Je suis Emma Myers, étudiante dans une université de cinéma. Et je suis tombé folle amoureuse de mon professeur, Mademoiselle Jenna Ortega.
Je sais je sais c'est pas bien ! Mais comment ne pas résister à cette femme ? Elle est tout simplement sublime !
Et je pense bien qu'elle est lesbienne. Je l'ai vue plusieurs fois refuser des avances des gars du campus.
Certes ça ne veut rien dire mais, on ne sait jamais ? D'ailleurs en parlant d'elle la voilà. Elle est tellement belle !
JENNA
Asseyez-vous ! J'ai une annonce pour vous !Oh j'espère que ce n'est rien de grave ! J'espère qu'elle ne partira pas non plus !
JENNA
Alors voilà, il y a certains d'entre vous qui se donne comme défi, je cite "le premier qui baise Mademoiselle Ortega à gagné". J'aimerais que ce stupide défi cesse. Vous êtes si immature pour votre âge. Vous ne voyez pas à quel point ce comportement est déplacé et offensant pour moi ?! Donc tout ceux qui continueront ce défi et qui s'approche trop de moi en dehors des cours, auront des sanctions, jusqu'à l'expulsion si c'est nécessaire. Ai-je bien été claire ?Oh wow, je connaissais pas ce défi ! Comment ça se fait ?! Mais bon, elle à raison. Ça doit être dur pour elle de devoir supporter tout ses imbéciles en manque de sexe et immatures.
JACKSON
Mais vous ne trouvez pas ça flatteur Mademoiselle ?EMMA
Jackson ! Tu crois vraiment que c'est flatteur ?! T'es débile ma parole ! Imagine deux secondes que c'est ta petite sœur à sa place. Tu voudrais qu'elle soit un défi pour tout le campus ?!JACKSON
D'où tu parles de ma sœur toi !?EMMA
Et bah d'où tu parles de notre prof comme ça !?Jackson ferme sa gueule après ça. Je l'ai bien remis à sa place lui ! Qu'elle connard. Nan mais sérieux !?
JENNA
Merci Emma. J'ai de la chance d'avoir une élève comme toi. Tu viendras me voir à la fin du cour.EMMA
D'accord Mademoiselle.Elle me sourit ! Mon dieu son sourire ! En plus elle s'est souvenue de mon prénom ! Je suis si contente !
JACKSON
Tu vas la baiser c'est ça ?!EMMA
Putain mais ferme ta gueule Jackson ! T'es vraiment qu'un gros con !JENNA
Emma calme toi. Jackson tu es exclus de mon cour. Prend tes affaires et sort maintenant. Tu diras au directeur la raison de ton exclusion.JACKSON
Pff !Jackson prend ses affaires et sort. Le silence reprend dans la salle. Ça à dû calmer beaucoup de monde !
Elle commence enfin son cour. Et c'est passé à une vitesse folle ! On est déjà à la fin ! Je prend mes affaires et m'approche d'elle.
EMMA
Vous vouliez me voir Mademoiselle ?JENNA
Ah oui Emma.Pourquoi elle dit ça avec tellement de plasir dans sa voix ? Ça me rend humide en très peu de temps.
EMMA
Vous allez bien ?JENNA
À vrai dire, non. J'ai un petit soucis et j'aimerais que tu m'aides à y résoudre.
VOUS LISEZ
Jemma / Wenclair
Fiksi PenggemarIci vous pouvez retrouvez divers One Shot sur le ship de Jemma (Jenna Ortega & Emma Myers) et Wenclair (Mercredi Addams & Enid Sinclair). J'indiquerais de quel ship sera avec soit (J) pour Jemma ou avec (W) pour Wenclair. J'espère que toutes mes pet...