C'est bizarre, il y a toujours eu des choses étranges autour de moi, mais là, je ne comprends plus rien, à croire que le ciel me joue des tours, je suis perdu, un silence total et une voix sortie de nulle part, dans quoi je me trouve encore ?
_ Tu ne peux pas faire ça, si tu fais ça, tu ne pourras plus revenir en arrière, crois-moi.
_ Qui es-tu ? Et pourquoi je ne te vois pas ?
_ C'est la seule chose qui t'étonne dans tout cela ?
_ Quoi ? Comment ça ? Je ne comprends pas ?
_Tu te demandes qui je suis, mais tu as l'air de ne pas te préoccuper du temps qui s'est anormalement arrêté.
Maintenant que j'y pense, c'est vrai, le temps s'est figé. Comment est-ce possible ?
_ Qu'est-ce qui se passe, tu peux me le dire, je suis perdu ?
_Si je te répondais à présent, tu le serais encore plus. Tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas faire ça. C'est un conseil après, tu es maître de ta vie, je ne te contrôle pas, mais réfléchis bien. Répond la voix.
Dans un court instant, je me demande si ce n'est pas ma conscience qui me parle. Après tout, ça me paraît logique, étant donné que j'entends la voix dans ma tête.
_ je ne suis pas ta conscience, je te donne la chance de rattraper tes bêtises, ne gâche pas tout.
Soudain, une brise souffle sur mon visage, tout se remet à bouger.
_ Alors, qu'est-ce que tu veux me dire ? J'attends, qu'est-ce que tu veux voir, Ty? Dit Ophélie.
Nu comme un ver devant elle, je réalise à peine ce qui vient de se passer, je me précipite donc dans les toilettes.
(Mais qu'est-ce qui m'a pris, qu'est-ce que j'allais faire, je suis devenu fou ou quoi ?)
_ Tyler, tu vas bien, tu es bizarre tout d'un coup ? Demande Ophélie derrière la porte.
_Oui, oui, tout va bien, je suis juste fatigué, mais rien de grave, ne t'inquiète pas.
_ OK, bien fait vite, on va être en retard.
_ ok.
(C'était quoi ça, je rêve ou quoi, d'où venait, cette voix ?)
Plus tard ce jour-là
_ Merci beaucoup pour m'avoir laissé dormir chez toi, c'était super cool.
— Tu es sûr que ça va aller ? Et avec Ismaël, tu vas pouvoir gérer ?
_Oui, ça ira. Tu as vu qu'il n'est même pas venu en cours aujourd'hui, il est encore parti sans doute.
_ parti ?
_Oui, à chaque fois qu'il y a un souci, il disparaît deux à trois jours avant de réapparaître. Je te dis, c'est un mec sans cœur, il part sans dire où il va et son père en devient malade à force de s'inquiéter. Donc oui, ça ira.
VOUS LISEZ
Le Crystal
ParanormalTyler Marchal un jeune garçon fils de Carole une femme humaine hermaphrodite et de Hedgar Marchal un puissant sorcier vivant sur terre. Il est né avec le pouvoir de se métamorphose en la personne qu'il souhaite .Il arrivé au lycée clarkes et se serr...