Prologue

22 0 0
                                    

Les temps changent, le monde change, tout se définit par une seule et même chose, notre existence sur cette terre, mais est-ce que le passé empiète forcément sur notre avenir ? Je ne sais plus trop que penser de tout ça et vous ? peut-être que mon histoire vous aidera à penser comme moi.

Il y a 16 ans

Dans une petite maison nichée en plein cœur de la forêt, en pleine nuit, un soir de pleine lune, troisième porte au bout du couloir, des cris résonnent dans la pièce, une infirmière, un gynécologue et un prêtre sont autour du lit, un homme debout attend à l'extérieur de la pièce et couché sur le lit une femme crie de douleurs sur les draps tachés de sang.

_ Poussez madame, allez-y, vous y êtes presque, on voit déjà sa tête.

Le gynécologue qui assiste à la scène en direct reste stupéfait par ce qu'il voit, ces pensées se bousculent dans sa tête.

"Je n'y crois pas, sa relève du miracle, je n'ai jamais vu une chose pareille durant toutes mes années de médecine, c'est vraiment choquant, une femme hermaphrodite qui non seulement tombe enceinte, mais accouche par voie basse, c'est une première, on n'en a pas fini d'être surpris dans ce monde ".

_ Je n'en peux plus, j'ai trop mal, je ne vais pas y arriver. Cria la femme en poussant de toutes ces forces et en serrant les dents.

_Tu dois le faire, tu ne peux pas abandonner, fais-le pour lui, Carole, tu ne dois pas abandonner. Poursuit l'homme à l'extérieur de la chambre.

Soudain, un cri strident

La femme allongée sourit à pleines dents, l'infirmière fit sortir l'enfant, le pose sur la mère puis le recouvre avec un drap en disant :

_felicitation, c'est un beau petit garçon.

_Merci, répondit la mère en larme.

_Madame, il ne vous reste plus qu'à couper le cordon ombilical. Répliqua l'infirmière.

_ Non, c'est à moi de le faire, je suis le père de cet enfant. Poursuit le père d'un air effrayé.

Il approcha le lit, regarda le bébé dans les yeux et posa son doigt sur son front ; une petite lueur en forme de lune apparaît sans que personne le voie. Puis, il s'approche de la mère et chuchote :

_ Il ne doit jamais savoir, promets-le-moi ! Dit le père en regardant la mère d'un air inquiet.

6 ans plus tard

_ Ty, il faut que tu viennes, mon grand, on doit partir, papi et mamie nous attendent, tu n'as pas terminé dans la salle de bain ?

_Oui, maman ! Je descends.

Descendant les escaliers, Tyler, 6 ans, un petit garçon blond aux yeux bleu cristal, rejoint sa mère qui l'attend impatiemment.

_ Tu es chou, mon bébé, on y va, mon grand ?

Chez les grands-parents

La famille est rassemblée autour de la table dans le jardin, les enfants jouent et courent dans le jardin, mais le petit Tyler est assis au bord de la piscine.

_ Chéri, ne te mets pas ainsi, tu risques de tomber dans l'eau, n'oublie pas que tu ne sais pas nager, mon bébé.

_Oui, maman.

Le Crystal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant