A

54 8 5
                                    


P.d.v de Chaeyoung.

Je suis abasourdi de se qui Mina m'a dis hier, une preuve qui peut me faire dire que je suis innocente ! Je bois mon thé en silence et mon frère me regarde avec questions.

- tu vas bien grande sœur ? Demanda t-il avec un air mignon.

- oh... oui-oui ça va... ne t'en fais pas ! Conclut-je en le caressant les cheveux.

Oui, tout vas bien...

Flashback~

J'ai débarqué au commissariat de police en attendant Mina. Quelques instants après, je vois Sharon avec plusieurs dossiers me prendre la main et partir en vitesse.

- bah qu'est-ce qu'il se passe ?

- on doit vite partir, sinon on n'aura des problèmes sur moi !

- des problèmes..?

Elle me poussa dans sa voiture et conduisait,durant tout le trajet je n'eus dire aucun mot. Elle me sortait et on rentra dans sa maison. Assez sympathique, elle déposa les dossiers sur la table et elle s'asseyait.

- assied toi Chaeyoung.

Je m'exécute et la laisse s'expliquer avec Intention.

- bah... mon amie m'a aidée a piraté les caméras de la banque... donc, nous pourrions les regardez.

- et les problèmes pourquoi ?

- bah un agent de sécurité au commissariat a eu un doute sur moi parce qu'il a vu se que je faisais donc je suis parti en pas pressé et lorsque que je t'ai vu je t'ai prit et puis tu sais la suite...

- ah et l'urgence ?

- tu es innocente.

- oui, c'est logique mais comment ça ?

- et bien tu te rappelles quand tu m'as dis que t'étais asthmatique.

- oui ?

- et quand tu m'as dis le premier jours au commissariat que la personne qui a volé la mallette courait pendant plus d'une minute avant de l'attraper.

- oui..?

- eh bien comme tu es asthmatique tu m'a dit que tu ne peut pas courir plus d'une minutes n'est-ce pas ?

Je reste sous le choc, je me dis bien qu'elle a raison première preuve pour me prouver innocente.

- et maintenant pour qu'on te croit tu dois avoir un certificat médical.

Fin du flashback~

J'entends encore frapper à ma porte et mon frère se précipite vers celle-ci pour l'ouvrir.

- grande sœur ! C'est une femme. S'exclame t-il en courant vers moi.

Je m'approche de la porte avec mon petit frère dans mes bras et je vois Mina. Finalement, cette semaine n'est pas de repos de base je devais la voir la semaine prochaine.

Mina se baisse en souriant a Eunwoo. Elle le caresse les cheveux et l'adresse la parole.

- tu t'appelle Eunwoo c'est ça ? Questionna t-elle en sortant une sucette de sa poche.

Mon frère acquiesça de la tête en regardant la sucette avec envie.

- tiens c'est pour toi.

Il saute de joie et viens entourer Mina, il se met à courir dans le salon et finis par s'asseoir pour regarder la télévision.

Trust me.( Michaeng) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant