Les examens de fin de trimestres approchaient à grands pas, ce qui annonçait aussi les grandes vacances par la même occasion.
La jeune fille était débordé par toutes ces révisions qui ne l'a mené nul part.
De son côté Seijuro savait qu'il serait en tête du classement, puisqu'il révise chaque jours pour ne pas avoir une trop grande dose de travail à faire lors de l'approche des examens.
Yume détestait sa manie à tout procrastiner et avait encore une fois regretté le fait de ne pas avoir révisé plus tôt.
-Reo : on aura plus accès au club jusqu'à la rentrée prochaine.
Eikichi : tout ca pour des foutus examens.
Kotaro : c'est vraiment chiant.
Seijuro : je trouve ça normal moi. Sinon pleins de gens resteraient plus dans leur clubs à s'amuser qu'à étudier.
Yume ne faisait ni l'un ni l'autre et se tapait des mauvaises notes, donc elle ne pouvait même pas contredire le rouge au risque de s'humilier.
Reo : et toi Yume tu t'en sors niveau révision ?
Yume : on va dire que j'essaie de garder la tête au dessus de l'eau.
Kotaro : sérieux tu galères autant que ça.
Yume : non pas tout. Et puis toi tu t'en sors comment d'abord avant de me balancer ça.
Contrairement aux apparences les trois grands gaillards se débrouillaient plutôt bien en cours. Ce lycée privilégiait autant les compétences sportives que scolaire. Donc il était presque normal d'exceller en tout. C'est à ce moment là que Yume a remit sa vie en question en se demandant pourquoi est-ce qu'elle avait choisit ce lycée d'élite alors qu'elle n'avait aucunes perspective d'avenir. Le seul point positif c'est qu'elle ait pu renouer avec le rouge ..
Kotaro : aux exams blancs je n'ai eu aucune notes en dessous de quinze. Et toi ?
Eikichi : pareil à quelques matières près.
Avaient-ils dit pour bien enfoncer la jeune fille.
Yume : j'ai frôlé le rattrapage pour l'une ou l'autre matière .. Mais vous êtes mes aînés vous devriez m'aider.
Reo : pourquoi on devrait le faire ? T'as déjà quelqu'un de ton âge qui pourrait t'aider. On a pas le temps. On doit réviser aussi.
Avait-il dit d'un ton sarcastique, plutôt mesquin. Et ceci dans le but de faire progresser la relation entre le rouge et la jeune fille. Il s'était dit que ça s'était le scénario parfait de romance dans un de ces livres à l'eau de rose.
Yume : ah mais oui c'est vrai. Akashi toi t'as du à perdre pas vrai ? Tu révises déjà tout le temps tu peux bien m'aider pour une ou deux matières ?
Le rouge encore vexé par l'appellation que lui donnait la jeune fille. Avait tout de même envie de l'aider avant de la faire ramer un peu.
Seijuro : et tu me demandes ça à une semaine et demi des examens ?
Yume : je- eh bien .. c'est vrai que je m'y prends tard. Mais les fois où tu m'as aidé je n'avais pas beaucoup plus de temps et je m'en était très bien sorti !
Seijuro : oui mais là on est au lycée.
Yume : aux examens blancs j'ai bien pu m'en sortir. Et sans ton aide en plus.
Seijuro : bah parfait ! Les examens blancs sont beaucoup plus dur que les examens de fins de trimestre. Tu n'as qu'à te débrouiller.
Yume : quoi- mais ? Je le disais pas dans ce sens. Allé ! tu peux bien m'aider ça te fera réviser en même temps. Et puis ton club ne t'occupe plus tu dois avoir beaucoup de temps libre.
VOUS LISEZ
Akashi x reader
FanfictionJe suis nulle en description donc je ne préfère pas vous en faire par peur de vous spoil :,) Et c'est plus qu'un oc que reader mais bon .. L'univers ne m'appartient bien sûr pas.