P.d.v Mina.
Ce matin, je me suis réveillé par un appel. De ce que j'ai vu,ça venait de ma meilleure amie. Je réponds à son appel sinon elle va me bouder pendant longtemps.
- allo ?! Cria t-elle, tu m'entends ?!
- oui, je t'entends ! Proteste-je, et un peu trop.
- okay ! Bah Dayhun et moi on va au karaoké ce soir tu viens ?!
- bah, déjà il y'auras Chaeyoung ?
- logiquement,oui. Affirma t-elle en se faisant couper par moi.
- alors je viens pas.
- mais...pourquoi ? Demanda t-elle avec une mine boudante.
- je n'es pas envie de rester avec une personne qui n'a pas bien été élevée !
- t'es tendue Mina ! S'apercevait t-elle, elle t'as fais quoi ?
- elle me fait la tête depuis plus de trois jours ! Je ne sais pas le pourquoi, et quand elle me voit il s'agirait de dire bonjour ! Enfin, je crois appart si elle ne le sais pas ! Avouais-je en entendant les rire de Momo et les aboiements de BOO ou DOOBIE.
- on a déjà réservé... annonça t-elle, et on sera quatre... ou peut-être cinq en plus j'avais fait une fête pour le jugement de Chae ! Grâce à toi elle n'a pas fini en prison ! Elle t'as remercié d'ailleurs ?
- non, comme je te l'ai dit elle ne m'adresse même plus un seul regard !
- wouah c'est vraiment tendu entre vous,soupira t-elle, j'en parlerai avec Dayhun. Bisous Mina !
- bisous ! Concluais-je en attendant que Momo coupe.
J'ai enfoncé ma tête dans le coussin à l'entente de Momo quand elle m'a dit que Chaeyoung venait ce soir. Mais je suis pas vraiment obligé en vrai ? Je suis pas obligé d'y aller, mais bon Momo est ma meilleure amie et je veux pas la trahir...
P.d.v de Chaeyoung.
Aujourd'hui, je suis dans mon jardin à la recherche de fleur. Je le fait avec mon frère pour les ramenez à l'hôpital et les mettre dans un nouveau vase près de maman. Je suis pas radine mais les fleurs des fleuristes sont vraiment trop cher alors c'est mieux que se soit naturel et sorti de notre propre jardin.
Nous avions fini et je l'es est directement mise dans de l'eau. Normalement, je devrais la voir aujourd'hui, dès fois je ne suis jamais libre. Je suis sortie de mes pensées en entendant un clignotant venant de ma poche, c'était Dayhun qui m'avait envoyé un message.
" se soir au karaoké, tu viens ?"
" Nan je dois aller voir ma mère"
"Ah mais s'est à dix-huit heures environ !"
" désolé, je verrai si j'aurais fini plus tôt :)"
" on t'attendras alors ! A ce soir Chae, je t'enverrai la localisation !"
" on ne sais toujours pas si je finirais avant Dayhun ^^ ! "
" oui mais on s'est jamais ! Bisous "
"Bisous"
Mon frère se tourna vers moi pour y voir un sourire sur mes lèvres.
- c'est qui ? Demanda t-il avec un ton intrigué.
- c'est Dayhun, répondis-je, se soir elle veut que je vienne au karaoké !
- et moi ?
- bah peut-être qu'on va pas y aller ! Et puis si c'était le cas je t'emmènerai avec moi. Je ne veux pas que tu restes encore seul à la maison !
VOUS LISEZ
Trust me.( Michaeng)
FanfictionUn jour, ou le mois de décembre arrive. Chaeyoung s'apprête à voler la mallette qui a la somme qui fait sautées au yeux a Angeles par l'aide de son amie, pour voir sa mère sourire le jour de Noël... à cause de se risque elle peut finir en prison mai...