Notre tente (J)

438 16 0
                                    

E M M A

Je suis sous la grande tente avec tout les autres acteurs mais je ne vois pas Jenna. Elle doit sûrement être encore en train de réviser ses textes qu'elle connaît déjà par cœur.

Elle se donne tellement de mal pour son rôle, je suis vraiment impressionné par sa détermination et l'ambition qu'elle a.

Je commence à m'ennuyer, les gars sont en train de danser et faire des pirouettes dans tout les sens tandis que les filles sont entre elles, sûrement à parler de choses de filles.

Je n'ai jamais vraiment été ce genre de fille à parler de choses de filles. Je suis plutôt asser garçon manqué, ici j'ai trouvé Jenna qui me comprend mieux que quiconque. Alors quand elle n'est pas là je m'ennuie asser vite.

Pour passer le temps je fais un tour sur mon téléphone, je fais le tour des réseaux sociaux, je reste un moment sur Instagram sur le profil de Seventeen, un groupe de K-pop. J'adore ce groupe ! D'ailleurs Isabel aussi, ma sœur, aime ce groupe.

Je suis concentré à regarder leur dernier poste quand une notification de Jenna apparaît sur mon écran.

Jenna 🥰
Hey Baby girl ! J'ai une surprise pour toi, sort de cette tente et rejoint moi devant les marches de l'entrée de l'académie.

MOI
D'accord ! J'arrive tout de suite !

J'éteins mon téléphone et sort aussitôt de cette tente. Je me précipite vers les marches puis je la vois, elle m'attend sagement assise sur les marches.

Je souris, à vrai dire je pense que malgré moi je commence à ressentir plus que de l'amitié envers elle. J'ai toujours eu des béguins pour des filles mais de la à dire que j'aime les femmes je ne sais pas.

Je m'approche d'elle doucement, quand je suis asser proche, elle relève la tête me donnant le plus beau sourire que j'ai vue dans toute ma vie. Bon okay, j'ai peut-être un gros béguin sur elle après tout.

Elle se lève venant à moi, elle me prend dans ses bras. On s'est vues il n'y a même pas une heure mais ça fait du bien de la revoir et d'être dans ses bras.

Elle se sépare de moi et me prend la main en m'emmenant je ne sais où. On contourne le bâtiment, personne ne vient jamais ici, qu'est-ce-qu'elle a prévu.

JENNA
J'ai une surprise pour toi. Il va falloir que tu fermes les yeux maintenant.

EMMA
(Rigole)
Pourquoi ?

JENNA
Tu me fais confiance ?

EMMA
Bien sûr.

JENNA
Ferme tes yeux alors.

Je le fais sans plus attendre, je sens sa main venir serrer la mienne et une autre venir dans mon dos m'incitant à avancer.

On marche encore un peu quand je sens ses mains me quitter, je suis confuse et fronce des sourcils. Je l'entend rire, sûrement à cause de ma tête, puis comme une fermeture se fait entendre.

JENNA
Fait pas cette tête, je pense que tu vas aimer cette surprise.

EMMA
Sûrement vu que ça vient de toi.

Il y a un silence, je n'entend plus rien jusqu'à ce que Jenna ne me reparle en begayant.

JENNA
Je-je oui. Aller viens.

Elle me reprend la main et je peux sentir celle-ci être moite. Pourquoi ? Elle stresse ? Elle a peur que ça ne me plaise pas ?

Elle me dit de baisser ma tête puis de m'arrêter. Ce que je fais sans broncher. J'entend une nouvelle fois cette fermeture, je sens Jenna me tenir de nouveau la main.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jemma / WenclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant