Passage secret.

5 0 0
                                    

À chaque fois que je vis une nouvelle expérience, c'est dans une situation totalement bizarre. Là, je vis ma première expérience sexuelle et c'est avec un autre garçon. Je ne sais pas comment je fais, mais j'attire les choses anormales. Je ne devrais pas coucher avec un autre garçon, je suis moi-même un garçon et pourtant, le plaisir que je ressens est inexplicable. Pour dire la vérité, j'aime ça et c'est tellement bon que j'aimerais que ça dure éternellement, mais malheureusement...

_aaaaaargh!

- Tu as déjà terminé ? Me dit le rouquin à quatre pattes devant moi.

_ Désolé, je... je...

_ C'était ta première fois, ne t'inquiète pas ; je ne m'attendais pas non plus à un feu d'artifice, même si je pensais que c'est moi qui t'aurais baisé, mais il faut croire que je me suis trompé. Répond-il en se couchant sur le dos.

_ oui, merci !

_ De quoi ? Ne me remercie pas parce que je me retrouve la queue entre les jambes, je te signale que moi, je n'ai pas joui. Je vais devoir finir le travail tout seul et crois-moi, je n'avais pas prévu cela. Dit-il en attrapant son membre endurcit.

_ Désolé.

Il commence à se masturber devant moi, il devient tout rouge et commence à transpirer, il gémit. Le fait de le voir dans cet état accélère mon cœur, je suis excité à nouveau, mais cette fois, je n'arrive pas à bouger, je l'observe, il est comme enchainer dans un tourbillon de passion, il me regarde et souris tout en mordant ces lèvres, ces yeux verts qui transpercent les miens. Puis, il finit par jouir en laissant s'échapper des cris de plaisirs.

Il me tire vers lui, m'embrasse et dit : allez, il faut dormir maintenant, je suis KO.

Il se couche sur les côtés, m'attrape le bras, entoure son corps avec mon bras et me dit :

_ bonne nuit mon bichon.

Le lendemain

Après avoir déposé Jessica et les autres, Ismaël me ramène chez moi, puis s'en va sans dire un mot.

_Mais où étais-tu, j'étais morte d'inquiétude ? Dit ma mère en se levant du canapé.

_ qu'est-ce que ça peut te faire ?

_ Ty, qu'est-ce qui t'arrive, voyons : je ne te reconnais plus, tu me parles mal, tu fais des soirées et à présent tu dors je ne sais où ! Ajoute-t-elle en criant.

_ ça ne sert à rien de gueuler, ça ne va pas arranger le fait que je ne te fasse plus confiance, tu n'es qu'une putain de menteuse.

Vu comment je lui ai parlé, ce n'était pas du tout étonnant qu'elle me donne une claque, mais je m'en fous.

Je monte en courant dans ma chambre, claque la porte. Puis la colère m'envahit, je finis par me transformer. Je ressemble à ma mère, on aurait juré sa jumelle. L'effet du cannabis a disparu, mes pouvoirs sont à nouveau fonctionnels.

1h plus tard.

Ma mère, se sentant coupable de m'avoir claqué, vient à ma porte, essayant de recoller les morceaux.

Toc toc

_Ty, mon bichon, je peux rentrer ?

Elle entre et me voit ou, plus tôt, se voit elle-même vu que je me suis changé en elle.

_Alors là, pour une surprise, si je m'attendais à me parler à moi-même un jour. Haha, dit-elle en souriant.

_ il n'y a rien de marrant là-dedans, je t'en veux toujours.

_ Chéri, qu'est-ce qui se passe, en seize ans, je n'ai jamais vu autant de colère dans tes yeux, j'aimerais savoir pourquoi ? Demande-t-elle.

- Tu veux savoir pourquoi ? Alors commence par me dire la vérité au sujet de mon père et de cette foutue sorcellerie à la con d'on j'ai hérité. Pourquoi tu ne m'as jamais dit que j'étais un sorcier, pourquoi tant de secrets ?

En voyant le visage de ma mère, je vois que tout s'est avéré et que c'est donc la vérité.

_ comment ? Qui ?

_Qui me la dit, cela ne te regarde pas, je veux savoir la vérité sur moi, maman, tu n'as fait que me mentir, je suis assez grand pour savoir qui je suis.

_ Tyler, écoute -moi, il faut premièrement que tu te calmes et que tu parles plus doucement. Je t'en supplie, je vais tout te dire, mais tu dois arrêter de crier. Viens avec moi, s'il te plait.

_ allez où ?

_ Suis-moi et ne prononce plus un mot, s'il te plait, Tyler. Dit-elle.

Nous descendons dans la cave, il y a des choses que nous n'utilisons pas, des choses que j'ai l'habitude de voir quand je vais à la cave.

_ Qu'est-ce que tu fais, je te parle sérieusement, et toi, tu m'emmènes ici, c'est quoi le délire ?

Là, elle pousse une vieille étagère sur la droite et derrière cette étagère se trouve une porte en métal.

_ Qu'est-ce que...

Elle détache son collier et avec le pendentif en forme de lune, elle ouvre cette porte, qui se transforme comme par magie en passage. C'est comme si je me retrouvais face à un miroir, sauf qu'à la place de la vitre, ce sont des mouvements de vagues. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais quand j'étais plus jeune.

_ Maman, qu'est-ce que...

_Vas-y, passe en premier.

Je traverse le soi-disant miroir et me retrouve dans une énorme pièce remplie de livres, de potion, de talisman, etc. Je suis émerveillé devant tant de magie. Mais j'ai comme une impression de déjà-vu, ma mère me suit de près et la porte magique se referme derrière elle.

_ Maman, pourquoi j'ai l'impression d'être déjà venu ici ?

Une voix grave sortie de nulle part retentit dans la pièce et me répondit :

_Parce que ta mère t'emmenait ici quand tu étais beaucoup plus petit, mais tu ne t'en souviens pas, car j'ai retiré tes souvenirs de tout ça ! Dit la voix.

Je me retourne et vois un homme devant moi : il est blond aux yeux bleu crystal il me ressemble, mais en plus vieux.

_ Qui êtes-vous ?

_C'est... dit ma mère.

_ JE SUIS TON PÈRE TYLER !


Le Crystal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant