Le test!

12 1 2
                                    

Non seulement, ma maison s'est transformée en club de nuit pour adolescents, mais il y a une sorcière dans ma maison, dans quoi je me retrouve, c'est un mauvais rêve ou une mauvaise blague, il faut que je fasse quelque chose sinon ça va partir en sucette.

_ Je suis hyper vexe, tu ne m'as pas invitée, alors que l'on est ami, toi et moi. Si ce n'est pas égoïste, ça, je ne sais pas. Dit la jeune fille en dansant.

Je m'approche d'elle, la prend par la main et la tire précipitamment dans la cuisine.

_ Janis qu'est-ce que tu fais là ?

_ Ça ne se voit peut-être pas, mais je danse comme tous les jeunes de cette soirée. D'ailleurs, tu devrais faire pareil, c'est facile, regarde, tu balances tes hanches de droite à gauche. Suggéra-t-elle en s'agrippant à mon corps.

_ Arrête, ce n'est pas de ça que je parle, je fais allusion au fait que tu te trouves dans ma maison. Si quelqu'un apprend que tu es une sorcière, il risque de se passer quelque chose de terrible.

_ Personne ne va le savoir, à condition que tu fermes ta mignonne petite bouche. Ajoute-t-elle en pinçant mes lèvres.

_Okay, je vais essayer de me calmer alors.

( Après tout, une fois que la fête sera finie, elle va partir elle aussi. Donc, je respire et je me détends.)

_Hey, toi ! Comment tu peux me faire ça, je dansais avec cette beauté et toi, tu débarques et tu me la piques. Cria Ophélie.

_ Ophélie, tu connais janis ?

_Oui, c'est ma nouvelle femme. Répond-elle en claquant les fesses de janis.

_ Okay, j'ai du raté un épisode.

(Qu'est-ce qui se passe ici, janis et Ophélie qui flirtent ensemble. Il n'y a pas à dire, on est bien dans une soirée d'ado. Ophélie est tellement éclatée à cause de l'alcool et de la drogue qu'elle drague janis. )

_ Allez, viens la toi, on retourne sur la piste de danse. Dit janis

_ Oui, bébé, et toi, détends-toi, mon chou, je ne sais pas, prends un verre, ou danse, ou même drague, ce que tu veux, mais lâche-toi, mon pote. Répond Ophélie.

(Elle a raison : ce n'est pas tous les jours que je peux faire une fête chez moi. Avec mon secret, ce n'est pas toujours évident.)

Je m'approche du bar et me sers un verre bien corse de Hennessy. Puis deux, puis trois.

Après plusieurs verres, mon corps commence à chauffer de l'intérieur. Et j'ai la tête qui tourne.

Je me lève et me dirige vers les toilettes.

Je commence à tituber, je ne me sens pas très bien, je dois aller me coucher dans ma chambre. Je m'avance vers les escaliers quand je tombe nez à nez avec quelqu'un.

_ Ah, excuse-moi, je ne me sens pas très bien, je dois faire vite, d' aller me reposer, désolé d'être tombé sur toi.

Ce parfum me semble familier. Je réalise en levant les yeux que c'est ce crétin d'Ismaël.

_ Hmm, toi, tu cherches les ennuis visiblement, tu es toujours collé à moi, c'est dingue, on aurait dit que tu as le béguin pour moi. Répond le rouquin.

Le Crystal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant