A

59 6 13
                                    


P.d.v de Mina.

Qu'est ce que tu fous la ? Demanda Chaeyoung.

~

Je n'avais aucune idée de qu'elle était cette personne envers Chaeyoung parce qu'elle m'avait rien dit mais c'est probable que se soit son père.

- oh Chaeyoung ! Je... commença la maman.

- vous l'avez laissé rentrer ? Protesta Chaeyoung en fronçant des sourcils prête à crier.

J'essayais de la calmer mais elle ripostais et commençait à s'énerver.

- Papa t'as fait du mal maman ! Et c'est à cause de lui que tu t'es retrouvé à la l'hôpital et tu le laisse rentrer...

- on s'était dis de recommencer tous à zéro Chaeyoung... il allait d'ailleurs s'excuser auprès de toi...

- je n'ai plus confiance en lui... je ne croirais pas à ses excuses aussi.

Chaeyoung partais de la maison et sur le visage du père et de la mère s'était la tristesse. Alors j'ai décidé de rejoindre Chaeyoung.

- Chaeyoung ! Arrête toi ! Criais-je.

- Mina tu comprend pas...

- Chaeyoung... tu me fais de la peine...mais tu sais si ta maman est heureuse et qu'elle veut recommencer parce qu'elle sait se qu'elle fait... tu ne l'empêchera pas.

Elle se retourna vers moi déboussoler, je l'a prend dans mes bras.

- mais mon père étais vraiment méchant avec moi,Eunwoo et ma maman... j'essaye de le pardonner mais tu sais c'est impossible à chaque fois je pense au erreur qu'il a fait et sa me fait regretter que j'ai un père comme ça. Expliqua t-elle d'une mine triste.

- tu vois c'était le passé... il a peut-être changer. Allez donne lui une chance. Tu sais tout le monde fait des erreurs même toi alors pardonne lui.

Elle bouda légèrement et se tourna vers moi.

- tu as vraiment les mots pour me faire changer d'avis !

Alors elle se détacha de moi et rentra dans la maison. Je les laisse en famille parce que j'ai un peu rien avoir.

P.d.c de Chaeyoung.

Je rentrais dans la maison et je voyais me père s'avancer vers moi en me prenant le bras pour m'emmener vers le jardin.

Il s'arrêtait et se mettais face à moi.

- Chaeyoung,commençais t-il, tu sais pas combien je suis désoler pour tous se que je t'ai fait endurer... je m'en veux tellement à toi Eunwoo et ta mère... je n'aurais jamais du être ingrat encores vous et égoïste... c'est bien à cause de moi que t'a maman c'est retrouvé sur un lit d'hôpital... j'ai meme mit pause à mon travail pour rester avec toi, ton frère et ta mère. J'ai passer mon temps à la police sans compter à vous et les deux moi sans vous m'a fait réfléchir... pardonne moi Chaeyoung...

Ce qu'il a dit était tellement sincère que mes larmes ont coulé j'ai essayer de rester dur en lui tournant le dos et il sourit derrière mon dos.

- je te pardonne papa... mais ne fais plus jamais ça... la prochaine fois sa sera impardonnable. Dis-je en souriant légèrement.

- un câlin ? Proposant-il ouvrant ses bras pour que je me blottit dedans.

- je ne refuserai pas ça.

Il sourit et venait m'enlacer légèrement en s'excusant encore une fois.

- c'est bon papa.

Il se sépara de moi et réfléchissait.

- et c'est qui la fille qui t'accompagne? Demandait t-il.

A c'est vrai je ne lui avait pas dis à lui. Alors j'ai senti mes joues aller au rouge.

- tu rougis fortement ça doit être quelqu'un de spécial !

- oui... c'est ma copine...

- oh Chaeyoung! Mais c'est super ! Elle est aussi belle.

- oh papa !

- je rigole, tu as choisis la bonne personne Chaeyoung.

Je souris et lui et moi rentrons dans la maison. Maman nous regardais et quand elle a vu notre sourire elle l'a fait aussi instantanément.

- tu devrais faire rentrer ta copine... Mina. Dit maman en pointant la porte.

Dès que je suis sorti j'ai vu Mina devant la porte et elle m'a sourit.

- alors ? Demanda t-elle.

- c'est bon. Tu avais bien raison au faite.

- tu vois. J'ai toujours raison !

- j'ai compris Mina... allez viens rentre.

Mina rentrais et disait bonjour à Eunwoo qui courait pour aller voir Mina.

Mina salua ma maman et ensuite mon papa souriait en l'a saluant il avait l'air ravie.

- Chaeyoung à enfin trouvé quelqu'un pour elle.

Mina rougissait et je fit de même. Ont rigolaient ensemble et c'est vrai que ça me fait du bien de revoir notre famille au complet  avec Mina de plus.

1 mois plus tard~

J'ai moi déménagé chez Mina et Eunwoo étais super triste quand je suis parti. Mes parents aussi mais j'approche la vingtaine je dois être indépendante.

Comme Mina a un cabinet médical et qu'elle l'a fais chez sois à chaque fois y'a des client et je suis jamais tranquille quand moi je travaille. Je me suis chercher un super travail en rapport avec Mina ! Je suis devenue inspectrice chez la police donc en gros je pourrais rassembler des preuves et les donner à Mina, je travaille aussi dans le même poste que mon père et Mina.

Quand je suis rentré la bas il était super sympas et accueillant avec moi. Quand ils ont vu que j'étais la fille de mon père ils m'ont fait un bureau avec mon noms dessus et il est super grand.

Et avec mon père ça c'est arranger et on s'entende plus que mieux je lui parle plus à lui que ma mère.

Et a propos de Jackson il sort dans plus de sept ans et pas avant longtemps.

Ma maman a retrouvé son travail et elle travaille dans une grande entreprise près de la banque...

Tous c'est bien arrangé... j'espère aussi plus tard que je me marierai avec Mina.. rien qui pensais sa me rend heureuse...

En tout cas ma vie va mieux et j'espère que ça continuerai comme ça...

                           Fin

Fin de cette fanfic amoureuse !! Dites mois si vous avez aimer ! Y'aura peut-être des bonus mais je suis pas sûr enfin si j'ai le temps la prochaine j'ai déjà commencé et elle sort la semaine prochaine je vous dis pas le titre aucune indice !! Mais c'est sûr du twice et un ship !!!

Brefh bisoussssss et à bientôt 💕💕

Trust me.( Michaeng) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant