E M M A
EMMA
Ça va faire maintenant 4 mois que tu ne donne plus aucuns signes de rétablissement. Tu me manques, comment je suis supposé de continuer à vivre sans toi Jenna ? J'ai essayé de chercher ce connard qui t'avait renversée mais je ne l'ai pas trouvé. Je suis désolé. Réveille-toi je t'en supplie. Je ne sais même pas si tu m'entends, je dois sûrement parler dans le vide mais le fait de venir chaque jour te voir, me donne de l'espoire qu'un jour tu me reviendra, à ta famille et aussi à tes amis. Je t'aime Jenna, je veux retrouver ma petite amie pleine de joie...Je pleure, la voir dans cet état me rend de plus en plus malade. Mes beaux-parents m'ont dit de ne pas trop venir car ça me détruit, mais je ne peux pas la laisser seule ici. Alors depuis ses 4 mois de coma je viens chaques jours pour lui dire comment s'est passée ma journée et comment je voudrais qu'elle le voit par elle-même.
Je lui dépose un baiser sur le front, puis me remet sur la chaise à ses côtés, sa main dans la mienne, mon regard sur elle. La chambre est fleurit, nos amis en dépose toute les semaines, sa famille tout les jours. D'ailleurs ils risquent de ne pas tarder.
Peu de temps après la porte s'ouvre sur mes beaux-parents le regard triste mais heureux. Ils me regardent avec énormément de compassion, son père vient me prendre dans ses bras puis sa mère par la suite. Nous parlons un peu avant qu'ils ne disent bonjour à leur fille.
NATALIE
Jenna, tu as vraiment la meilleure petite-amie qui puisse exister et nous avons la meilleure belle-fille que nous puissions rêver.Elle me rapproche d'elle pour que nous sommes tous côte à côte devant le lit. Ses paroles me touchent au plus haut point. Depuis ses 4 mois ses parents et moi nous nous sommes rapprochés et soudés. Avant nous étions proche mais desormais ils me considèrent comme une personne propre à leur famille.
NATALIE
J'espère que tu te réveillera bientôt ma fille, tu nous manques tous à la maison. Nous voulons te retrouver, toi et ta bonne humeur. Nous n'avons plus notre rayon de soleil, c'est triste depuis que tu es ici. Nous attendrons le temps qu'il faudra, nous, tes frères et sœurs, tes amis et ta petite amie. Remet toi bien et reviens nous en forme ma fille.Natalie caresse doucement mon épaule, nous restons tous un moment à la regarder, tout en espérant qu'elle se réveille d'un coup, mais ça n'arrive jamais.
Après un temps nous lui disons au revoir, encore une fois je pleure de devoir la quitter ici, puis nous sortons de sa chambre. Aussitôt ils me prennent tout les deux dans leurs bras si réconfortant, si paternel. Je me sens moi-même avec eux et ça soulage un peu ma peine pendant un instant.
NATALIE
Tu viens à la maison ce soir ?EMMA
Je sais pas je me sens pas vraiment bien ce soir.EDWARD
Il ne faut pas que tu reste toute seule Emma.EMMA
Je sais oui, mais cette journée était intense en émotions, du moins un peu plus que les autres jours.NATALIE
C'est parce qu'aujourd'hui ça va faire 4 mois qu'elle est ici ?EMMA
Mmh mmh.Et je pleure de nouveau, depuis que je n'ai plus Jenna avec moi, je suis que l'ombre de moi-même, démuni d'émotions joyeux, seule la tristesse et la colère sont en moi.
NATALIE
Je te laisse pas rentrer chez toi comme ça, tu viens à la maison Emma.EMMA
Oui... merci.
VOUS LISEZ
Jemma / Wenclair
FanfictionIci vous pouvez retrouvez divers One Shot sur le ship de Jemma (Jenna Ortega & Emma Myers) et Wenclair (Mercredi Addams & Enid Sinclair). J'indiquerais de quel ship sera avec soit (J) pour Jemma ou avec (W) pour Wenclair. J'espère que toutes mes pet...