P.d.v de Mina.Je le regardais attendant sa réponse, il me regardait avec insistance pour qu'il est aussi une explication.
- qu'est-ce que tu fais ici Mina...?
- donc Chaeyoung n'est pas coupable et tu le savais?
- ce n'est pas tes affaires!
- oh que si c'est les mienne Jackson ! Chaeyoung est la victime ! Et cette fille et la coupable! Dis-je en faisant un pas pour parler à un policier.
- ne fais pas ça ! Je t'aime, tu me feras aucun mal n'est-ce pas?
- eh bien je demande la séparation!
Il me regardait d'un air sévère que je n'es jamais vu, peut importe le monde qui nous entourais il a jeter sa main sur moi pour me gifler plusieurs fois. Il fonda en larmes et un policier qui a vu la scène venait le prendre.
- nous avions tout préparé pour nous marier Mina et c'est ça que tu fais ? annuler à la dernière minute ?
Je le regardais une vague de haine me frappa la tête et une boule au ventre s'installait. Je me suis dis que Chaeyoung avait un peu raison en m'avertissant, je devrais aller la voir. J'ai besoin d'un soutien...
~
Le policier m'expliquait quelques choses avant que je m'en aille il m'appellerai dès que possible pour me donner des nouvelles. Comment j'ai fait pour sortir avec lui... sérieusement...
J'ai pris ma voiture et j'ai commencé à pleurer, je l'aimais mais voilà qu'il a tout gâché... c'était mon vrai première amour...
J'ai conduit et dès que je suis arrivée chez Chaeyoung j'ai couru en l'a voyant devant la sa maison en prenant du courrier. Je l'es serrer fort dans mes bras et j'ai recommencé à pleurer.
- Mina... ça va ? Demanda t-elle par inquiétude.
- je...non... enfin... si... bafouillais-je, je sais pas...
- viens, je vais te faire du thé et on va boire tu m'expliqueras.
Elle me tenait la main et m'emmenait dans sa maison, elle m'installa et se précipita vers la cuisine pour me donner du thé.
- alors... c'est bizarre de te voir en pleure et surtout... où est Jackson ?
- justement c'est a propos de lui,soupirai-je, je... dois te dire un truc.
- vas-y Mina je t'écoute.
- bah enfaite, Jackson a fait un genre de "pactes" avec tu sais qui...
- bah non justement je sais pas...
- ah... avec ton ancienne "amie".
- Tzuyu... dit-elle avec un regard sombre.
- oui exactement, il a dit qu'il allait la sortir de prison... et plein d'autre choses promises... que la police me diras par la suite. Quand je lui est dit "on se sépare"il m'a gifler fort.
- je vais le tuer...
- c'est pas tout... c'est lui qui a la mallette de la banque de Los Angeles. Tzuyu lui a donner.
- Quoi... dit-elle avec surprise.
- donc depuis le début tu es la victime... enfin d'un bon sens.
Elle me regardait avec choque, elle se leva et prend sa tête dans ses mains.
- et il t'as dis pourquoi il l'avait "volé" ?
- non... si je l'es avait pas coupé j'aurais pu tout entendre... dis-je à l'entente de mon téléphone.
VOUS LISEZ
Trust me.( Michaeng)
FanfictionUn jour, ou le mois de décembre arrive. Chaeyoung s'apprête à voler la mallette qui a la somme qui fait sautées au yeux a Angeles par l'aide de son amie, pour voir sa mère sourire le jour de Noël... à cause de se risque elle peut finir en prison mai...