISEZ
The Ghost Of My Dreams (Ziall)
FanfictionTomber amoureux d'un fantôme. Accepter l'impensable. Se révolter contre un monde tout entier. Sombrer dans la folie. Que ne ferait-on pas, par amour ? Niall va tenter sa chance. Au jeu de la Passion. Au jeu de hasard. A un jeu dangereux. Aimer ce n...