E

46 7 2
                                    


P.d.v de Chaeyoung.

Aujourd'hui, à lieu mon jugement. J'ai déposé mon frère chez Momo et Dayhun, il s'amuse bien avec eux. Je suis dans une salle non loin de la porte où se trouve le juge. Mina réglait quelques compte et reviendrai m'a t-elle dit.

Je l'a vois revenir et me demanda d'entrer.C'est le moment... je peut peut-être finir en prison... cela c'est passé si vite, et mon frère ? Comment va t-il vivre sans moi ? Déjà avec papa et puis maman ?

C'est tellement stressant, le faites que tout le monde me regarde quand je rentre. Il y'a plus au moins plus de quatre-vingt personnes dans la pièce.

Il y'a des témoins juste à côté de mon siège et je l'ai regarde sans dire un mot tendis que eux me salue.

Mina m'a dis plus tôt que je n'ai pas le droit de parler. Je me contemple juste de l'a regarder sans rien dire. Même si il dise le contraire je dois me taire.

-bien, nous allons commencer le jugement... avocate venez ici. Dit le juge en demandant au avocate de venir. Bien, jurez que vous ne direz rien que la vérité et rien que la vérité ?

- je jure. Dit Mina et l'autre avocate.

Durant tout le temps que nous étions ici, Mina m'a énormément défendu. Je sais que c'est son travail mais elle m'aide vraiment, et je l'a remercie pour cela.

- comment vous pouvez prouver que Chaeyoung ici présente n'a pas volé la mallette ? Défi l'autre avocate.

- Je peut vous assurez que ce n'est pas elle. Répond Mina en me regardant.

- eh bien comment ? Demanda le juge.

- vous me permettez de demander aux témoins ?

Le juge acquis de la tête et l'avocate patiente en regardant Mina.

- qu'avait vous vu ?

- si je me rappelle bien... j'ai vu deux personnes rentrer dans la banque,ensuite quelques minutes plus tard j'ai vu une silhouette qui faisait plus au moins un mettre soixante dix avec des cheveux châtain rentrer par le toit de l'immeuble.

- et les deux personnes au début faisaient quel taille ? Demanda le juge.

- plus au moins un mettre cinquante à soixante.

Le juge me regarda et je sentis la pression m'envahir...

- mais dix minutes plus tard moi,j'ai vu une femme descendre du toit avec quelques chose entre les mains que je n'arrivais pas à distinguer à ce moment là. Dit l'autre témoins.

- et la personne qui descend du toit, elle faisait quel taille ?

- toujours un mettre soixante dix.

Mina me regardais en souriant je lui sourit en retour, elle acquiesçait et fini par s'asseoir.

- bien et vous madame Myoui ? Quel est la preuve que madame Chaeyoung n'est pas celle qui a volé la mallette ? Demanda le juge.

- eh bien, elle m'as dit qu'une personne descendait du toit de l'immeuble, ensuite la personne se mît à courir pendant plus d'une minute. Chaeyoung ne peut pas courir plus d'une minute elle est asthmatique !

- la preuve ?

Mina se lève et prend ma fiche médicale et l'a montré au juge et au personne qui regarde juste derrière moi.

- oui et comment on peut vous croire ?

- vous le saurez bientôt, permettez moi. Dit Mina en prenant une clé USB pour la mettre sur un projecteur.

Trust me.( Michaeng) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant