O

48 7 11
                                    

P.d.v de Chaeyoung.

Moi et Mina sommes rentrés seul sans mon frère. Je dis ça parce que sans Eunwoo je me sens extrêmement gêné par la présence de Mina. C'est pour ça que je n'essaye pas de lancer une conversation, déjà que j'ai vu que je bégayais maintenant à chaque fois que je lui parle. Ça va être vraiment compliqué pour dire un mot correct sans bégayer.

J'ai ouvert la porte grâce à mes clés et je l'es attendu pour l'a laissé entrer en première.

- mais quelle galanterie, s'exclame Mina, mon copain ne fait pas ça ! Même si il est très collant.

Je l'a regardais et je soupirais intérieurement. Sérieusement, elle est obligé de me le dire maintenant que je sais que j'ai des sentiments envers elle, a ce moment j'avais juste envie de taper dans un mur. En plus de la discussions que j'ai su entendre. Oui, je suis resté juste pour entendre, je sais que ça ne se fais pas mais comme je viens d'apprendre que je suis jalouse,je suis restée planter pour écouter la conversation entre eux deux.

~
- oui, on se re verra bientôt, chérie.

- moi aussi tu me manques ! Mais quand toi tu viendras ici ne soit pas trop collant !

- oui,oui. Je suis un peu occupée, on se rappellera demain promis chérie. Oui, bisous !

~

J'ai levé mes yeux en l'air et je me suis dirigé dans la cuisine.

- tu as faim Mina ? Demandais-je en cherchant de la nourriture dans le frigidaire.

- non,mépris t-elle, j'ai assez mangé !

- d'accord alors je te fais du thé.

- non, Chaeyoung ça va aller !

- tu peut surveiller la bouilloire je vais faire ta chambre.

Elle me souris et se dirige, elle vers la cuisine. Je monte les escaliers et je me cogne plusieurs fois la tête, qu'est-ce qu'il m'arrive... je rentre dans ma chambre, et me jette sur mon lit en me posant plusieurs questions à la fois... finalement, je me lève et arrange ma chambre,je change de draps, je range mes vêtements qui sont au sol et range mon bureau avec mes dessins... pour finir je met un projecteur avec une couleur orange, pour le thème de ma chambre.

Quand j'ai fini,je souffle un grand air et je descend dans le salon.

- l'eau a fini de chauffer ! Ou sont les thé ?

Je l'a regarde en souriant bêtement et elle me regarde intrigué.

- qu'est-ce qu'il y'a de drôle ? Implora t-elle en commençant à sourire aussi.

- rien, j'ai pensé à quelque chose.

- a quoi ? À moi ?

Je re commence à rougir en regardant ailleurs, elle sais comment me déstabiliser avec ses répliques. Elle s'embarque dans un grand fou rire alors que moi je rougis encore.

- allez j'arrête de t'embêter, ria t-elle, on va boire notre thé.

Elle s'installe sur le divan et me regarde.

- tu viens pas ?

- si, mais pourquoi pas allez le boire dans ma chambre, enfin du coup la tienne vu que tu vas y dormir dedans. Rétorquais-je en me donnant une claque virtuelle.

Elle se lève avec les deux tasse et me hoche la tête, je prend ma tasse et j'embarque celle-ci dans ma chambre.

Une fois la porte fermer, je vois Mina admirer ma chambre, tendis que moi je suis installé sur mon lit.

Trust me.( Michaeng) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant