Le passé
Nous sommes dans une contrée appelée Humming Bird, au centre de cette contrée se trouve un petit village calme où le soleil se lève sur les habitants qui vivent leurs vies quotidiennes toujours dans la joie et la bonne humeur. Pour eux, chaque jour, est une opportunité à saisir, ils relèvent tous les défis sans faire attention aux différents changements qui surviennent dans leurs villages, car oui même s'ils n'en parlent pas, il y a une rumeur qui dit que si on remonte la montagne Sander, on risque de tombé sur des espèces étranges.
Mais en réalité, il s'agit juste de Phœnix Clockwork, un monde de sorciers qui se situe au sommet de la montagne. Seuls les sorciers et sorcières peuvent venir à phœnix, les humains sans pouvoirs, les imperceptibles, comme ils les appellent, n'ont pas le droit d'y entrer, d'ailleurs, ils ne sauraient pas comment y accéder, car Phœnix Clockwork est protégé par un cristal qui rend les portes invisibles.
Chaque année, les élus, (les cinq élèves choisis par le maitre sorcier) doivent faire leurs preuves en descendant au village pour trouver parmi les imperceptibles, des débutants qui n'ont pas conscience de leurs pouvoirs, l'élu qui ramène le plus de débutants gagne en force et en grade à Phœnix Clockwork.
Cette année, Malia, Jewekl, Judith, Kromwell et Herod ont été sélectionnés pour l'épreuve. Ils se déguisent donc en imperceptibles pour se fondre dans la masse, puis descendent de la montagne en volant.
_ Oh ça pue, j'espère retourner au plus vite à Phœnix, je ne veux surtout pas respirer le même air que ces imperceptibles, ils sont si pauvres et si laids, regardez leur accoutrement. Dit Judith d'un air dégouté.
_ moi je vous le dis, les gars, c'est moi qui vais remporter le défi, ajoute Herod sûr de lui.
_ Moi, j'ai juste peur, je veux retourner à Phœnix, je ne veux pas que l'on nous découvre. Répliqua Malia intimidée.
_ Une chose est sûre, ce ne sera aucun de nous le gagnant, même si on fait le maximum, ce sera toujours kromwell qui gagnera vu que le maître est son père, il va toujours lui donner la place donc c'est une perte de temps, moi, je dis. Râle Jewekl d'un air jaloux
_ tu ne dis rien, kromwell, tu laisses ce crétin déblatérer des absurdités ! ajoute Judith.
_ Moi, j'en ai rat le cul de cette compétition de merde, j'ai juste envie d'une seule chose, me casser de tout ça, répond le jeune kromwell.
Ils arrivent au pied de la montagne et ils se séparent en deux groupes pour commencer les recherches.
Malia et kromwell marchent dans une ruelle menant au marché.
_Kromwell, tu penses qu'on va y arriver ? Demande Malia effrayée._ Je ne sais pas, mais j'en ai déjà marre !
_ C'est quoi déjà, il suffit de regarder leurs fronts ?
_ Oui, c'est ça, les imperceptibles ne voient pas les mêmes choses que nous, on peut facilement les distinguer grâce aux signes qui se trouvent sur le front, une étoile, une lune ou un soleil apparaît sur le visage, cela fait d'eux des débutants et du coup des futurs sorciers.
Ils continuent leurs recherches et arrivent au marché du village.
Pendant ce temps, au même endroit, au même moment se trouve Carole Patrick, 16 ans, une jeune fille née hermaphrodite, vivant avec ces parents et sa petite sœur Monique, qui va tous les jours au marché pour acheter des provisions, elle croise des connaissances, leur parlent et se hâte de rentrer pour aller travailler avec sa mère couturière.
VOUS LISEZ
Le Crystal
ParanormalTyler Marchal un jeune garçon fils de Carole une femme humaine hermaphrodite et de Hedgar Marchal un puissant sorcier vivant sur terre. Il est né avec le pouvoir de se métamorphose en la personne qu'il souhaite .Il arrivé au lycée clarkes et se serr...