Nous nous levons puis saluons Clint.
- Rétablis-toi bien, Clint, dit Loki.
- Merci les gars, mais les cookies sont pour moi à la base, taquine Clint.
- Tu crois que t'es le seul sur terre à pouvoir goûter au cookies de Livius ? demande Thor, sarcastique. Y'en a plein en haut, radin.
- Oh la la, j'en ai marre de vous, soupire Nat.
Nous sortons de la salle dans la bonne humeur puis nous montons au salon pour le goûter.
· CUISINE ·
Alors que je sors les nouveaux cookies du four, je sens une présence me regarder. Qui est-ce ? Je me retourne puis vois Loki, posté au poteau de la cuisine. Je sursaute mais essaie de faire comme si je ne l'avais pas vu
- Tu as vraiment le don de faire peur aux gens, je soupire.
- Pourtant, je ne le fais pas exprès, dit ce dernier.
- Cette fois, oui.
Ce dernier rit puis s'approche de moi.
En ouvrant le placard, je vois tout en haut un grand plateau pour transporter toutes les assiettes et verres. Parfait !
Je me hisse sur la pointe des pieds et essaie d'atteindre ce dernier. Mais rien à faire, je suis trop petite pour l'atteindre.
Avec mes 1m60, je ne peux pas atteindre une chose aussi haute, fais chier.
Au même moment, je vois une main prendre le plateau et me le tendre. Je reconnais cette main, ces veines, c'est celle de Loki.
- Voilà, Livius.
Je prends le plateau et le remercie.
- J'aurais pu le faire toute seule, tu sais ?
- Tu aurais pu tout casser si c'était le cas.
- Mais ferme-la !
Pendant que l'autre se marre comme un imbécile, je dispose les cookies sur chaque assiette et verse du chocolat chaud dans chaque mug.
Après m'être lavée les mains, je m'essuie ces dernières avec un chiffon lorsque je sens les mains de Loki entourer ma taille de dos.
- Tu fais quoi là ?
- Rien, je profite.
- Le truc c'est que si tu continues à profiter, y'a un morfal qui va me tuer.
- Cela ne risque pas, darling, dit-il en me chuchotant dans l'oreille.
Je le repousse avec ma main et essaie de nettoyer le plan de travail.
- Arrête avec ça, et bouge si tu veux pas que je te jette du chocolat chaud dans la gueule.
Mais ce dernier prend ma main et caresse la peau de cette dernière.
- Je n'avais jamais remarqué que tes mains étaient si douces, Livius.
- Merci, mais là Loki, faut vraiment que j'y aille, je tiens quand même à ma vie. Thor va péter un câble si ça continue d'attendre.
- Si c'est le cas, je vais le buter.
- J'ai hâte de voir ça.
Nous rions un peu et ce dernier me regarde intensément.
- Pourquoi tu me regardes ainsi ? je souris.
Après un silence, ses pupilles se dilatent.
- Tu es si différente, murmure-t-il.
- De qui ? je demande, surprise.
VOUS LISEZ
Livius, tome 2 : Le retour d'HYDRA
FanfictionAprès avoir battu l'Elfe Noir, Livius est en mission avec les Avengers en Inde afin de récupérer le sceptre de Loki, contenant une Pierre d'Infinité, car ce dernier est entre les mains d'HYDRA. une organisation criminelle terroriste, qui désire domi...