PDV Général
Alors que Tony et Bruce admirent le corps reposant dans le berceau de régénération, Thor vient à eux.
- Vous avez trouvé des informations sur le robot ? demande Thor.
- Oui, mais le problème, c'est qu'il faut une énergie surpuissante afin de la réveiller, répond Tony.
Le dieu du tonnerre le regarde, peu sûr.
- Tu ne vas pas lui donner la vie ?
- Bien sûr que si.
Steve arrive à eux.
- Tony, on a tous cette niaque de la détruire mais on ne peut pas prendre le risque de lui donner la vie.
- Elle est nettement plus forte que nous, rétorque Sam. Il est primordial qu'on ait ce corps à nos côtés.
- Tony, il faut que tu fasses la part des choses... On ne sait même pas combien de dégâts ce robot pourrait causer, renchérit Bruce.
- Je tiens à détruire cette intelligence, répond Tony.
- Mais pas en donnant vie à un robot créé de toutes pièces, reprend Steve.
- Tu vas tous nous mettre en danger, Tony ! hurle Thor.
- Non, je le fais pour notre Livi, reprend Stark. Réanime ce corps avec ta foudre.
Le dieu du tonnerre refuse catégoriquement.
- Et t'as pensé à Livius ou quoi ?! crie Steve.
Tony savait ce qu'il faisait. Il le faisait pour sa fille et pour son équipe. Mais derrière cette intention honorable, il se cachait derrière son arrogance.
- Je le sais très bien ! Maintenant, on la réanime !
Thor, dans la colère qui l'a rongée va dans sa chambre et prend son marteau. Il revient et avant de ranimer le corps, Bruce le stoppa.
- Attends.
- Quoi ? demande Thor.
- Il ne faut pas que tu concentre une grande énergie sur le corps, sinon tu risques de faire courtcircuiter les câbles...
- Je maîtrise ma foudre, Bruce.
Toute l'équipe va être témoin de Thor qui, par son énergie donner la vie au corps inanimé, une décision désapprouvée de tous.
Il jette sur le corps une grande foudre qu'il attire dans son marteau pour le traverser dans le caisson de verre.
Une chose inattendue se produit : une jeune femme humanoïde sort du caisson et se réveille. Tout le monde est surpris.
- Je suis désolé, c'était... étrange. Merci, dit-elle en s'adressant à Thor.
- Thor, tu as aidé à créer ça ? demande Steve.
- J'ai eu une vision, répond Thor. Un tourbillon qui aspire tout espoir de vie et en son centre est celui-là.
- Quoi, la gemme ? demande Bruce.
- C'est la Pierre de l'Esprit. C'est l'une des six Pierres de l'Infini, la plus grande puissance de l'univers, inégalée dans ses capacités destructrices, répond le dieu.
- Alors pourquoi l'apporter à..., commence Steve.
- Parce que Stark a raison, continue Wanda.
- Oh, c'est définitivement la fin des temps.
- Les Avengers ne peuvent pas vaincre Chelsea, murmure Thor.
- S'ils ne sont pas seuls, répond Dream.
VOUS LISEZ
Livius, tome 2 : Le retour d'HYDRA
FanficAprès avoir battu l'Elfe Noir, Livius est en mission avec les Avengers en Inde afin de récupérer le sceptre de Loki, contenant une Pierre d'Infinité, car ce dernier est entre les mains d'HYDRA. une organisation criminelle terroriste, qui désire domi...