P.d.v de Chaeyoung.Aujourd'hui, je suis au travail. En effet, il est 21h et je travaille toujours...
Je me suis trouvé un nouveau job qui peut aider ma maman,mon frère et moi à survivre parce que ma mère a perdu son travail...
D'ailleurs en parlant de ma mère parlons aussi de mon père. Il ne reviens plus et je n'entends plus rien a propos de lui... depuis plus de 2 mois plus aucun signe.
Bon, Mina aussi a ouvert son propre cabinet. Je trouve ça super sympa ! Même si financièrement ce n'est pas le cas, mais j'essaye de l'aider un peu avec mes boulots... oui je suis un peu chargée c'est vrai mais comme mon père n'est plus là je ne plus rien faire...
La a l'instant, je m'en vais de mon boulot. Je rentres chez moi enfin chez Mina. Je vais passer la nuit l'as bas. Car sa maison est plus près de mon boulot et puis j'aime bien rester avec Mina rien qu'à deux.
~
Je descends du bus pour rejoindre la maison de Mina. Et dès que j'y arrive je sonne et elle me réceptionne directement en m'embrassant sur mes lèvres.
- tu m'as manqué bébé... dit Mina en m'attirant vers le salon.
- moi aussi, justement je suis là Mina...
Elle me prend le bras et me pose sur son divan. Je cris de douleur, mon dos a eu subitement mal et j'ai commencé à me tortiller.
- ça va ? Me demanda Mina me sculptant du regard.
- non, j'ai mal au dos !
Après avoir endurer, 5 heure debout en recevant les commande de chaque clients sans s'asseoir je comprends maintenant.
- attend ! Je vais te servir de la camomille et je vais te masser ton dos...
J'acquit et je m'allonge sur le divan en attendant Mina.
Elle revient avec une genre de pommade et du thé en camomille que je digère assez vite.
Une fois finie, elle me demande de monter dans sa chambre et m'allonge juste après avec sa pommade dans la main.
- tu as tout pour tous les genre de situation, interpellais-je à Mina en commençant a fermer mes yeux au contact de ses mains.
- c'est vrai, moi aussi je me demande.
Je souris et elle aussi. Quand elle finit elle descend mon t-shirt et je l'a regarde dans les yeux.
- merci Mina...
Je l'embrasse et elle répond aussi et place ses mains autour de mon cou. Je place Mina sur le lit et la tiens par les hanches. Elle sourit à mon geste et continue de m'embrasser.
Je commence à enlever sa chemise, elle fait de même pour moi.
J'ai bailler instinctivement et elle a commencé à rire. J'ai tout foiré !
- tu es fatiguée... tu devrais dormir... disais Mina en riant encore une fois.
- oui mais...
Elle plaça son doigt sur ma bouche et souris à nouveau.
- je sais que tu veux le faire... mais une autre fois...
J'ai fini par bouder et Mina m'enlaçai et me faisait coucher sur le lit. Elle éteins sa lampe et me caresse les cheveux en m'embrassant sur le front.
- bonne nuit Chae...
- bonne nuit...
~
Le lendemain, je m'étais réveillé tôt pour me préparer et retourner chez moi.
- Mina réveille toi !
J'avais fait un déjeuné pour nous deux et je l'entendais descendre en bâillant légèrement.
- bonjour bébé... bien dormi ? Demandais-je en souriant et prête à l'embrasser.
- oui et toi ? Répondais t-elle en m'embrassant de retour.
- oui, allez viens j'ai préparé un petit déjeuner pour toi et moi.
Elle sourit et s'installait à table. Elle mangeait et me regardait choquée.
- c'est super bon ! C'est toi qui l'a fait ?
- oui, bien sûr et merci Mina !
- de rien ! J'adore le plat.
Une fois qu'elle a finit, elle s'est précipité dans la salle de bain s'habiller et aller voir ma maman aussi.
~
On marcha vers la voiture de Mina et on n'y rentra. Elle s'installait et démarra la voiture.
On n'y est arrivé et on est sortie de la voiture pour aller à la maison.
Ce que je n'est pas compris c'est qu'il y'avais une voiture garer dans l'allée que je connaissais et que j'ai reconnue directement.
J'entre dans la maison avec mes clés. Et je vois mon père, ils se sont tous retourné pour me regarder.
- qu'est-ce que tu fous là ?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou !!!!! Vous allez bien ???
Comment vous avez trouver ce chapitre ?!Et un suspense !!!!!! Pour la fin !!!!
La fanfic est bientôt terminée, j'en ai bientôt une autre en idée et je ne vous donne pas d'indices cette fois ci !
Byeeeeeee
VOUS LISEZ
Trust me.( Michaeng)
FanfictionUn jour, ou le mois de décembre arrive. Chaeyoung s'apprête à voler la mallette qui a la somme qui fait sautées au yeux a Angeles par l'aide de son amie, pour voir sa mère sourire le jour de Noël... à cause de se risque elle peut finir en prison mai...