III. 16 : week-end chez Seijurooo

58 3 0
                                    

En route vers le domaine des Akashi, Yume ne se rendait pas encore compte de la gêne que cette situation lui causerait. Elle avait accepté sur un simple coup de tête, et elle allait encore une fois le regretter.. Se mettre dans des situations qui la sorte de son cocon est sa spécialité on dirait bien.

Néanmoins le trajet en voiture s'était plutôt bien déroulé. Les deux jeunes gens avaient eut une discussion plus que fluide.

Yume : quoi c'est vraiment la quatrième fois d'affilée qu'il te la propose ? C'est plus qu'un mariage forcé pour le coup.

Seijuro : j'ai de la chance de ne pas refuser moi même. Mon père s'en occupe très bien ..

Yume : mais du coup ce soir quand vous vous êtes vue s'était pas trop gênant ?

Seijuro : il a simplement essayer de gagner mes faveurs.

Yume : c'est pour ça que tu parles aux gens qui ont trois fois ton âge. D'habitude les jeunes de notre âge on ne restent qu'entre nous. Je comprends mieux maintenant. 

Seijuro : c'est juste qu'ils préfèrent s'amuser.

Yume : excuse nous le pseudo gendre parfait qui veut faire bonne figure.

Seijuro : je le suis vraiment pourquoi tu rajoute pseudo.

Yume : parce que toi et ton attitude parfaite m'énerve. On peut même pas te contredire.

Seijuro : ravi que tu le saches.

Yume : arrête avec ça. D'ailleurs en parlant de gendre est-ce que t'as déjà par tout hasard hein. Et je ne t'interroge pas parce que je veux savoir mais simplement à titre informatif. Déjà accepté un rendez-vous pour un mariage arrangé ?

Le rouge amusé par la situation se demandait s'il devait répondre honnêtement ou faire tourner la jeune fille en bourrique. Il avait opté pour la seconde option.

Seijuro : tout dépend de comment est-ce qu'on prend la question.

La jeune fille apeuré par sa réponse, aurait dû mettre la puce à l'oreille du jeune homme quant aux sentiments de la jeune fille. Mais il se disait que c'était une manie de tout savoir qu'elle avait et il n'y avait pas fait plus attention que ça.

Yume : comment ça ?

Seijuro : oui j'ai déjà pu rencontrer une personne dans le but d'un mariage arrangé.

Yume : je peux savoir qui s'est ?

Seijuro : je pense que tu la connaît très bien.

Yume presque parti en sanglot se demandait qui ça pouvait être. Ne connaissant pas du tout les personnes que Seijuro pouvait fréquenter en dehors du lycée, elle avait décidé de lâcher l'affaire et de ne plus chercher.

Yume : c'est une question piège je suis sûr. Et je ne répondrai pas à ta provoc.

Seijuro pensant réellement que la jeune fille avait trouvé la réponse il n'avait pas décidé d'en dire plus. Et il ne pu même pas continuer la blague plus longtemps puisqu'ils venaient d'arriver.

Seijuro : toutes les lumières sont éteintes je suppose que mon père dort déjà.

Yume : comment on va faire pour rentrer.

Avait dit la jeune fille sous le coup de la peur.

Seijuro : on a automatisé le système pour rentrer, y'a un code maintenant.

Yume : ah bon j'étais pas au courant.

Seijuro : on a fait quelques aménagements cet été. Ah et tu devrai prévenir tes parents que tu restes pour ce soir je n'en ai pas parlé à mon père donc -

Akashi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant