Les vacances s'étaient très vite terminés pour laisser s'installer tranquillement la rentrée.
Tout recommençait à reprendre son cours, pour à peu près tout le monde, sauf pour Yume, pour changer tient..Depuis deux semaines à présent. Un immense mur s'était à nouveau dresser entre les deux jeunes gens. Non pas à cause d'un quelconque évènements gênants, ou d'une parole déplacé. Rien de ça. Ce qui était encore pire car se froid s'était instauré à la base de rien. Il est simplement venue. Et c'est l'attitude Seijuro qui n'a fait qu'empirer cela.
Yume, depuis la période des examens était devenue la manager du club de basket donc assiste à tous les entraînements, et passe le plus clair de son temps en la compagnie de cette équipe, qui avait bien remarqué l'attitude distante qu'adopté le rouge.Ne comprenant pas au début, elle avait simplement décidé d'agir comme d'habitude et lancé la conversation en essayant d'ignorer ce froid. Mais rien n'y faisait puisque Seijuro la rembarré à chaque fois. Reo avait même essayé de sauver le coup, et pareil rien n'avait changé. C'est limite si la situation empirait puisqu'ils en étaient tous conscient. Donc un fait qu'on ne peut ignorer.
-
Reo : donc tu me dis qu'il ne s'est rien passé durant les vacances ?Yume : rien de spécial en effet.
Reo : tu n'as pas ressenti un genre d'appel de phare de sa part ?
Yume : quoi mais n'importe quoi, non.
Reo se disait qu'il pouvait y avoir deux réponses à ce cas de figure. Soit Seijuro avait tenté quelque chose et la jeune fille bien trop borné n'a pas compris. Soit il est devenu froid non pas à cause de Yume mais à cause d'une chose qui s'est déroulée a côté. Il avait beau chercher ce que cela pourrait être, mais il n'avait pas trouvé. Sa vie était bien trop parfaite pour y trouver un défaut. Il avait donc opté pour la première option. Sauf que le jeune homme aux cheveux de jais se trompait totalement. C'est justement le maintient de cette vie parfaite qui l'a mené dans un tel état.
Seijuro malgré son changement de personnalité, était à peu près normal en dehors et des cours et surtout en dehors du club de basket, ils respectaient ses aînés et était plutôt agréable à vivre. Tandis que depuis la rentrée, il terrifiait autant les professeurs que les élèves, aînés ou non alors que d'habitude il portait une grande importance au respect des mœurs.
-
Presque un mois était ensuite passé dans cette ambiance.
Les séances d'entraînements au gymnase commençaient à être de plus en plus tendues. Et toute l'équipe de basket avait supplié la jeune fille pour parler à Seijuro.C'est donc un soir, après que tout le monde soit rentré chez soi, sauf Seijuro bien sûr qui continuait à s'entraîner que la jeune fille était resté afin d'essayer de lui parler.
Jusqu'à présent elle ne faisait que ramener les balles aux joueurs et avisait certaines parties si besoin était. Mais là elle allait accomplir une volonté que toute l'équipe avait besoin.
Il n'y avait aucun bruit dans le gymnase très peu illuminé. On ne pouvait entendre que des bruits sourds de ballons tapant le sol.
La jeune fille s'était donc approchée de Seijuro et afin de le sortir de cette genre de trans dans laquelle il était, elle avait décidé de lui tapoté l'épaule. Sauf que le rouge avait violemment enlevé la main de la jeune fille de son épaule.
Vexée sur le coup elle avait décidé de tout lui déballer.Yume : je ne comprends pas pourquoi tu ne fais que de changer d'humeur. Je n'arrive vraiment plus à te comprendre depuis la fin du collège. Je ne sais même pas comment essayer de le faire. Mais je m'efforce juste à te parler dans l'espoir de renouer avec toi pour ne pas te perdre. Sauf qu'en te voyant réagir comme ça je me dis que l'inverse serait peut-être mieux. Je te dégoûte autant que ça pour que tu me repousses aussi violemment ?
Elle avait essayé de retenir ces larmes en lui balançant toutes ces choses qu'elle qualifiait « d'horreurs ». La jeune fille savait qu'elle aurait pu lui parler plus posément avec plus de tact. Mais le geste de Seijuro était de trop à cet instant depuis ces dernières semaines sachant que la tension était à son comble.
En ajoutant à cela le fait qu'elle s'en voulait de ne pas avoir réussi à trouver la cause de son changement de personnalité et plus largement de son mal être.A vrai dire elle s'en voulait plus à elle même qu'à lui. Car elle avait jugeait que s'il était devenu comme ça c'était sûrement à cause d'un manque de soutient de sa part. Et à cause de ce sentiment de culpabilité, elle n'avait pas réussit à se contenir plus longtemps face à ce geste.
Donc pour éviter de vouloir faire plus d'histoire elle avait décidé de s'en aller sans écouter un quelconque mot de ce que pouvait dire Seijuro.
Elle savait que ce n'était pas un comportement approprié, que ce n'était pas comme ça qu'on tenait une discussion.
Mais de toute manière le rouge n'avait rien trouvé à répondre à cela.De son côté il s'en voulait de ne pas tout savoir gérer. Les choses qu'il produisait étaient dans l'apparence parfaite et sans erreurs. Il avait presque toujours vécu de cette manière. Donc il ne savait pas comment réagir autrement. Il ne savait pas comment exprimer son trop plein. Et c'est aussi cela qui la mené à réagir de la sorte. C'est exactement ceci qui a créé cette deuxième personnalité.
Une part de lui, à cet instant, voulait retenir Yume pour la rassurer, et lui dire qu'elle se méprenait sur toute la ligne. Mais un autre côté de lui, savait qu'il ne réussirait pas à exprimer clairement ce qu'il voudrait dire et la donc laissé filer sans ne pouvoir rien lui dire.
Les deux jeunes gens s'étaient laissés sur cette note encore plus glaciale que le mois qui venait de précéder. Se demandant chacun de leur côté comment est-ce qu'ils avaient pu en arriver là tout en se détestant intérieurement de ne pas pouvoir arranger la situation dans laquelle ils s'étaient mis.
VOUS LISEZ
Akashi x reader
Fiksi PenggemarJe suis nulle en description donc je ne préfère pas vous en faire par peur de vous spoil :,) Et c'est plus qu'un oc que reader mais bon .. L'univers ne m'appartient bien sûr pas.