~Ellipse~
Il est 16h, et je m'apprête à aller dans la cuisine pour manger un petit quelque chose. Mais en arrivant dans le salon, c'est avec surprise que je croise le patron à notre table, mordant dans une tartine de confiture.
- Vous ne passez vraiment pas inaperçu, patron, je souris.
- Bonjour, Mademoiselle Stark, je suppose ? demande Fury.
- C'est ça. Bonjour à vous.
Au même moment, Tony et les autres arrivent dans le salon.
- Patron ? Qu'est-ce qui vous amène ? demande Tony.
- Ah, vous voilà. J'ai à vous parler, vous tous.
- Les gars, réunion dans le salon, dit Steve aux autres encore absents.
Une fois réunis dans le salon, Fury pose ses bras sur le dos d'une chaise et aborde la situation.
- Chelsea vous a déjà bien battus pour s'échapper avec le vibranium.
- N'en rajoutez pas une couche aussi, s'il vous plaît, soupire Clint.
- Avec toute la quantité de vibranium qu'elle a dû voler al'entrepôt, elle va créer une grande armée de robots.
- Peut-être un gros truc qui va tous nous défoncer, suppose Tony.
- Il y a une solution, mais cela va être assez dangereux, propose Bruce.
- Explique-toi, Bruce. On t'écoute, fait Steve.
- Comment on va retrouver Chelsea ? demande Nat.
Je lève les yeux vers Bruce, concernée.
- Je pense qu'on pourra la suivre à distance. En effet, JARVIS n'a pas complètement été touché, c'est juste que comme elle s'est implantée en Chelsea, cela nous permettra d'avoir sa géolocalisation exacte.
- Mais n'oublie pas qu'elle bouge en permanence d'endroit pour ne pas rester statique et qu'on la crame, remarque Loki.
- Exact, dit Fury. Chelsea recherche des codes nucléaires pour la mise au point de ses robots, cependant, elle a du mal. Pour cela, j'ai fait appel à des connaissances du centre Nexus.
Nous sommes confus.
- Le Nexus ? demande Pietro. Explique-nous, Bruce.
- Pour la faire court, le Nexus est le noyau mondial à Oslo. Le moindre bip de données informatiques est enregistré, ainsi, il permet une connexion plus rapide.
- Et ils ont dit quoi, vos collègues ? je demande.
- Que Chelsea fait une fixette sur les missiles, cependant les codes sont mis à jour, régulièrement.
- Par qui ? demande Bucky.
Fury et lui se regardent d'un air interrogateur puis ne disent rien jusqu'à ce que le chef réponde.
- On n'en sait pas plus sur l'auteur de ses mises à jour de ces codes.
- C'est bien beau de dire ça, patron, mais j'espérais que vous aviez plus de renforts, reproche Sam.
- J'ai déjà mon armée. Vous, les Avengers.
Nous sommes surpris par cette déclaration. Cette simple phrase a réussi à nous donner confiance en nous et pourquoi nous sommes ici.
- Dans le passé, je n'avais pas la chance avec toute ma génération de posséder une telle technologie avancée, comme vous maintenant. L'ennemi principal de Chelsea, c'est vous. C'est soit détruire ce tas de ferraille et maintenir la paix dans le monde ou laisser l'ennemi gagner et engendrer la destruction de la Terre. Des millions de vies sont en jeu, et c'est pour ça que j'ai confiance en vous.
VOUS LISEZ
Livius, tome 2 : Le retour d'HYDRA
FanfictionAprès avoir battu l'Elfe Noir, Livius est en mission avec les Avengers en Inde afin de récupérer le sceptre de Loki, contenant une Pierre d'Infinité, car ce dernier est entre les mains d'HYDRA. une organisation criminelle terroriste, qui désire domi...