Noël approche à grand pas pour la ville de Los Angeles.Mais Chaeyoung va s'apprêté à faire une gaffe...Pour elle s'est la bonne cause. Pour sauver sa mère, et le plaisir de voir ses magnifiques pupilles à Noël.
Comme vous l'aurez devinez, Chaeyoung se prépare à voler une malette plaine d'argent qui se trouve dans la salle secrète dans la banque la plus connue de toute Los Angeles. Elle s'y est entretenue pendant des mois et des mois pour connaître chaque environnement de tout le bâtiment par l'aide de son amie...
Elle frêne et enlève son casque de moto. Éteins la musique qui était "Christmas evel "et avance devant la porte pour y voir la silhouette de sa camarade.
- tu as tout ? Demande celle-ci en s'adressant à son amie.
- wow, t'es rapide.
- justement je veux qu'on en finisse.Répond t-elle en entrant dans la banque grâce à une barrettes installé dans ces cheveux.
- attend moi ! Crie son amie pour l'a rattrapée.
Chaeyoung court et esquive tout les lasers et désactive les caméras pour rejoindre la salle où la mallette y est.
D'un coup, une femme descend tout en noir grâce à une personne qui l'a tenais de haut. "Cette femme" courrait et attrapa la mallettes plaine d'argent. Chaeyoung impuissante elle regardait se geste sans rien faire. Quelques minutes plus tard, la police intervient et emmène Chaeyoung avec.
Elle l'a prennent et l'inspectrice inspecte les lieux comme Chaeyoung n'a pas la mallette.
L'inspectrice, peut toujours dire que Chaeyoung a un complice qui est Dayhun mais celle-ci c'est enfuis. Donc, Chaeyoung est prise pour une suspecte.- vous allez me dire ou est la mallette pour la énièmes fois ?!
- je ne sais pas, j'ai beau vous le dire aussi, soupira t-elle, la personne c'est enfui avec.
- et à cette heure ci qu'est-ce que vous faisiez dehors dans une banque ? Questionna l'inspectrice d'un œil attentif.
- je... je m'apprêtais à voler la mallette. ..
- prenez moi pour un jouet aussi, s'exclama t-elle, vous vouliez voler la mallette mais quelqu'un c'est enfui avec et votre amie vous abandonne.
Chaeyoung soupira et suivait le policier qui le ramena dans une voiture menotté. Pour elle, personne peut l'a croire, c'était aussi une évidence. Sans mentir, si un voleur vous dis qu'il a vu quelqu'un s'enfuir avec une malette alors que vous étiez sur place pour le voler et que votre amis est partit, sa peut se prendre comme un acte complice.
- on se retrouve au poste, et Chaeyoung faites attention on a déjà eu affaire à vous. Conclu t-elle d'un air sévère.
La porte se ferme et Chaeyoung ferme à son tour ses yeux.
- qu'est-ce qu'il t'as pris ?! Demanda le policier en l'a regardant d'un air ferme par le rétroviseur.
- j'ai fais ça pour maman. Répond Chaeyoung exaspéré.
- nan, mais tu te rend compte de ma réputation Chaeyoung ?! Ma fille est une voleuse pour un policier c'est pas normal !
- toi tu compte tout que pour toi,Cria t-elle, t'as déjà été voir maman ?! Et je te rappelle que c'est à cause de toi qu'elle est dans le coma.
Le policier soupira et regarda Chaeyoung qui coula une larme sur tout le long de son visage.
- je travaille jour et nuit pour te nourrir. Pour veillée sur la santé de toi et ton frère et c'est comme ça que tu me remercie ?
- attend tu te moque de moi ? Et maman dans tout ça ?! Tu l'as oublié ?! C'est à cause de toi que j'ai "changé" pour autant et que je n'étais plus comme avant ! Si maman n'était dans le coma, je serai une voleuse ? Nous vivions mieux quand elle était parmi nous, mais tu as tout gâcher ! Je te déteste papa...
La voiture s'arrêta et un autre policier prend Chaeyoung. Le père lui adresse un seul regard mais Chaeyoung le dévie.
~
Pour faire simple, Chaeyoung est rentré dans la pièce et pas mal d'interrogations sont venue avant que l'inspectrice vienne à son tour.
- Bon, vous me connaissez peut-être pas mais je suis Yoo Jeongyeon inspectrice de cette police,Dit-elle en montrant sa carte Je pense que j'ai déjà eu affaire à vous, mais la dernière fois c'était ma collègue Seulgi.
- d'accord, et qu'est-ce que vous voulez savoir sur moi ?
- j'ai déjà eu assez d'informations, répond t-elle, je suis venue ici pour te présenter ton avocate. Tu en auras besoin pour qu'elle te protège, et pour un alibi convenable.
Elle s'en allait avant de s'arrêter devant la porte.
-et Chaeyoung, tu n'as que dix minutes pas plus.
Une fois l'inspectrice parti, elle soupira un bon coup. Elle se demande bien qu'est-ce qu'il lui a prit. Son père pouvait avoir raison...?
Une femme l'a dispersa de ses pensées, elle se posa et tenda sa main.
- Je suis Sharon alias "Mina" mais ici on m'appelle Sharon.
Elle lui adressa le plus beau des sourire même si Chaeyoung était un peu perdu.
- d'accord... alors tu t'appelle comment ? Ah mais merde,je sais comment tu t'appelle.
Chaeyoung s'est mise à rire même si "Sharon" se sentais gêner de son petit bug...
~~~~~~
Coucou je vous ai promis une nouvelle fanfic sur Michaeng et la voilà !!!!!
Pour le première épisode, il est plutôt soft !
Je vous dis à la semaine prochaine pour la prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Trust me.( Michaeng)
FanfictionUn jour, ou le mois de décembre arrive. Chaeyoung s'apprête à voler la mallette qui a la somme qui fait sautées au yeux a Angeles par l'aide de son amie, pour voir sa mère sourire le jour de Noël... à cause de se risque elle peut finir en prison mai...