Tu saigne Enid (W)

471 24 0
                                    

Enid et Mercredi se sont retrouvées dans une position cocasse. Après avoir voulue prouvées leurs forces mutuelle, elles se sont blessées. Mercredi au sol, Enid sur elle.

Durant la chute Enid avait essayée de se rattraper avec sa table de chevet. Mais malheureusement pour elle, son bras s'est ouvert sur le trachant du couteau que Mercredi avait posée après sa démonstration de combat.

Enid ne se préoccupait pas de ça avant que Mercredi ne lui fasse remarquer ça.

MERCREDI
Tu saigne Enid.

ENID
Quoi ?

MERCREDI
Ton bras, tu t'es ouverte.

Enid regarde son bras pour voir l'entaille qu'elle s'était faite en tombant. Elle grimace en se décalant de Mercredi. Elle s'assoit à même sur le sol tout en se tenant le bras ensanglanté.

Mercredi se redresse puis se place aux côtés d'Enid, son regard semble inquiet de voir ça.

MERCREDI
Bouge pas, je vais prendre ma trousse de soin.

ENID
D'accord...

Mercredi part chercher sa trousse puis rejoint Enid qui s'était mise sur son lit. Elle se met à côté d'elle, ouvrant la trousse de soin. La brune prend un désinfectant, des compresses et des bandages.

MERCREDI
Tend moi ton bras.

La blonde fait ce que son amie lui dit sans broncher. Mais dès lors que Mercredi dépose des sprays sur sa blessure celle-ci grimace, dirigeant sa main sur la cuisse de la gothique pour venir la serrer fort.

Enid était tellement concentrée à faire abstraction de cette blessure qu'elle ne remarque pas que Mercredi apprécie cette forte pression sur sa cuisse.

ENID
Vas-y doucement hein.

MERCREDI
Tu-tu n'avais pas à te faire mal ainsi.

Enid ouvre ses yeux au bégaiement de Mercredi, elle semble confuse de ça. Mais sa confusion devient bien plus grande quand elle remarque des rougeurs sur les joues pâle de son amie.

ENID
Tu te sens bien Mercredi ?

MERCREDI
Oui, ton contact sur moi me fait des plus grand bien.

Enid regarde sa main pour constater que non seulement sa main étais sur sa cuisse mais qu'en plus ses griffes rentraient à l'intérieur de celle-ci.

Elle allait pour retirer sa main mais avant qu'elle ne puisse faire un quelconque geste, Mercredi la retient sur elle avec des joues encore plus rouges qu'au paravent.

MERCREDI
Ça ne me dérange pas Enid.

ENID
D'a-d'accord.

Mercredi continue de la soigner mais la blonde à son regard bloquée sur sa main en contact avec la peau de Mercredi.

Elle ne se rend pas compte que ses soins étaient finis. La brune range le désinfectant et les bandages de trop avant de venir encrer son regard sur la main de sa colocataire.

Mercredi, par un élan inconnu, pose sa main sur celle d'Enid, la fille à ses côtés sursaute à ce nouveau contact. Mais la confusion est très vite remplacé par un sourire heureux.

ENID
Mercredi-

MERCREDI
Je sais, ça ne me correspond pas mais... tes griffes dans ma peau me fait le plus grand bien.

ENID
(Rigole)
Pas étonnant venant de toi !

MERCREDI
(Rictus)
C'est terminé.

Enid regarde son bras désormais soigné et bandé. Elle sourit à Mercredi puis lui fait une petite caresse avec sa main sur la cuisse de celle-ci.

ENID
Merci Mercredi.

MERCREDI
C'était avec malheur que je l'ai fais.

Enid enlève sa main puis se prépare à se lever mais avant qu'elle ne puisse le faire Mercredi la retient une fois de plus.

MERCREDI
Tu saigne à la tempe aussi.

ENID
Quoi ? Mais c'est pas vrai !

Enid pose sa main sur sa tempe pour effectivement constater qu'elle saigne aussi. Elle regarde son amie comme une petite louve apeurée.

ENID
Tu peux aussi t'occuper de ça ?

MERCREDI
Oui, ça risque de piquer cependant.

ENID
Je m'aggriperais une nouvelle fois à ta cuisse dans ce cas.

MERCREDI
Fait donc ça.

Enid dépose aussitôt sa main puis ferme les yeux en attendant que Mercredi la soigne.

Quand la brune dépose le spray désinfectant, la blonde grogne tout en resserrant son emprise.

Enid ouvre les yeux pour montrer son mécontentement mais quand elle remarque que Mercredi avait les yeux fermés et sa lèvre inférieur coincée entre ses dents, elle s'est dégonflée.

Elle reste bloqué sur le visage à quelques centimètre du sien, puis sans vraiment comprendre pourquoi, elle s'est rapprochée. Leurs souffles se mélanges donnant des frissons à chacunes.

Mercredi ouvre les yeux pour voir le si peu de distance qui se trouve entre elles. À cet instant elle ne comprend pas le comportement de son amie ni son futur comportement, car elle va venir se rapprocher encore plus d'elle.

Les filles se regardent dans les yeux, ne sachant pas vraiment pourquoi elles se sont autant rapprochées mais sur le moment aucunes n'ose interrompre ce moment si spéciale et rare entre elles.

Alors doucement Mercredi vient poser ses lèvres sur celle de son amie, Enid y répond aussitôt. Elles durent un certains temps à s'embrasser doucement, ne voulant pas accélérer les choses.

Mais dès lorsque l'oxygène est en manque elles sont obligées de se séparer.

ENID
Wouah, qu'est-ce-qu'il vient de se passer là ?

MERCREDI
Je ne sais pas plus que toi.

ENID
Euh en tout cas j'ai bien aimé ça...

MERCREDI
Ce n'était pas désagréable non plus.

ENID
Tu ne rejette pas ce contact avec moi ?

MERCREDI
Contre toute attente, non.

Elles ne savent pas que ce moment déclenchera dans l'avenir plusieurs situations similaires. Elles ne savent pas non plus qu'un jour elles vont s'avouer leurs amour et ainsi se mettre ensemble.

Elles ne le savent pas encore mais dès à présent elles ne se quitteront plus jamais.

Jemma / WenclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant