Niveau d'excitation

10 0 2
                                    

Je retiens la fumée dans ma bouche, il s'approche à nouveau et me murmure à l'oreille :

- Là, tu relâches doucement, mais ne t'étonne pas si tu as la tête qui tourne plus tard. Me dit-il.

Je relâche en douceur.

_ Là, pour le moment, ça va, je me sens bien.

Nous continuons à discuter tous les deux, nous fumons tranquillement dans la chambre. Je n'arrive pas à croire que nous sommes tous les deux ensemble sans pour autant se disputer ou autre, je me sens à l'aise . Nous parlons de tout et de rien, nous arrivons même à rigoler.

Tout d'un coup, je ressens comme si mon corps vole au-dessus des nuages. Je m'assois sur le lit aux côtés du rouquin et tourne ma tête pour regarder mon interlocuteur. Il me parle, mais je n'entends presque pas ce qu'il dit. Une chose se produit, quelque chose d'inexplicable :

Une sensation de plaisir, un sentiment de faiblesse dans les jambes, les battements du cœur qui accélère, des frissons se font sentir sur tout mon corps, ces yeux couleur vert qui brillent regarder ces lèvres pulpeuse rose humide me donne l'envie de sauter sur lui et de mordiller de plus en plus fort ces lèvres jusqu'à ce que le sang dégouline sur les miennes, tout de suite je veux le voir gémir de douleurs, je ne l'aime pas, mais la seule pensé qui puissent souffrir de plaisir me mets a un niveau d'excitation plus qu'excessive.

Je respire de plus en plus vite et fort et dégouline de sueur. Je ne comprends pas ce qui m'arrive.

- Tu te sens bien, Tyler ? demande-t-il.

_Oui, c'est juste que j'ai hyper chaud.

_Mets-toi à l'aise, ne sois pas gêné, regarde, si tu veux que je retire le mien, comme ça, tu ne seras pas seul.

Il retire son t-shirt, j'aperçois ces abdos, je me mets à scruter son corps et même à lécher ma lèvre inférieure.

_ À ton tour, tu ne m'a pas dit que tu as chaud, alors enlève-moi ça.

À peine retiré, il se met à regarder à son tour mon corps et à me dire :

_ Regarde-moi, ça, tu dégoulines vraiment.

Il se penche sur mon torse et avec sa main caresse mon torse nu, puis se penche à nouveau pour lécher une goutte tombante sur ma poitrine.

_ C'est grave, tu vas finir par mouiller ton short, tu ferais mieux de te mettre nu, ça ira mieux après, tu ne crois pas ? conseille-t-il.

Je le laisse faire, il retire donc mon bas et mon boxer, je me retrouve donc nu sur le lit.

_Alors, tu te sens mieux ?

_Oui, je me sens mieux, mais je ne sais pas, j'ai envie de faire quelque chose, j'ai juste peur que tu ne sois pas trop d'accord.

_Tu peux faire ce que tu veux, ne te retiens pas.

_OK, dans ce cas, ne bouge pas.

Je le couche sur le lit, je me mets au-dessus de lui et commence à lécher sa lèvre inférieure tendrement, à sucer cette lèvre pulpeuse toute rose, puis la mordille.

Il laisse échapper un cri de frisson, ce n'est qu'après ce petit cri de douleurs que je l'attrape par le cou et que je l'embrasse langoureusement, je me mets même à sucer sa langue, il gémit, me remet mon baiser avec passion, nos langues dansent frivolement. Il fait glisser sa main et attrape mon pénis.

_Si tu continues, tu vas devoir assumer, est-ce que tu es prêt ? chuchote-t-il.

_Je suis prêt, que vas-tu faire, dis-moi ?

_Couche-toi pour commencer, je vais poursuivre ce que j'avais commencé à la soirée chez toi, tu te souviens?

En y repensant, c'est vrai que ça, c'était terminé brusquement, j'avais dû terminer seul. J'espère que cette fois, il ne va pas s'arrêter.

Il descend au niveau de mon entrejambe et me fait une fellation tendre et douce, je gémis de plaisir je n'arrive pas à me retenir je deviens rouge, je sens que tout mon corps tremble, c'est la première fois que quelqu'un me fais une fellation, jusqu'à présent me suis toujours masturbé, mais la sensation me ravie.

_J'ai cru comprendre que tu aimes mordre, alors je vais te faire plaisir et te rendre l'appareil.

Il commence à me mordre le haut de mon pénis tout en léchant, j'ai des frissons de plus en plus fort, là, je n'ai qu'une seule envie, c'est jouir, c'est tellement bon, j'attrape ces cheveux et le tire vers moi, attrape sa mâchoire et lui dit :

_Tu vas finir par me faire jouir, arrête s'il te plait !

_ Je ne veux pas que tu exploses, attend un moment. Ordonne t-il.

_Pourquoi ? C'est trop bon, je n'arrive pas à me retenir.

_ Tu trouves que c'est bon ? Tu n'a rien encore vu, viens, je vais te faire connaitre un autre plaisir.

Il me retourne, me met à quatre pattes, puis tire mes hanches vers lui. À ce moment, je ne réalise pas encore ce qu'il s'apprête à faire.

_ Qu'est-ce que tu vas faire, non, je ne veux... Aaaargh!

Je n'ai pas fini ma phrase que je sens sa langue glisser sur mon anus. C'est la première fois que je ressens un plaisir intense pareil.

_aaaargh, hmm !, c'est bon, ne t'arrête pas, continue... argh !

Ces coups de langues sur mon anus, sa salive chaude qui glisse, les battements de mon cœur s'accélèrent et là, sans crier gare.

Il s'apprête à faire rentrer son pénis pour me pénétrer, mais je ne sais pas ce qui m'arrive.

_Viens -là maintenant, je vais te baiser. Ajoute t-il

_ non tu as trop cru, c'est moi qui va t'enculer

Je le couche sur le lit, le cambre, puis fais rentrer mon sexe au fond de lui.

_aaaaaargh, TYLER!

Le Crystal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant